je viens de terminer le jeu et je vais donc vous faire part de mes deceptions:
- la fin pour commencer... j'ai rarement vue une fin aussi fade. Je vous laisse le soin de la decouvrir par vous meme.
- le manque cruel d'arme (et de munition...): pas d'explosif a poser, pas de snipe, pas grand chose finalement. La crowbar, 2 flingues, 2 automatique, un shoot, une arbalete, une grenade, un lance roquette, le gravity gun et le controleur de sauterelle... je m'attendais pas a terminer le jeu avec aussi peu de moyen.
- les coequipiers... putain mais qu'ils sont lourd a vous regarder tout le temps sans rien faire. T'es en train de te poser la question: "comment vais-je faire pour neutraliser la securité?" et t'as un boulet de squad qui franchi le rayon... Ils se font tirer dessus, ils restent en plein milieu du couloir. Tu dois rapidement changer d'endroit, ils s'aglutinent devant toi sans oublier de dire: "I'm sorry Dr Freeman" : GRRRRR!!!
- les temps de chargements, mais bon... je trouve ca moins grave.
- LE MANQUE DE MULTIJOUEUR!!!! Non mais la alors... quand je m'en suis rendu compte, j'ai la grosse impression de m'etre fait arnaqué... Je me pose la question: de quelle maniere est-il maintenant possible de decouvrir d'autre facette d'HL², sera-t-il possible d'installer des mods multijoueur? avec les armes d'HL²?
ils se sont pas foulés du tout sur ce point... Ils auraient pu, AU MOINS, mettre une base de jeu multi avec quelques maps.... rien.... seulement CSS qui entre nous, ne revolutionne pas le 1er du nom...
En gros, j'ai l'impression d'avoir acheté un tres bon jeu solo (faut quand meme l'avouer) qui dure pas tellement longtemps...
|