[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non NeoGrifteR j'ai acheter le jeu en grande surface, dans propriété y a écris 100% / prêt a jouer
J'ai eu le même problème que toi que j'ai résolue en téléphonant au service technique en gros il y a un fichier corrompue ( Dans valve fichier SteamApps) dans la version boite , la solution donné par le service technique à été de me faire renommé un fichier ( me souviens plus du nom désole ) pour lancer une mise à jour. Apres cela plus eux de problème.

Voici la liste des fichiers que je n'ai pas renommés , si tu en trouve un en trop dans ta liste c'est celui là qu'il faut renommé ( n'importe , ton nom etc... )

counter-strike source shared.gcf
counter-strike source client.gcf
half-life 2 content.gcf
counter-strike source_french.gcf
half-life 2_french.gcf
platform.gcf
source engine.gcf
source materials.gcf
source models.gcf
Source Shared Securom.gcf
source sounds.gcf

Ps : pense a fermer les fenétres steam quand tu lance le jeu sa peux poser probléme des fois.
Comment on fait pour ignorer la verification des fichiers via steam?? c'est relou si a chak fois que je lance hl² il me fout 10min de verification... et passer par steam a chak fois ca put aussi un peu..
CS source = Hitbox démesurée = suxage intensif

C'est bien d'en faire un jeu grand public où même le nb peut s'amuser en faisant quelques kills par-ci par-là, mais ils ont oublié que la majorité de la populace CSienne était composée de casual gamers qui vont vite s'énerver avec cette hitbox... Encore hier, je vois un mec qui spray à l'ak avec le viseur entre les jambes et les pieds, *paf* il colle 2 HS aux 2 mecs en face.

Dommage, parce que sans ça, il avait tout d'un grand...

Je préfère encore retourner sur la 1.6 tiens...
Mon pain au chocolat a le gout de pain dur, ce gout amère dans la bouche et cette haine contre le monde entier... et en particulier contre Valve

Ca ne marche tjrs pas
j'au mis le fichier sourcemodels.gcf en lecture seul, puis renommer sous mon prenom, j'ai lancé steam qui a re-télécharger ce fichiers de 449 mo et... rien que dalle nada
Une autre idée ?
De mon côté je vais envoyer un mail a Valve
Quelqu'un aurai l adresse mail du service technique de valve en france ?

Sur la "magnifique" feuille de papier fournie avec le... jeu.. y a même pas l adresse mail du service technique, quel professionnalisme de leur part J'ai jamais eu autant de problèmes pour installer un jeu
[edit] c'est bon j'ai trouvé, c'est deriere le boitier du jeu et c'est même écris en gros
Dober, tu peux éditer au lieu de reposter trois fois de suite :(

Vu l'histoire du développement d'HL2, ce dernier devrait être quasi parfait pour vraiment satisfaire, mais ce n'est pas le cas, je vais juste citer la facilité et la faible longévité de la campagne solo qui se termine d'une façon décevante.
Apres avoir fini le jeu je dirai : l'ambiance est là , notre bon vieux Freeman est là , la technologie est là même si elle est moins impressionnante que pour Doom3 , mais une fois la claque du à l'ambiance qui se dégage de l'intro et le passage de la gare passé j'ai hélas eux l'impression d'avoir fini un jeu qui lui est très loin d'être achevé dans l'ensemble des domaines.

Bref ont sent que Valve à sortie le jeu en vitesse pour combler le retard hélas c'est très loin de servir le jeu dans sont ensemble.

Quand je pense au prix auquel je l'ai acheter je regrette franchement mon achat.
Ravenholm a un petit coté survival assez appréciable. Glauque à souhait.
Par contre un moment je je me fais sans cesse humilier (je meurs pas mais je perds presque toute mon armure) c'est quand Grigori file le shotgun et que y a 5-6 saloperies qui grimpent de partout. Quelqu'un a une technique pour pas trop encaisser?

Je comptais sur Grigori pour tout tuer mais en fait non

pour cs source ce qui est formidable c'est que si tu full à bout portant tu touches rien et que quand tu tires de loin, même si c'est un metre à coté t'as une bonne chance de faire hs
Ayant fini le jeu il y a 2 heures, il faut admettre que l'avancé de l'intrigue ressemble fortement à un épisode du Caméléon. On en sait plus au début qu'à la fin. Pour une série ça peut être un atout, pour un jv c'est déjà plus discutable. P-e que dans HL5 on saura enfin qui est le g-man...

Je passe la durée de vie ridicule et l'installation frustrante...

Malgré tout, je serai de mauvaise foi en disant que HL² est un mauvais jeu, il est même excellent pour son ambiance, ses graphismes et ses scripts.
Ouais, HL² c,est cool et tout et tout mais bon, moi mes menus lorsque le jeu est lancé, ils sont tout flou.

Quelqu'un à ce problème ? Dans tout les menus, je peine à lire ce qui est écrit car c'est flou.

J'ai une Radeon 9700 PRO avec le driver 6.14.10

Help please !
J'ai un Athlon Xp 2500+ avec 1go de ram,une ATI Radeon 9600 Pro et une SB Audigy, le jeu tourne à peu près correctement en 1024x768 et avec des détails élevés mais le son grésille assez souvent.
Est ce que quelqu'un à ce problème aussi?

Je trouve le jeu beaucoup trop court et les 60€ ne me paraissent pas justifiés pour une telle durée de vie. Sinon d'un point de vue technique il est ok mais sans plus (à part les expressions des visages des PNJs qui sont franchement excellentes).
Précision par rapport à la config que j'ai filé. Tout tourne impec et tout mais j'ai eu quelques ralentissements sur certains passages sur l'espèce de moto amphibie. (notamment les passages sur eau, plus que sur liquide toxique, vu que l'eau reflète tout l'environnement)
Niveau config, j'ai un Barton 2.8Ghz, 1024 ram, Radeon 9800 Pro, et HD ata 133 7200rpm, ça marche impec en 1152, que ce soit Half-Life ou CSsource, je n'ai jamais eu un ralentissement / lag / freeze dû à la machine.
Spoiler de la fin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu nique le vieux qui essaye de senfuir par un portail, tu pete le dispositif, Alix dit qu'il faut s'enfuir, le truc explose, le monde est ralenti, et la ta Gman qui arrive et qui renvoie Gordon dans son trou noir fin, le chapitre 15 etant bien sur les credits de fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés