[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Susshi
C'est pas un peu abusé de poster juste pour jouer sur les mots ?
non, simplement parce qu'en utilisant ce terme bien précis, pour 99% des personnes l'image d'une masse apparait.
Je rappelle que cela c'est passé en comité restreint et qu'il va falloir penser à ne pas tout mettre sur le dos d'Alb en générale. De plus comme dit plutot, ils ont eu l'opportunité, ils ont agis et réussi. Tant mieux, ils auraient echoué, cela n'aurait même pas fait l'objet d'un post et pourtant ils auraient jouer aux même horaires.
Citation :
Publié par Susshi
Ps : pour info je suis pas aigri / degouté / desespéré / etc .......
Tu n'es pas aigri / dégouté / desespéré... tu n'es pas Hib... et pourtant tu postes pour dire : aucun mérite Albion.

Juste pour ma culture personnelle, qu'est ce qui te pousse à vouloir amoindrir ce qu'on fait certains albs cette nuit ? (vraiment aucun flam / troll, je m'interroge réellement).
Et bien je donne mon avis c'est tout
Libre à toi de penser que l'exploit de alb etait à souligner, je ne partage pas ce sentiment

Après pour l'histoire du nombre je ne connais pas les chiffres mais simplement il faut relativiser : 2 fg à 21h c'est peu, à 6-7h du mat c'est pas mal déja

Après je le répète pour tous les posteurs qui n'ont pour argument que celui de "aigri" ou autres adjectifs du meme genre que ce n'est pas mon cas
Citation :
Publié par Susshi
D'une je suis Mid donc tu m'as rien pris du tout
Je t'ai cité, mais mon post s'adressait à l'ensemble des gens qui se sont plaints que la prise effective des reliques ait été faite en fin de nuit. Qu'ils soient alb, hib ou mid n'a pas d'importance.

Citation :
Publié par Susshi
De 2 faire passer cette prise pour une strategie alb hautement élaboré laisse moi rire
C'est voulu : ça fait partie de l'art de la guerre que de faire croire à son ennemi qu'on est faible et borné

Citation :
Publié par Susshi
Pour moi vous avez essayé de prendre les reliques depuis plusieurs jour sans y parvenir
Une fois tu plus, tu es totalement à côté de la plaque. Nous n'avions aucune offensive RK coordonnée les jours précédents. Il y avait même des dissensions chez Alb : certains désirant se focaliser sur la défense ZF Alb, d'autres voulant plutôt aller mettre la pression chez Hib, et d'autres encore préférant jouer en petit groupes indépendants. Ca explique d'ailleurs qu'on n'ait jamais pu avoir les jours précédents, de position très solide chez hib.

L'offensive RK d'hier n'a pas été en fait décidée de façon formelle : elle s'est petit à petit imposée à tous hier dans le courant de la journée, quand on s'est aperçu qu'on tenait une position très solide pour Bolg, parvenu au terme de son up.

En début de soirée, quand le monde est arrivé, là effectivement, on a clairement donné une orientation "prise RK" au RvR. Car on avait alors des moyens pour le faire, en poursuivant nos efforts sur le reste des forts à prendre.

Citation :
Publié par Susshi
et c'est sure qu'à 7h du mat c'est plus facile (avec les effectifs c'est sure)
Oui donc si on te comprend bien, après 24 heures d'efforts en ZF Hib, vers 5h, après avoir enfin pris les trois forts (qui on été pris repris pris repris), les albs auraient donc du, selon toi, arrêter de jouer là Tu vas continuer encore longtemps à faire semblant de ne pas comprendre ?

Remarque, il est vrai qu'au moyen âge, ou dans l'antiquité, certaines traditions imposaient l'arrêt des combats pendant certaines périodes (la nuit, ou le dimanche par exemple, la "trêve de dieu").

Le ramassage des reliques à 6h est le résultat d'un gros effort collectif albionnais, et d'un petit craquage hib sur la fin.

Ramener cela à un simple "ramassage rk mana d'un grp alb opportuniste profitant d'une heure déserte", c'est de la mauvaise foi absolue, point.
Je n'ai jamais dit que c'était un exploit

Nous avions le nombre (rho c'est mal , missants nalbs d'être aussi nombreux !), nous avions la volonté, c'était logique qu'à terme nous aurions les reliques, aucun exploit là dedans mais pas de quoi non plus aller jusqu'à dire aucun mérite (surtout qu'à la base, comme l'a dit Didi, c'était plus pour faire partir Hib de chez nous qu'autre chose, et si en cours de route - et non pas juste cette nuit pour info - la mission "dégagement des hibs de nos terres" s'est transformée en "prise de nos précieuses", je ne vois pas où est le mal, c'est tout de même l'un des buts de ce jeu).

Les prochains jours nous aurons les deux royaumes sur le dos, ça va faire mal, très mal. Et comme d'habitude le royaume qui supporte les attaques des deux autres royaumes va voir sa motivation fondre comme neige au soleil si cela dure trop longtemps. Ben c'est le jeu, et même si les reliques disparaissent en pleine nuit, ça n'empêchera que ceux qui nous les auront prises auront eu au moins le mérite d'avoir eu cette volonté
Franchement c'est nul. L'intérêt d'une prise de relique c'est avant tout la difficulté, le challenge. S'il n'y a personne en défense où est le challenge ? Faut les mériter ces 20%...Ok l'argument du "le jeu tourne la nuit quand tout le monde (ou presque) dors" mais vraiment...C'est pas parce qu'Hib le fait qu'il faut faire pareil...
carnac est le seul serveur ou 2fg peuvent prendre une rk en petit comité

si ca leur permet d'avoir le kikitoutdur temps mieux pour eux mais ca ne mérite pas de gg
d'ailleurs hib non plus ne mérite pas de gg sur ce coup la prochaine fois vous lâcherai les ml pour défendre.
Oui, on a même pris des reliques le dimanche à 14h, mais on s'est fait flammr quand même ( pour les hibbys, la différence entre le mercredi et le dimanche, c'est que le dimanche est chaumé, et pas que chez les enfants ).

Certes on a pas de reliques, mais au moins, on a toujours été sport, tout le monde ne peut pas en dire autant ...
Citation :
Publié par Cleopatra/Ken
En y repensant bien , Mid n a jamais pris de Rk apres 00h30
En même temps, vu que vous ne semblez plus avoir depuis un paquet de temps l'envie de les avoir (du moins pour la majorité qui rvr encore), c'est peut être un peu logique

Je te rappelle quand même qu'à une époque, vu votre surnombre, il vous était très facile de prendre les reliques que vous vouliez, au moment où vous le décidiez < se souvient du rouleau compresseur Mid >, quand ça n'a plus était le cas, le discours est devenu : ça sert à rien les reliques, on en veut pas

Mais je ne doute pas qu'à l'époque, si nous avions pu fournir une résistance digne de ce nom, les prises reliques par Mid se seraient finies bien plus tard
Citation :
Publié par Illyana
16 persos a 7h30 ça se trouve sans probleme, en général on ne passe pas en dessous des 25/30 sur un Alb a cet horaire pour grosso modo 60/70 connectes. Par contre 16 persos 50 a 7h30 la c'est pas jouable et d'ailleurs on ne les avait pas. Les 2 fg sur la rk etaient composes de lvl 28 au 50 ... fear.
Jusqu'a hier hib pouvait aligner des groupes suffisamments costauds pour chain nos forts jusqu'a 6/7h00 justement ... ils etaient ou aujourd'hui ?

16 lvl 50 suffisamment opti pour prendre un fort a 7h00 du mat ?

Et la marmotte, chocolat, papier d'alu tout ça aussi ???

Perso j'en ai un peut rien a carrer des bonus/malus, on a 0 mages dans notre groupe.

Mais d'une façon plus général tenter de faire croire que personne n'as mis son réveille ou n'a sacrifier un moment de vie IRL quelconque, ça me fait doucement rire .

Les reliques c'est juste un moyen de compter les points et les points gagnes de cette manière ne valent pas tripette, tout le monde le sais bien, même ceux qui ont participe a cette prise.
En fait la réalité c'est qu'a vos yeux les points ont été plus importants que le jeux.
Faites quand même attention car c'est le chemin qui mène (beaucoup plus loin) aux bugs exploit et au Hack (ou au dopage et a la triche en général) en tout genre et que c'est vraiment trop dommage d'en arriver la .

J'aime bien ce serveur l'ambiance y est quand même plutôt sympa, mais je ne cautionne pas ce genre d'actions, qu'elle soient faites par mon royaume ou par les ennemis.

C'est d'autant plus dommage que je pense qu'Alb aurait fini par prendre les reliques aujourd'hui ou demain, a la régulière et je les aurais Félicité sans remords
essaie pas de justifier le fait que alb a pris la rk a des horaires au personne ou presque ne peux défendre par ce que les autres ont pu faire ou aurait pu faire vous l'avez fait vous vous êtes abaissés au niveau de ce que vous reprochiez aux autres.

On sait que cela fait longtemps que le résultat compte plus que le fairplay sur daoc
Citation :
Publié par Euphario
Franchement c'est nul. L'intérêt d'une prise de relique c'est avant tout la difficulté, le challenge. S'il n'y a personne en défense où est le challenge ? Faut les mériter ces 20%...Ok l'argument du "le jeu tourne la nuit quand tout le monde (ou presque) dors" mais vraiment...C'est pas parce qu'Hib le fait qu'il faut faire pareil...

Les gens qui joue la nuit n'ont pas le droit d'avoir les mêmse objectifs que se qui jouent le soir plus tôt?
Ils ne vont pas s'arrêter quelques soit le royaume parce que la majorité des gens dorment.
Les gens en 3/8 ou au chomage ou ce qui commence plus tard le taff et finissent vers minuit ou 5H etc...

Tout le monde a le droit de jouer,moi aussi j'aurais aimé être présent lors de leurs capture si ca avait été vers 22H ca c'est fait plus tard point,c'est un jeux persistant on ne peux pas être présent à tous les horaires et la diversité des horaires de jeux ne peux pas être évité.
tu le prouve une fois de plus toutes les excuses sont bonnes pour vous justifier.

