[fusion]Half Life 2

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15 heures je dirais. en y allant pepere hein
haaaaaaaaaaaaaaaaan seulement???? 5ans de dev. pour 15heures de jeu?????

c'est une blague? o0

le 1er m'avais pris pas mal de temps...les hard core gamers a l'epoque ( ph34r la tete qu'ils doivent avoir aujours'hui) l'avaient fini en 48h quand meme o0....
ha heu dite moi, si g bien piger on pourra pas l'acheter en occase?
attendez, 15 heures, c'est une estimation perso. Je l'ai meme pas encore fini. mais j'en suis pas loin (par rapport aux chapitres, il m'en reste 1) et j'ai du jouer depuis que je l'ai presque entre 10 et 15h (au doigt tout mouillé)
Alors je prends un peu de temps pour venir poster mes impressions. Déjà, quel pieds graphique, c'est vraiment ce qui se fait de mieux. Apres avoir joué et FarCry et Doom3, Hl² s'impose quand même et impressionne.

Quelques renseignements cependants : Pas de mode multijoueur Hl², c'est bien Cssource. A noter qu'il n'y a toujours pas de nouvelles maps, mais celles présentes sont tres bonnes et Cssource est un excellent divertissement. Mais revenons à nos moutons.

On arrive dans un Wagon, ou on peut commencer à apprecier les graphismes qui sont poussés à fond, grosse machine oblige. Et la, c'est le pieds. On matte les têtes des personnages, les graphismes, les petits details, les pigeons et on se dit que c'est une veritable revolution. Ensuite, on est plongé dans le scenario, la ville, l'ambiance. Tout est bien rendu. Au moment ou on se dit que cela pourrait commencer à bouger vraiment, c'est le cas. Mention spéciale aux petits machins rouges volant, découpant, qui sont une veritable monté d'adrenaline !

J'y ai joué que 2-3 heures pour le moment mais j'ai rarement autant pris mon pieds et je n'ai jamais vu une telle claque auparavant, ca vaut vraiment le coups, l'attente n'a pas été veine. Je suis séduit, je suis satisfait.
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Ravenholme nique tout le jeu. J'ai même pas envie de m'y remettre tellement ce passage me saoule. Je vais lancer hl source, tiens, comment dès que j'en sors.
Dans quel sens il te saoul? Au contraire je l'ai trouvé ennorme d'ambiance.
Ouais énorme, mais c'est typique le genre de jeu que j'aime pas. En plus les ennemis sont abusés, janre le mec qui te balance ses spiders à la gueule ou les zombies rageux... et j'ai plus une seule bastos.

Sinon hl source ne le lancez même pas, c'est le même jeu que le premier, la honte de foutage de gueule.
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Ouais énorme, mais c'est typique le genre de jeu que j'aime pas. En plus les ennemis sont abusés, janre le mec qui te balance ses spiders à la gueule ou les zombies rageux... et j'ai plus une seule bastos.

Sinon hl source ne le lancez même pas, c'est le même jeu que le premier, la honte de foutage de gueule.

Ca n'a jamais été un secret, HL source= HL 1 avec le moteur de HL 2.

Ensuite typique ce que tu n'aimes pas, le 1er était déjà pas mal stressant, donc bon.
Ensuite utilise le fusil anti gravité, il n'est pas là pour rien.(balance des scie circulaire, ou des tonneaux explosifes voir des caisses)
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Ravenholme nique tout le jeu. J'ai même pas envie de m'y remettre tellement ce passage me saoule. Je vais lancer hl source, tiens, comment dès que j'en sors.
Parles pour toi. C'es justement le passage que j'ai préféré jusqu'à maintenant

J'ai du changer de calbute toutes les minutes tellement je me suis fait dessus. Resident Evil & Co c'est bisounours land niveau angoisse comparé à la ville de Ravenholme

Et le prêtre psychopathe il sort tout droit d'Evil Dead
Message supprimé par son auteur.
C'est Grigori

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J'adore la fin quand on est tous les 2 pour buter les hordes de zombis/aliens. Il a un rire de psychopathe le Grigori
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ca n'a jamais été un secret, HL source= HL 1 avec le moteur de HL 2.

Ensuite typique ce que tu n'aimes pas, le 1er était déjà pas mal stressant
J'ai adoré le premier, de bout en bout.

Par contre, tu n'a apparemment pas tenté HL Source. HL Source, ce n'est pas le 1 avec le moteur du 2 (ce que j'aurais adoré, putain), c'est HL1 avec le moteur du 1. Et les tâches de sang du 2, supayyyyyyyyyyyyr ! (ha je suis de mauvaise foi, l'eau du 2 aussi. Révolution technique spotted.)

Snif
Bon je viens de me prendre la bête et je dois dire que j'accroche bien.

L'introduction avec l'homme mystère est superbe ( gros travaille graphique au niveau des visages ).

L'ambiance est au rendez vous dès que l'ont entre dans la ville 17 avec sa police sadique présente à tout les coin de rue etc...La prise en main est très bonne cette dernière étant servie pas un moteur physique superbe.

A noter également quelques petites choses sympa de la part des développeurs qui ont ici et là mis le visage d'acteurs célèbres sur certains habitant de la ville dont Roy Scheider ( Jaws ) et quelques autres.... si si cherchez bien.

Donc pour le moment aucun problème... Ah si.....Le nouveau CS source est une horreur.
Excellente la phase en buggy. On se croirait dans Starship Trooper... le stress quoi

Ce jeu va finir par me faire avoir une attaque cardiaque

Aller, encore une fournée de screenshots pour l'occasion :

http://membres.lycos.fr/avatarswg/HL2/063.jpg

http://membres.lycos.fr/avatarswg/HL2/064.jpg

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http://membres.lycos.fr/avatarswg/HL2/066.jpg

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Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Par contre, tu n'a apparemment pas tenté HL Source. HL Source, ce n'est pas le 1 avec le moteur du 2 (ce que j'aurais adoré, putain), c'est HL1 avec le moteur du 1. Et les tâches de sang du 2, supayyyyyyyyyyyyr ! (ha je suis de mauvaise foi, l'eau du 2 aussi. Révolution technique spotted.)
Un moteur graphique, si tu lui donnes des modèles 3D archaïques et des textures baveuses, ca aura l'air vieux et moche même avec le Unreal Engine 3...

C'est ce qui arrive avec HL1 Source : moteur de HL2 avec objets du 1...
Nan, c'est le moteur du 1. Légérement modifié pour le sang et l'eau, mais sinon, c'est le moteur du 1. Ou alors, faudra qu'on m'explique l'intérêt d'utiliser le moteur graphique de HL² sans conserver le moteur physique, ni même, sans parler de modifier le nombre d'objets et de polygones, changer les textures.
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