J'ai acheté le jeu hier soir , après une bonne heure de jeu dessus , voila ce que je peux en dire :
- Woah la claque visuelle , j'ai jamais vu un Fps aussi beau , surtout au niveaux des textures , c'est dingue .
- L'eau , absolument magnifique , qu'on soit sous l'eau ou au-dessus , c'est énorme .
- La gestion de la gravité , de la poussée d'archimède etc , les objets sous l'eau , ca rend vraiment super bien .
- Je joue en 1280 ( P4 2.8 giga , 1 Giga de DD-Ram , GeForce 4 ti 4200 , aucun lag , vraiment c'est dingue de pas laguer alors que le jeu est si beau . Par exemple Doom 3 en 800-600 et les details au minimum rame plus sur ma machine de Hl² avec 1280 et tout a fond !
- Je joue en easy , et c'est vraiment trop easy , 5 marines sur moi en même temps et on perd quasi rien en life , surement plus tard la difficulté se vera accru !
Le jeu n'est pas réaliste en lui même ( monstres tout chelou ( comme dans le quoi ) , etc ) , mais les décords sont trs realistes et ca rend vraiment tres bien , surtout la modelisation des objets , les trajectoires des objets lorsqu'il baril d'essence explose , les corps qui tombents etc , c'est vraiment genial .
- Le seul bémol c'est le temps de chargement au début du jeu , j'en ai pour min à chaque fois et c'est super lourd , mais bon une fois ing c'est vite oublié !
Bon sinon à part ca , je suis bloqué !
Je suis avec l'aeroglisseur , j'ai passé l'endroit ou il faut mettre des barils bleus sous l'eau pour faire flotter le tremplin , plus loin il ya une écluse , j'en suis la . j'arrive pas à passer de l'autre coté . Je suis monter dans les batiments , au bout j'arrive sur une vanne qui est pétée , je dois faire quoi ?