[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso , j'ai athlon 1.5 Ghz , Geforce 4200 , 1Go5 de ram , et en 800x600 avec tout les effets au min c'est a peu pres fluide (je dit a peu pres , parceque j'ai quand meme des mini freeze de temps en temps) . C'est tout a fait jouable mais pas parfait quoi.
Au fait j en profite.. je pensais pas bloquer dans un jeu linéaire comme ca mais chui bloquer au niveau anticitoyen 1 au moment ou chui avec barney et on arrive devant l espece d'ambassade... ya un espece de mortier ultra moderne qui bombarde et ya pas bcp d'endroit ou se proteger a part dans un contenaire et une espece de corniche... quelqu'un sait ce qu'il faut faire une fois ici.?
J ai du mal a voir comment longer la cloture... ya pas tro moyen de remonter entre le cratere et la benne... sinon le mortier a exploser un mur et pas possible de repasser par l espece de "porche"... mais vai tenter merci
Citation :
Publié par -Wo®mz-
J ai du mal a voir comment longer la cloture... ya pas tro moyen de remonter entre le cratere et la benne... sinon le mortier a exploser un mur et pas possible de repasser par l espece de "porche"... mais vai tenter merci
Il faut passer de l'autre coté de la benne (quand tu es dedans et que tu regardes dehors il faut en faire le tour par la droite).
Citation :
Publié par Guitou
Il faut passer de l'autre coté de la benne (quand tu es dedans et que tu regardes dehors il faut en faire le tour par la droite).
Merci bien j'y retourne
Citation :
Publié par Melody Nelson
Deadstar, c'est largement insuffisant.... cette config mini est abusée, il précise même pas quel type de carte graphique, si ça se trouve t'a une gforce mx qui pédale...
Ben, vu que le son rame en même temps que l'image je pensais que ça venait de ma RAM .

Quelqu'un sait la fourchette de prix d'une barrette de RAM de 256 et de 512Mo DDR ? (environ)

Niveau carte graphique je sais pas ce que j'ai et je sais pas ou aller pour voir ce que j'ai. (help plz irl)
En gros 40 euro pour un 256 et le double pour une 512 ...
J'ouvre mon ordi pour vérifier que j'ai bien les ports pour la mettre et j'irai me l'acheter alors.

En ce qui concerne ma carte graphique, où puis-je voir ce que je possède ? (avec windows xp familial)
Tu peux voir ta carte graphique dans les propriétés d'affichage et dans paramètre ou alors dans le gestionnaire de périphérique du poste de travail
Haaaa, je viens de terminer le jeu (je sais, j'ai mis du temps, 13jours , vous avez fait comment pour le terminer en 1 a 2 jours vous? :x apres 1h de HL2, j'ai plus du tout envie d'y jouer meme si c'est un super jeu )

Mon Constat:

Graphismes -> WaW, GigA ! , miam mioum! etc etc... meme si le seul fps auquel j'ai pensé en jouant a HL2 etait Max Payne 2 (et je me demande lequel est mieux, okay HL2 on l'attendait tous depuis trop longtemps, mais je pense qu'en temps que fps MP2 est beaucoups mieux + immersif que HL2) et c'est graphiquement + bo que FarCry que j'ai detesté et je prefere ne pas comparer HL2 a DooM3. ce sont 2 jeux differents meme si le moteur graphique de HL2 ecrase celui de DooM3 dont on en a presque rien vu, un jeu qui se passe que dans des petites salles et dans le noir...hmmmm....oO.

Sinon, j'ai trouvé le jeu beaucoups trop facile , l'AI est ridicule, les puzzles tres directs (heureusement je suis pas trop fan des fps/adventure game :P ).

Le debut m'a paru trop comme une promotion des Mod que l'ont pourra faire grace a HL2 (le Hovercraft, la voiture, le jeu de balle avec le robot etc etc...)

mais le jeu en general est giga , tres bien , tres joli mais moi aussi j'ai remarqué que certaines videos qu'on a vu sur le net/ailleurs ne paraissent pas dans le jeu :x

et dernier point, /respekt a Edel en page 17 pour son explication du jeu avec le G-Man et tout, j'etais trop occupé a frag moi ^^.

Sur ce, apres MP2, FarCry, DooM3 et HL2 , je decide de ne plus toucher a aucun fps avant lgtps .

.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'viens de le finir aussi, et je suis frustré de ne pas connaitre la signification du rêve (érotique) d'un chat de Barney qui est récurrent pendant le jeu lorsqu'on rencontre ce personnage, il en parle systematiquement : une idée ?
J'ai pas tout lu, mais je me pose une question toute bête.

Un pc sans le net = un pc sans HL2?
Faut obligatoirement se connecter à Steam pour que l'installation marche etc? Ou pas?

Ah le vieux sujet qui vient du bar, beurk
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai pas tout lu, mais je me pose une question toute bête.

Un pc sans le net = un pc sans HL2?
Faut obligatoirement se connecter à Steam pour que l'installation marche etc? Ou pas?

Ah le vieux sujet qui vient du bar, beurk
Oui
Citation :
Publié par White
Je suis même pas sur que Valve est encore réfléchi à son rôle réel, pas avant une vingtaine d'années pour HL4 ou 5.
HL3 ptet et surement 4/5 add-on comme le 1er du nom^^

need HL² opposing force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés