[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Que signifie l'absence de dod:sources du pack bronze ? qu'il ne sera pas du tout accessible ou que nous devons le telecharger ?
ca signifie que pour dod:source il faut le pack silver (+cher)
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Que signifie l'absence de dod:sources du pack bronze ? qu'il ne sera pas du tout accessible ou que nous devons le telecharger ?
Téléchargement à priori
Message supprimé par son auteur.
Premières impressions :
-Super prenant,j'ai joué 2 min et heuresement que j'ai une colle de physique dans 1h sinon j'y restais la journée.J'etais deja dans l'ambiance.
-Beau graphiquement mais c'est pas la claque(moins beau que Far Cry ou Doom 3 mais le design est meilleur).Petite mention special pour les visages,tout simplement les plus beau que j'ai jamais vu.
-Au niveau de la jouabilité,pour ce que j'en ai vu,c'est du Half Life.Meme sensation.
-Bon j'ai joué que 2 min mais pour l'instant ça m'a l'air bien scripté.J'ai pas trop pu tester l'IA
-Je trouve la gestion des collisions bizzare.Le moteur est pas au top : J'ai fait exploser une caisse en la posant delicatement sur une echelle (elle etait en suspension...BUG ).J'ai pas reussi a en peter une autre en la balançant de haut,et j'ai pas reussi a peter une vitre en balançant une malette dessus.
J'avoue c'est du detail pourri mais en 2 min ...

Bon jeu a tous ceux qui travaillent pas
C'est tout bonnement GENIAL !!!
Je fais un pause apres une tite heure de jeu pour donner mes impressions.

Graphiquement pas mal du tout, j'ai une 8500le et un 2400+ (donc qui commence a dater) mais ca tourne fluide en 800x600 Aniso 4 Anti 2 detail moyens (je vous rassure: c'est realiste quand meme ). Fluide, mais, de petits ralentissement de temps en temps, je penche pour un manque de ram (512 seulement).

Ce que j'adore:
- Les interactions!!! personnellement, je ne trouve pas trop de defauts à la gestion des collisions. Tous les objets peuvent etre pris, dans la mesure ou l'on est assez fort (genre une grosse table, ca marche pas). Ca m'a fait marrer au debut de ramasser des conneries par terre et de les jeter sur les gardes => ils reagissent en vous collant un bon coup de matraque.
La flotte est un regal a regarder, les objets flottent realistiquement (y compris les corps ennemis )
J'ai eu quelques combat avec des soldats mais rien de bien mechant, donc je ne peux rien dire sur l'IA (malgré tout, ils se planquent pas mal derriere des planches ou autre element du decor).

Je trouve aussi tres bien fait les taches de sang => 10000 fois plus realiste que tout ce que j'ai pu voir avant (une sorte de moucheté du plus bel effet)

Les personnages ont des reactions realiste aussi: genre il vous regarde par dessus leur epaule quand on leur parle de derriere.

une tite screen du canal:
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/...als_010000.jpg [800x600, details moyens]

Derniere chose: pas faché d'avoir pris la VO

EDIT: j'oubliais: la jouabilité est excellente
Pas mal du tout effectivement.
J'ai aussi été un peu decu par les graphismes, je m'attendais à ce que ce soit plus beau, mais d'un autre coté FarVry avait des environement qui permettait de les apprecier, là on dans une vile assez delabré quand même. mais les visage sont ennorme.
Ca manque de musique par contre, je me fais poursuivre, j'auais bien aimé une musique un peu stressante, rien mise à part les voix de ceux qui m'entoure. :/

Par contre, il n'y a pas moyen, de sous titré le jeux en français?
Citation :
Publié par MadPerco
C'est tout bonnement GENIAL !!!
Je fais un pause apres une tite heure de jeu pour donner mes impressions.

Graphiquement pas mal du tout, j'ai une 8500le et un 2400+ (donc qui commence a dater) mais ca tourne fluide en 800x600 Aniso 4 Anti 2 detail moyens (je vous rassure: c'est realiste quand meme ). Fluide, mais, de petits ralentissement de temps en temps, je penche pour un manque de ram (512 seulement).
Tu me rassures beaucoup... Après Doom III qui laggait sur ma config en low détails (radeon9700 + P4 1800 + 1Go RAM) je pensais ne pas pouvoir apprécier pleinement HL2.

