Je vais pas citer les avantages de ce jeu, il est tout simplement merveilleux graphiquement avec une super ambiance, non je vais plutôt le montrer du doigt pour ce qui est pour moi le plus gros défaut pour le moment
Après avoir jouer une 10énes d heures je trouve que HL² a une mise en niveau très minable  On visite des lieux qui nont aucun rapport entre eux juste histoire de " créer de la durée de vie " sans pour autant faire avancer d un millimétrés le scenario du jeu
Certes la scène de l hydroglisseur est a mon gout culte, quel fun  , mais le coup du " je vais me faire téléporter du point A à C en 10 secondes pour retrouver mon ami le professeur... mais mais... !!! ohhh le teleporteur est en panne comme par hazard je vais devoir y aller a pied a partir du point A en passant par des égouts tout en passant par une voix férée puis hop hydroglisseur pour me retrouver au point C ", c'est assez.. navrant même si le jeu est bien fun
Après y a le coup du " ohhh pas d'chance dis donc il y a un éboulement qui tombe juste devant moi pendant que je m'enfuie avec la fille de mon ami le professeur, et hop je vais traverser une ville fantôme puis une mine pour revenir a cité 17
Je sais pas ou Valve a chopé les scénariste du jeu mais ils meritent pas d être payer
Bon j en suis juste après quand on remonte la voix férée après être sortie de la mine, j espère que le scenario va avancer un minimum
|