Publié par silverthorn
franchement vraiment pas gg au hib prefere faire leur ml 9 que de garder les reliques
alors que occi vous en organisait une en compensation si vous venier def donc gg au hib ml 9 hier soir .................
bon la dessus je vait etre clair, c est moi qui est lead la ml
je n est pas besoin qu occimon de m en réorganise une si j avais decide d arreter la ml
nous n etions "que" 60 a la ml, avec au moins la moitie la pour les loot et non pour la ml et une 10ene de bot, donc au final que 20 personne a vraiment vouloir valide la ml9
il y avait 2 sorte de personne lors de la ml
ceux qui etait pour claim les loot et les revendre alors qu il etait deja ml9+ on fait le choix de l interet personnel plutot que celui du royaume, il aurait pu venir defendre vu que cela ne leur apportait rien de "nouveau", et c est leur choix.
les personne qui ont valide leur ml9 l ont fait pour leur perso et cela aidera le royaume
une defence a deja ete reussit lors d une sortie ml a 120, donc a 60 ca devait passe
nous avons fini la distrib juste apres la prise de nged ( pas de chance) et j ai stipule a toute les personne presente de venir defendre
pour finir je m inquiete pas pour l avenir des rk, on va les retrouve vite
|