Vous avez pris les rk de nuit quand personnes ne pouvaient les défendres assumez.
Vous avez les rk c'est bien vous les perdrez dans les même conditions ca sera aussi bien.
Citation :
Publié par Fulana
Les reliques c'est juste un moyen de compter les points
excuse moi mais l'impact de posséder les 3 reliques mana est énorme sur le jeu
20% de dégats des sorts en plus, et 20% d'efficacité supplémentaire à tous les soins (même le refresh du paladin tiens) ça fait l'équivalent de maître mage 6 (si ça existait) et maître guérisseur 4, offert à tous les mages et tous les healers du royaume

et à part ça les reliques c'est juste pour compter les points...

PS: maître mage 5 (15% de dégats supplémentaires, même pas 20)= 34 points de RA; maître guérisseur 4 = 20 points; à part ça rien

Citation :
Publié par Fulana
Perso j'en ai un peut rien a carrer des bonus/malus, on a 0 mages dans notre groupe.
vous jouez sans soigneur aussi? (désolé je connais pas ton royaume :/)
tient voila kles hib qui ouin uoin pack ils leur arrivent pareil que se qu'on a fait a alb l'autre nuit (entre ns les Alb vs faites assez pitier de copier les tech hiberniennes pour avoirs des RK c'est du vole de droit d'auteur ;D) mais stop ouiner koi ils font ce qui veulent.

cependant les RK vs les avez reprise unikement pour vs vengez et non pas pour accomplir l'acte heroique de retrouver les votre ) (rien a dire la dessus bravo mais bon si ya que sa qui vs motive on viendra + svent)

@Sewen alor papy tu couine moins quand c de ton coter hein.
@Edge achete toi un vocabulaire et apprend a respecter les autres.(jalousie quand tu ns tient)
Oui Krona,

Sauf que c'est une très mauvaise excuse et tout le monde le sais très bien.
D'ou ce post.

Si "ces gens" jouaient la nuit ca se saurait. Et si il était 2 FG bien foutu toutes les nuits ils sauraient s'occuper pour de vrais.

(Ex chômeur inside : a 7h00 pour avoir 2FG qui tienne la route c'est pas une hasard total, tente de te connecter a 7H00 un matin et de créer ne serait ce qu'un seul groupe et tu vas rire. C'était sur Mid/Ys ou il doit y avoir 2x plus de monde que sur Alb Carnac pour info).
Citation :
Publié par Fulana
Faites quand même attention car c'est le chemin qui mène (beaucoup plus loin) aux bugs exploit et au Hack (ou au dopage et a la triche en général) en tout genre et que c'est vraiment trop dommage d'en arriver la .
Tu devrais éviter les jugements hâtifs très maladroits. Juste pour illustrer, tu parles à une fufu qui joue sans buffs et refuse les buffs sans clercs dans son groupe.

Surtout quand, en parallèle, des accusations de triche volent de la part d'aveugles notoires... (doivent bien rigoler chez Goa des fois ).
Citation :
Publié par Fulana
Mais d'une façon plus général tenter de faire croire que personne n'as mis son réveille ou n'a sacrifier un moment de vie IRL quelconque, ça me fait doucement rire .
Bon ben maintenant les couches tards et ceux qui bossent de jour, interdiction formelle de jouer pendant vos moments de libre !

Et puis la prochaine fois, soyez sports, faites passer la consigne, j'ai tout raté moi, j'avais pas mis le réveil comme c'était prévu

Citation :
Publié par Fulana
Les reliques c'est juste un moyen de compter les points et les points gagnes de cette manière ne valent pas tripette, tout le monde le sais bien, même ceux qui ont participe a cette prise.
Non c'est juste un des fondements de ce jeu.

Y a pas de points à compter, y a même pas de carnets où noter tout ça

Citation :
Publié par Fulana
Tu les cumules toi Après le "réveil", le sacrifice de moments IRL, voici le cheat

Je sais pas, relativise un peu non ?
Citation :
Publié par Kronankamon
Les gens qui joue la nuit n'ont pas le droit d'avoir les mêmse objectifs que se qui jouent le soir plus tôt?
Ils ne vont pas s'arrêter quelques soit le royaume parce que la majorité des gens dorment.
Les gens en 3/8 ou au chomage ou ce qui commence plus tard le taff et finissent vers minuit ou 5H etc...

Tout le monde a le droit de jouer,moi aussi j'aurais aimé être présent lors de leurs capture si ca avait été vers 22H ca c'est fait plus tard point,c'est un jeux persistant on ne peux pas être présent à tous les horaires et la diversité des horaires de jeux ne peux pas être évité.
Je pars aussi du principe : "ne fait pas à quelqu'un ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"...Si Albion se faisait prendre ses reliques à cause de l'horaire, on l'accepterait mal...La minorité qui joue la nuit peut s'amuser oui mais en évitant de détraquer le jeu des reliques. D'ailleurs avec ce genre de prise Mid joue plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés