[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais je crois qu'il a été repoussé aussi même si pourtant certains sites comme Clubic l'annoncent today.
En tout cas si il sort aujourd'hui, Alapage est une fois de plus à la masse niveau ponctualité
J'en dit à la lumière de l'autre post que je suis écoeuré car je suis en déplacement longue durée, moralité même si j'ai moyen de me déplacer pour acheter le jeu je n'ai accès qu'à des PC bureautique pour le net, moralité je ne pourrais pas activer le jeu etc ...........

Normalement aujourd'hui Vavle lance les serveurs d'identification, ce qui permettra à ceux s'étant procuré le jeu par Steam de l'activer.
Par contre en France (et dans le monde apparemment, puisque tout les sites d'achat en ligne propose le jeu pour le 17) la sortie du jeu en boîte a été repoussé à demain (17 novembre).

Citation :
Publié par Infusio
Si il sort, c'est seulement HL² ou il est déjà vendu avec CS² ?
CS2 n'existe pas (enfin pas encore). Mais CS:Source existe est fournit avec le pack silver et gold de HL2 (au même titre que DOD:Source et HL:Source).
Par contre je n'ai aucune idée de ce qui est fournit avec la boîte de jeu (celle qu'on pourra acheter dans le commerce).
Citation :
Si il sort, c'est seulement HL² ou il est déjà vendu avec CS² ?
sur steam t as le choix entre 2 packs : le premier Hl2 et CS:Source
le deuxième : HL2+ CS:Source + DayOfDefeat:Source + Half Life:Source (le 1 avec le moteur du 2 quoi )
Dans le commerce je sais pas si y aura les 2 packs
"Could not connect to steam network" pour moi... apparement c'est le rush

EDIT: ca yest, ca deverouille

EDIT²: j'ai trop haaaate

Citation :
Publié par Marlin
lorsque l'on télécharge par steam, peut on préciser le chemin d'accés? ou alors tout s'installe par défaut dans le répertoir Valve\steam\steamapps ???
le mieux c'est d'installer Steam dans le HD ou tu mets tes jeux. Perso, je prefere pas melanger windows/progs avec les jeux et medias
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés