Haaaa, je viens de terminer le jeu

(je sais, j'ai mis du temps, 13jours

, vous avez fait comment pour le terminer en 1 a 2 jours vous? :x apres 1h de HL2, j'ai plus du tout envie d'y jouer meme si c'est un super jeu

)
Mon Constat:
Graphismes -> WaW, GigA ! , miam mioum! etc etc... meme si le seul fps auquel j'ai pensé en jouant a HL2 etait Max Payne 2 (et je me demande lequel est mieux, okay HL2 on l'attendait tous depuis trop longtemps, mais je pense qu'en temps que fps MP2 est beaucoups mieux + immersif que HL2) et c'est graphiquement + bo que FarCry que j'ai detesté et je prefere ne pas comparer HL2 a DooM3. ce sont 2 jeux differents meme si le moteur graphique de HL2 ecrase celui de DooM3 dont on en a presque rien vu, un jeu qui se passe que dans des petites salles et dans le noir...hmmmm....oO.
Sinon, j'ai trouvé le jeu beaucoups trop facile , l'AI est ridicule, les puzzles tres directs (heureusement je suis pas trop fan des fps/adventure game :P ).
Le debut m'a paru trop comme une promotion des Mod que l'ont pourra faire grace a HL2 (le Hovercraft, la voiture, le jeu de balle avec le robot etc etc...)
mais le jeu en general est giga , tres bien , tres joli mais moi aussi j'ai remarqué que certaines videos qu'on a vu sur le net/ailleurs ne paraissent pas dans le jeu :x
et dernier point, /respekt a Edel en page 17 pour son explication du jeu avec le G-Man et tout, j'etais trop occupé a frag moi ^^.
Sur ce, apres MP2, FarCry, DooM3 et HL2 , je decide de ne plus toucher a aucun fps avant lgtps

.

.