RAAAAAAAH vivement demain !
je fais encore une pause pour dire: J'ADORE!!!

les balles sous l'eau font de jolis effets, un peu a la matrix:
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/...ls_01a0003.jpg
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/...ls_01a0009.jpg

Je met les balises spoiler pour eviter de gacher le plaisir de la surprise pour ceux qui vont l'essayer dans les quelques heures/jours:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Trop bon, j'ai reussi a sortir de la ville grace a l'aide de rebelle qui m'ont filé un hydroglisseur, le truc est tres maniable.
Voici quelques screens:
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/d1_canals_050005.jpg
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/d1_canals_050006.jpg

Et surprise!! (me suis arreté la):
http://membres.lycos.fr/jsp2/divers/d1_canals_060007.jpg

ouioui, la fonction spoiler a un peu merdé a cause des liens rouge, alors j'ai fait comme j'ai pu
Citation :
Publié par Alfinor
Il vaut combien dans le commerce ? 60 euros ?
Oui (trouvable à 55€ je crois). et le 12 décembre il y aura une nouvelle version dans le commerce, qui sera équivalente au pack gold de steam, à 80€.
DoD source ne sera disponible quand il sera fini que pour ceux ayant acheter la version silver ou collector via steam.

La license DoD source a été achetée par Activision et sera distribué par Activision en magasins ou par steam en pack avec HL2 c'est pourqoi les version de HL2 disponibles dans le commerce distribuées par Vivendi Universal ne permettrons pas d'y jouer
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Attendez j'ai peur de comprendre la, si j'achete HL² a 60€ je ne pourrait pas jouer a cs sources ?
Si mais pas à DoD : source.

La version dispo aujourd'hui ou demain dans nos commerces (la bronze vendue 60€...) c'est la meme que la bronze vendue 50 $ sur steam : HL2 + cs source sur un dvd + la boite en plastique autour.

Le 10 decembre il y a une version collector qui va sortir en magasins avec toujours HL2 et cs source + des goodies et HL1 source mais toujours pas DoD (c'est la version de HL1 soit disant refaite mais ayant vu quelques screens les ameliorations sont imperceptibles)

De mon point de vue le plus interessant c le pack silver de steam : 58 € en comptant les taxes. HL2, HL1 source, CS source, Dod source + les anciens jeux valve : HL1, opposing forces, CS, CS condition 0 + un bonus pack...
Citation :
Publié par Illg
De mon point de vue le plus interessant c le pack silver de steam : 58 € en comptant les taxes. HL2, HL1 source, CS source, Dod source + les anciens jeux valve : HL1, opposing forces, CS, CS condition 0 + un bonus pack...
Je ne voulais pas passer par Steam, mais là... heu... c'est quand même plus qu'intéressant

Ca peut se graver facilement pour une réinstallation rapide ou sur un second PC ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca peut se graver facilement pour une réinstallation rapide ou sur un second PC ?
Citation :
Steam Update
Le 09/11/2004 à 17:59 | x0rz

Voici une update qui va faire des ravis car elles vous permet de sauvegarder vos jeux (en particulier HL² pour ceux qui l'ont ou qu'ils vont l'acheter par Steam) ! Dorénavant faire des backups ne sera plus synonyme de prise de tête (remarque il me semble qu’il suffisait de c/c le répertoire de Steam).

Changelog :
Added backup game files feature (right click on game)
Added purchase support for American Express, Discover and JCB credit cards

Pour pouvoir faire vos backups il faudra faire un clique droit sur votre jeux (exemple: Half-Life 2) et d’aller dans Propriétés et d'ensuite de cliquer sur Sauvegarde des fichiers du jeu.
Donc une mise à jour 100% consacrée pour la vente par Steam.

source
. <= Fallait que je mette un caractère parce que les quote ça compte pas dans le message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés