Mardi 16-11-2004 [Journée Tendu pour Jol]

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, en ce 16-11-2004, a partir de 8h du mat, vont être arrêté les serveurs Daoc pour la mise en place d'une nouvelle extension pour les serveurs.

Bref, certains vont me dire osf, ont jouent pas a Daoc.

Mais le bon vielle adage sur Daoc (quoi que j'ai un doute a cet heure tardive , bref) :

-Patch Day, No Play.

En gros, Attendez vous a ce qu'aujourd'hui Jol sois submergé et tout chamboulé vu la masse de daociens qui seront dans l'impatience de la mise en place de l'extension.

D'ailleurs, vu que c'est une extension très attendu de pas mal de monde, je mise sur un nouveau record qui risque peut être, d'être battu:

Citation :
Le record de connectés est de 1857, 28/07/2004 à 19h27.
A vos pronostics
Moi je dit que le record ne va pas être péter.

Pour une raison simple on est en semaine. Même si ya plein de boulets qui ne vont pas comprendre comment explorer NF et poser des questions à la con, sans compter les billous qui vont meugler parce que y'aura pleins de bugs, j'ai beau additionner ces 2 tas de parasites, j'ai du mal à croire à l'explosion du record.
Je m'en fous de DAoC et des DAoCiens.
Citation :
Le Monsieur il te dit que tu vas en voir beaucoup aujourd'hui, et qu'ils seront de mauvaise humeur.
Bah ouai, et je m'en fous... à mes yeux les DAoCiens ne sont pas plus débiles que les gens qui fréquentent habituellement le bar.
Citation :
Publié par So sad...
Je m'en fous de DAoC et des DAoCiens.
Le Monsieur il te dit que tu vas en voir beaucoup aujourd'hui, et qu'ils seront de mauvaise humeur.
Citation :
Publié par So sad...
à mes yeux les DAoCiens ne sont pas plus débiles que les gens qui fréquentent habituellement le bar.
C'est clair que parfois ça se vaut...
Citation :
Publié par Dieu Suprême
L'explosion de Jol aura lieu dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier 2000
Le bug de l'an 2005 ?
Citation :
Publié par Lord Aknoth
oui en fait ca viens pas de daoc ca a été inventé avec ultima online..la c'est une ressucée pour daoc...
Pour tous les MMOs en fait
Arnaud, parles pas de malheur stp
De toutes façons on aura sans cesse des message le serveur est trop occupé blablabla ...
Citation :
Publié par Zog
HL² qui sort aussi, bon c moindre mais je prédis un grossissement du post HL² très rapide
Ca contribuera peut être à soulager JOL de l'afflux de daocien...
Ces derniers ne pouvant jouer à daoc joueront à HL2...
Enfin perso si je peux jouer à HL2 je ne m'attarderais pas sur JOL pour poster toutes les 5 minutes que :
"Oh, c'est beau !"
"Oh, ça déchire !"
"Oh, ça rox !"

Citation :
Publié par Elmet Hachem
Pour une raison simple on est en semaine. Même si ya plein de boulets qui ne vont pas comprendre comment explorer NF et poser des questions à la con, sans compter les billous qui vont meugler parce que y'aura pleins de bugs, j'ai beau additionner ces 2 tas de parasites, j'ai du mal à croire à l'explosion du record.
La mise en place de patch sur les serveurs DAOC se fait toujours en semaine...
Mais bon le dernier record date du mois de juillet donc je pense aussi qu'aujourd'hui même s'il y a une hausse de la fréquentation, on pourra toujours poster.
Pour l'instant bon ne pête pas le recors, loin de là!

Et puis, les DaoCiens sont des gens comme les autres! Porte juste un panneau "Je en suis pas un monstre" et ça ira

PS : ils ont pas déjà essayé de se faire un monster bashing sur le Bar?
Citation :
Publié par So sad...
Je m'en fous de DAoC et des DAoCiens.Bah ouai, et je m'en fous... à mes yeux les DAoCiens ne sont pas plus débiles que les gens qui fréquentent habituellement le bar.
Clair! Vous devriez éviter de jeter la pierre aux Daociens...
Citation :
Publié par Dreddy
Clair! Vous devriez éviter de jeter la pierre aux Daociens...
Ouais c'est clair, préférez une grosse pavasse.
{.}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés