[Carnac] Nuit du 9 décembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps : marrant c est les mid "qd on rien a peter des rk " "qui jouent pour farmer" qui sont les premiers a ouinouin
Ben non, moi j'en ai rien à péter des RK et je le revendique.
C'est une partie du jeu, comme le craft, que je regarde avec le désintéret le plus absolu.

Donc ranafout qu'elles aient été prises à 12h00, 23h00 ou 6h.

Si ca amuse des gens de prendre les reliks, tant mieux pour eux.
Ca m'intéresse autant que mon nombre de bulles d'xp dans le lvl 50.

Ourko
Petite question Ourko

Si les reliques te laissent de glace pourquoi tu viens poster dans un sujet qui traite de ces petites choses ?

Perso j'ai bien aidé à la prise de la relique , j'ai donné au moins 20.000 rp hier aux méchants zalbs
Citation :
Publié par Hannsolo
Daoc est un jeu persistant , gogo lire se que sa veut dire , de plus tout a ete fait dans le prolongement de la soire ! c est pas comme ci le chain des forts avaient commencer a pas d heure
we et la soiree c etait le prlongement de la journee, et dela nuit d avant, kikoo la zf hib a 9h du mat hier

Citation :
Publié par Hannsolo
Deco quand il manque + de 3 fort en zf c est prendre le risque d ouvrir les rk dans la nuit
cf au dessus

Citation :
Publié par Hannsolo
Ps : marrant c est les mid "qd on rien a peter des rk " "qui jouent pour farmer" qui sont les premiers a ouinouin
clairement Pu rien a peter, on joue pas au meme jeu. En revanche, quel plaisir de te farm dans ton bus comme un mob comme hier par exemple
Citation :
Publié par Floradieuse
Petite question Ourko
Si les reliques te laissent de glace pourquoi tu viens poster dans un sujet qui traite de ces petites choses ?
Car une personne venait tout juste de dire que ce sont justement les gens qui prétendent ne pas se soucier des reliques qui venaient gueuler en premier.
Donc, non, moi, je ne gueule pas et je n'en ai vraiment rien à cirer.
C'est tout.

Ourko
Oui c'est un jeu persistant c'est sur mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Et c'est toujours frustrant de s'apercevoir que tu n'as rien pu faire pour les défendre, et ca laisse un gout d'impuissance pour tout ceux qui aiment defendre leur royaume. C'est dommage.

(Ps : c'est qui le héros de la victoire ?)
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
ce ne sont que des pixels, stop pleurer

@Edge quand on lit tes posts, c toi qui a l'air vraiment aigri ce n'est qu'un jeux il y a plus important dans la vie.

Mais non ta rien compris Edge il fait du Rp nain
sa fait qu'il est toujours en train de gueuler sur quelque chose ( et ig c'est bien souvent sur moi GRRR)
GG à tous un prolongement un peu tardif de cette soirée sur hibernia^^ j'ai dû deco car fatigué après le cassage du mur du 3 ieme fort

Monde persistant oblige j'ai pas pu y participer snif

Je love les ouins ouins continuer et n'oubliez pas tout le monde ne jouez pas qd je suis au boulot j'aime pas que la configurations des forts bouge qd je suis pas connecté
Quel royaume a quelle relique atm ?
perso j'arrive plus a suivre lovenac :/
et donc alb a 20% de dmg melee ? fear le come back des tank !!! heuu conducteur d'arme de siège
Moi je propose qu'on fasse la paix . Mais la tout de suite c impossible y'a les albs qui font dodo donc on s'arrangera au ptit matin de 17H @ social security powered . (spour ce genre de péons que vous êtes taxé :x)
Puis au passage , si ça fait chier lesGB de mid comme dit plus haut , c'est pk vous faites chier les joueurs mid qui aiment le jeu RK . Même si y'a pas de cohésion , on chie pas dans la bouche des autres non plus :x
Citation :
Publié par Trixou
Quel royaume a quelle relique atm ?
Mid : aucune
Hib : 2 rk force
Alb : 1 rk force et 3 rk mana

Mais les portes du reliquaire force ont été les premières à être ouvertes hier soir, dommage que Midgard n'ait pas réussi (essayé ?) à en profiter
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Mais non ta rien compris Edge il fait du Rp nain
sa fait qu'il est toujours en train de gueuler sur quelque chose ( et ig c'est bien souvent sur moi GRRR)
C'est compréhensible qu'il te crie dessus .
"Bouge ton fat *** j'vois keud ffs!! mezzed tin >_< !!"

edit : j'ai n'enlever un vilin mot :<
JOL c devenu joueur ouinouin online on dirait lol (et lol c devenut lot of lag avec NF ^^ )

moi je dit pas gg non plu ..........au hib ......... (oui oui je flam mon roy !!!!!!!)

franchement vraiment pas gg au hib prefere faire leur ml 9 que de garder les reliques
alors que occi vous en organisait une en compensation si vous venier def donc gg au hib ml 9 hier soir .................

sinon gg au alb ^^ mais c mal prendre les relik hib
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Mid : aucune
Hib : 2 rk force
Alb : 1 rk force et 3 rk mana

Mais les portes du reliquaire force ont été les premières à être ouvertes hier soir, dommage que Midgard n'ait pas réussi (essayé ?) à en profiter
On les avais mais on à pas réussi à les ramener
Citation :
Publié par silverthorn
franchement vraiment pas gg au hib prefere faire leur ml 9 que de garder les reliques
alors que occi vous en organisait une en compensation si vous venier def donc gg au hib ml 9 hier soir .................
Je comprend mal je pense, il y avait une ML9 à 07h du mat sur Hib ?
Citation :
Publié par silverthorn
JOL c devenu joueur ouinouin online
Citation :
Publié par silverthorn

apparemment tu t'es vite adapté à ce que "JoL [est] devenu"

évite de décrire JoL comme ouin ouin land avant d'y aller de ton ouin ouin 1 ligne plus bas, ça nuit fortement à ta crédibilité
Citation :
Publié par Mryl
Je l'ignore, mais la défense hibernienne était très clairement moins nombreuse hier soir, ce qui explique je pense ses difficultés. Si Hibernia n'avait pas perdu nGed (et avec plus de monde le fort aurait tenu), rien n'aurait été possible.
Citation :
Publié par silverthorn
sinon gg au alb ^^ mais c mal prendre les relik hib

c kler gogo prendre celle des Mid il en on pas, on m aurai menti

Citation :
Publié par Mryl

Debut de Ml9 21h, ca mettonerai qu elle ai fini a 7h oO
Citation :
Publié par silverthorn
bon la dessus je vait etre clair, c est moi qui est lead la ml
je n est pas besoin qu occimon de m en réorganise une si j avais decide d arreter la ml
nous n etions "que" 60 a la ml, avec au moins la moitie la pour les loot et non pour la ml et une 10ene de bot, donc au final que 20 personne a vraiment vouloir valide la ml9

il y avait 2 sorte de personne lors de la ml
ceux qui etait pour claim les loot et les revendre alors qu il etait deja ml9+ on fait le choix de l interet personnel plutot que celui du royaume, il aurait pu venir defendre vu que cela ne leur apportait rien de "nouveau", et c est leur choix.

les personne qui ont valide leur ml9 l ont fait pour leur perso et cela aidera le royaume

une defence a deja ete reussit lors d une sortie ml a 120, donc a 60 ca devait passe

nous avons fini la distrib juste apres la prise de nged ( pas de chance) et j ai stipule a toute les personne presente de venir defendre

pour finir je m inquiete pas pour l avenir des rk, on va les retrouve vite
Citation :
Publié par Hannsolo
Deco quand il manque + de 3 fort en zf c est prendre le risque d ouvrir les rk dans la nuit
ah oué ? dis ca a mon patron alors..... mais bon tu dois pas savoir ce que c'est que de travailler
ca fait plaisir de voir toujours les meme mid faire leur caca nerveux
bravo aux autres mid qui ont tentés de bouger les reliques contre leur avis.
ensuite, pour les hib, partir se coucher alors que alb a encore 2 forts sur votre zf alors que vous avez prouvé recemment que veiller vous faisez pas peur c du suicide
mais c tellement mieux de veiller quand on attaque que quand on doit defendre.
a bientot aux aigri mid qui vont maintenant retrouver un interet aux reliques et venir nous taper dessus de concert avec les hib brave toutou va

edit : et voila avec tous les flamm troll et hs j'oublie l'essentiel : feliciter mes compatriotes alb pour leur perseverance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés