[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IL ROX LE PISTOLET ANTI-GRAVITE VERSION ² !!!!!!!!!
Surtout que c'est la dernière arme du dernier niveau, dernier niveau qui est vraiment excellent.

D'ailleurs je sais pas si vous le pensez aussi mais j'ai trouvé que les 3 derniers niveaux etaient vraiment de meilleur qualité que tout ce que l'on peut voir avant. C'est vraiment énorme.
Je suis à la bourre mais j'avais envie de le dire :

La scène de l'aero glisseur est énorme

(sa pourrait être fun qu'un modeur crée un mod de course d'aero glisseur :x)
Enfin plu y jouer... et j adore! tain ya rien de pas bien (bon les chargements un peu long mais bon..) et ya un tas de passage qui rox.. de l aeroglisseur en passant par le buggy et par le controle des fourmillions.. cay tro bon

D ailleur j y retourne
Non sérieusement c'est une grosse tuerie ce jeu.

A part le petit côté "pas de bol pour Gordon" c'est vraiment un sans-faute.

Je viens de me finir la défense d'un avant poste rebelle avec poutrage de gunship du haut d'un phare, c'est vraiment prenant et haletant.

Par contre le passage du "faut éviter le sable attention" est méchamment reloud. Deplacer telle planche et puis celle-ci pour se faire une avancée au micropoil... heureusement que c'est bref. Et la grosse antlion est franchement coriace. Heureusement qu'on est aidé.
Citation :
Publié par S@do
Je viens de me finir la défense d'un avant poste rebelle avec poutrage de gunship du haut d'un phare, c'est vraiment prenant et haletant.

Par contre le passage du "faut éviter le sable attention" est méchamment reloud. Deplacer telle planche et puis celle-ci pour se faire une avancée au micropoil... heureusement que c'est bref. Et la grosse antlion est franchement coriace. Heureusement qu'on est aidé.
Ola je me suis pas fait chier moi, j'ai foncé, j'en avais 40 à mon derrière mais au fond tu as un petit lac, tu rentres dedans. Les bebetes detestent la flottent, et tu es sauvé
Je suis encore a la bourre mais j'aimerais demander de l'aide pour un problème qui est de plus en plus chiant :

J'ai une config tout a fait potable (A64/9800RPO/1024DDR) donc je joue en 1024 a fond avec antic 2X et j'ai en moyenne plus de 60 fps

Le problème c'est qu'a chaques scripts qui se lancent (j'ai l'impression que sa vient de là) j'ai des freezes de 1-5sec c'est ultra génant étant donné que hl² est ultra scripté
En gros a chaque changement de piece ou il y a des gardes/monstres j'ai un freeze, c'est vraiment génant

Sa vient d'ou ? Et est ce qu'il y a une solution ?
J'ai un AMD 2.4Ghz/RADEON 9800 PRO/ 1.5Go DDRAM 2700. Bref, ma config est proche de la tienne. Et pourtant je n'ai aucun problèmes avec HL².

Néanmoins j'ai cru comprendre que certaines carte sonore provoquent des problemes de ce genre avec HL². Moi je n'ai pas de carte son. C'est ma carte mère qui gère le son en dolby 5.1.
Citation :
Publié par Smb
Je suis encore a la bourre mais j'aimerais demander de l'aide pour un problème qui est de plus en plus chiant :

J'ai une config tout a fait potable (A64/9800RPO/1024DDR) donc je joue en 1024 a fond avec antic 2X et j'ai en moyenne plus de 60 fps

Le problème c'est qu'a chaques scripts qui se lancent (j'ai l'impression que sa vient de là) j'ai des freezes de 1-5sec c'est ultra génant étant donné que hl² est ultra scripté
En gros a chaque changement de piece ou il y a des gardes/monstres j'ai un freeze, c'est vraiment génant

Sa vient d'ou ? Et est ce qu'il y a une solution ?
Ca vient peut etre de la sauvegarde automatique, mais 5 secondes, c'est etrange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eldorth
C'est moi il est pas mal buggé HL² ?

Leur soit-disant jeu parfait Oo
Ca dois etre toi

ps: j aimerai pas me fritter contre le chien d'Alix
Citation :
Publié par Eldorth
C'est moi il est pas mal buggé HL² ?

Leur soit-disant jeu parfait Oo
Y'a quelque bug vite fait, genre se coincer entre deux objets (ou escalier).
Le truc c'est que tu peux te coincer entre un objet et un mur, tu es obligé alors de détruire l'objet. C'est relativement rare et niveau bug, c'est surement un des jeux ou j'en ai vu le moins, ou il y a le moins de bug de textures, de reflets, etc...
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Je plussoie le probleme de carte son..
J'ai pas de carte son .... c'est ma CM qui gèrent

Citation :
Ca vient peut etre de la sauvegarde automatique, mais 5 secondes, c'est etrange
Possible, je vais essayer
Half Life 2
Bonjour, je voudrais savoir si comme dans HL1 il y avait des apparitions du méchant monsieur du début et de la fin à la tête sadique dans le jeu et si oui ou étaient-elles????

Merci!!
Citation :
Publié par Caterpilar
Le G-man? L'homme a la malette! Oui c'est meme le jeu qui tourne autour de lui pour ainsi dire , c'est la clé du mystere que seul Valve connait.
Je suis même pas sur que Valve est encore réfléchi à son rôle réel, pas avant une vingtaine d'années pour HL4 ou 5.
Citation :
Publié par Caterpilar
Le G-man? L'homme a la malette! Oui c'est meme le jeu qui tourne autour de lui pour ainsi dire , c'est la clé du mystere que seul Valve connait.
Ne connais pas encore plutôt je pense. Il doivent écrire le scénario au fur et a mesure ... enfin la le scénario du 3 doit déjà être prés ( vu qu' il est déjà en projet. )
Bonjour a tous, voila, je suis dans la mouise. Je m'explique...

J'ai acheté HL² aujourd'hui en me disant que j'allais passer de nombreuses heures dessus a bousiller du monstre dans la joie et la bonne humeur.

Seulement, après 2H d'installation et de nombreux lags plus tard , je peut enfin lancer la partie. Et là le calvaire se poursuit : ça rame, et ça rame, et ça rame ... Entre le double cliquage de l'icône HL² sur mon bureau et le moment ou j'ai pu effectuer mes premiers pas il s'est encore déroule au bas mot 45 min .
Je n'arrive même pas a faire 2 pas sans ramer : l'image et le son en même temps bien sur sinon ce serait pas marrant.

J'ai donc décidé de mettre toutes les configuration audio et vidéo au minimum : résultats un peu meilleur : en 1 min j'arrivai a faire une vingtaine de pas environ.

Ce que je comprend pas c'est que sur la boite il y a marqué comme configuration minimale :
Processeur: 1.2 GHz
Memoire: 256 Mo RAM
Carte graphique: Niveau DirectX 7
Disque dur: 4.5 Go

J'ai un processeur 2.6 GHz, une DirectX 9 il me semble et 256Mo de RAM.

Voici donc ma question :
Si je rame autant c'est a cause de ma RAM qui serait insuffisante ?

Question subsidiaire : dois je me pendre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés