[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Raah je suis (déjà) bloqué

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on a l'aéroglisseur, qu'on s'arrête pour ouvrir un barage/écluse (on entend la même alarme que dans HL1 ), on récupère le magnum, un hélico sur le toit, et le hangar avec 6-7 vilainpabo et 3 robot-scie. Et *pouf* plus de Gordon. :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez-y traitez moi de grosse lame qui joue en normal et qui s'en sort pas 0L0L0L le noob
Citation :
Publié par Guitou
...
Okie merci

J'étais allé faire un tour sur le FAQ de Steam, et ils parlaient de copie de fichiers zarbes liés au répertoire où l'installation s'était faite la première fois

'fin bon, j'installerai Steam ce soir et je regarderai d'un peu plus près la chose...

m'en fou, j'ai Minish Cap pour patienter
hop je lance steam 30 sec

hop je lance le jeu 30 sec

hop générique d'intro et logo

hop écran de chargement paf je reste bloqué dessus pdt mass tps...

jsuis le seul ?

ma config P4 2ghz
1g256mo ddr
Geforce 5700

Oo

[edit] 1m30 d'attente sur l'écran loading et pc planté... jtente cs et puis je réinstalle :/
Citation :
Publié par Djinner
C'est pas le 17 ki sort normalement ???
G du mal lire
Non la sortie en magasin a été repoussé au 17. Mais tous n'ont pas suivit apparement (quelques magasins le proposait dés aujourd'hui sur Paris).
Et de toutes façons cela ne s'appliquait qu'à la version boîte. Les versions par steam pouvaient être débloqué dés ce matin (à je ne sais pas quelle heure) puisque les gens l'ayant achetés par steam avait déjà téléchargé HL2 (pour éviter la saturation et pouvoir en profiter de suite je suppose).
Citation :
Publié par kaia | khrain
hop je lance steam 30 sec

hop je lance le jeu 30 sec

hop générique d'intro et logo

hop écran de chargement paf je reste bloqué dessus pdt mass tps...

jsuis le seul ?

ma config P4 2ghz
1g256mo ddr
Geforce 5700

Oo
Il faut un Athlon 64 pour y jouer.
Je déconne bien sur.

Ca me fait pareil, ce doit être normal.
Citation :
Publié par Frathek
Il faut un Athlon 64 pour y jouer.
Je déconne bien sur.

Ca me fait pareil, ce doit être normal.

Ca me fait pareil aussi j ai du redemarrer... et j arrive toujours pas a jouer
J ai vu sur la taverne qu il fallait le dernier directx et bien avoir mis a jour ses drivers je fais ca de suite directx 9.0c et catalyst pour ati !
Citation :
Publié par Frathek
512 mo pc 2100 noname.

Allez-y moquez vous
Ok si tu y tiens... *se moque*
Mais c'est vrai que 512 si tu as XP, ça fait un peu juste sur les derniers jeux.
payer 60 € pr attendre 5 minutes mini pour jouer c'est bon...

on verra déverrouillage des fichiers en cours :/ la première fois jai fiat l'install en mm tps que je jouais a la beta de wow donc pe y'a eu des *pouicages*
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ca depend, aujourd'hui, tu vas faire du 0.01% miutes avec un peu de chance.
Sinon c'est correcte.
Arf donc si j ai pas encore telechargé le jeu, mieux vaut attendre la version boite demain?
aucune idee c etait avec le coupon dans ma boite de ma carte graphique, j ai enregistre avec la cle de cd ensuite j ai lance et ca a mis le dl mais la taille etc je peux pas top te dire.

Si c est dans SteamApps bah ca fait 5.88Go mais je sais pas si c est ca
Perso, j'ai 30 bonnes secondes d'attente sur le chargement avec 1024 ram et un barton 2.8.

Tout s'est assez vite downloadé, mais en même temps, je suis sur la version boite donc j'ai pas grand chose à DL.

Sinon pour résumé mes premières impressions : C'est du pur Half-Life
Citation :
Publié par dRk`_ @ hL²
Perso, j'ai 30 bonnes secondes d'attente sur le chargement avec 1024 ram et un barton 2.8.

Tout s'est assez vite downloadé, mais en même temps, je suis sur la version boite donc j'ai pas grand chose à DL.

Sinon pour résumé mes premières impressions : C'est du pur Half-Life
du pure HL? k, y'a les physics d'HL?
bunny jump?
gauss jump?
lateral jump?
long jump?
silent jump?
circle jump?
box jump?
j'en doute, si oui alors c'est du pure HL
Fil fermé

Connectés sur ce fil