[fusion]Half Life 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caterpilar
Le pire c'est que moi j'en connais un vrai jouer d'ag mondial... la seul difference avec toi c'est qu'il vien pas se la peter sur tout les forum qui a la plus grosse ... dommage c'est ce qui differencie le pro du noob leet qui se prend pour dieu.

PS : Désole pour le double post de suite pas fait gaffe :chut:
AHAH WHAT A JOKE
omfg je t'adore, qui que je rigole? :)))))))))))))
je te propose un 2o1, ton pote uberleet contre moi, come on sur irc quakenet chan #=pc= query BiggY` ou tu es scared? :)))))))))))
ca me fait simplement de la peine de voir a quel points des noob comme vous, ne dites que de la merde et êtes persuader d'avoir raison, donc je lui propose un 2o1 ou meme 10o1 s'il veut, voir si son pote est une vrai leet modeste :)))
Hop le 16 je me pointe à la fnac je l'achète je rentre chez moi je veux allumer mon PC pouf il implose...

4 ans que j'achète ce jeu et je dois attendre la réparation du pc ....
Citation :
Publié par Elite`
ca me fait simplement de la peine de voir a quel points des noob comme vous, ne dites que de la merde et êtes persuader d'avoir raison, donc je lui propose un 2o1 ou meme 10o1 s'il veut, voir si son pote est une vrai leet modeste ))
en fait, y a rien de tout ca... on s'en fout juste beaucoup de ta vie.
tu pourrais continuer cette merveilleuse discussion tout seul sur un chan irc si ca te chante ou sur un forum adapté aux gens comme toi?
Citation :
Publié par Kalero
J'ai deja demandé sur l'autre post (Taverne) mais comme je suis bien trop impatient je redemande ici.

Il m'est impossible d'enregistrer mon jeu car il ne se trouve pas dans la liste à selectionner. Est-ce que l'enregistrement est important. J'entend par la, est via l'enregistrement que la clef est validé. Ou est-ce via une autre étape ?
Ma copine a eu le même problème. En installant la version DVD elle a zappé la fenêtre qui demandait la clé pour enregistrer le jeu (au passage le lien qui s'ouvre pendant l'installation et qui propose d'enregistrer le jeu sur le site games.universal.je.sais.pas.quoi, n'est que de la pub, tout se fait par steam). Du coup c'était la galère pour récupérer cette fenêtre.
Mais j'ai une solution !
Dans la fenêtre de steam listant les jeux installés sur ton pc tu dois avoir "Half-Life 2" qui est dans la liste des jeux "achetables" (je ne me souviens pas du termes exact, dsl). Tu clic-droit dessus, tu cliques sur "acheter" et là ça doit t'ouvrir une grande fenêtre steam présentant les offres HL2 par steam. En bas de cette fenêtre tu as un bouton ("enregistrer un jeu déjà installé" je crois)avec l'image d'un DVD/CD, tu cliques dessus et hop tu pourras donner ta clé, il déverrouillera les fichiers HL2 et tu pourras jouer.

Citation :
Publié par lunelame
On a droit a un mod multi sur HL²? Ou le multi n'est rien dautre que CSS?
C'est ça. Pas de modes multi avec HL2 à part les modes multi fourni (en fonction de la version achetée) genre CS:S, DOD:S (pas encore dispo d'ailleurs), HL:S, etc.

Citation :
Publié par MadPerco
tu pourrais continuer cette merveilleuse discussion [...] sur un forum adapté aux gens comme toi?
Après "le Bar de la Taverne", on aurait droit à "l'Asile de la Taverne" ?
OMG ce jeu

Pourtant tout a mal commencé , pas de notice dans la boite :/ , apres 2 h pour debloquer les fichiers par steam et faire la mise a jour (oué 56k de merde)
Et apres le lancement on peut plus s'arreter de jouer Oo , le jeu marche bien tout en hight avec anticreX4 (j'ai un ath xp 1800 , 768 ddr 2700 et une ptite geforce 4mx 440 donc rien de bien impressionant et pourtant c'est fluide et beau)
L'ambiance aussi au top , la ville superbe .... bref
Citation :
Publié par Kooki`
vien sur ag, on fait un 10o1 k? tapprendra que je suis le best aimer (aim er) mondiale, dans le meilleur clan mondiale, on en reparle apres k?
non je ne me la joue pas "leet", je suis leet, tu capte la diff?
now si t'a pas encore comprit que ce qui compte dans un jeu pour moi c'est pas l'ambiance mais belle est bien le skill qu'il faut pour y jouer, or hl² n'apparait pas du tout aussi skill que ce jeu qu'est hldm, tu comprends?
je le faisais remarquer, et je m'informais, car je ne le savais pas
Okthxbye, obligé tu es BiggY, je me trompe ?

C'est le seul assez bon joueur fr que je connaisse qui se la pète un max, et qui t"insulte sur un serveur après qqs crowbar kill...
J'ai fait une fois un duel avec toi, je me suis fait insulter pour un malheureux et non-voulu frag à l'egon, tu ne m'y reprendras pas dsl.

Bye le 1337, et merci de la condescendance dont tu fais preuve à me parler :-))))
wow t'a réussi a me frag? ca a dut être un lag killing so
Citation :
Publié par Kooki`
vien sur ag, on fait un 10o1 k? tapprendra que je suis le best aimer (aim er) mondiale, dans le meilleur clan mondiale, on en reparle apres k?
now si t'a pas encore comprit que ce qui compte dans un jeu pour moi c'est pas l'ambiance mais belle est bien le skill qu'il faut pour y jouer, or hl² n'apparait pas du tout aussi skill que ce jeu qu'est hldm, tu comprends?
<Kooki> tu penses noob? t un noob => niveau de jeu minable
<Kooki> et j'ai tres rarement tort
<Kooki> ils croient ils ont raison all the time

Sinon que dire, à part de ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par Kooki`

Citation :
Publié par Elite'
AHAH WHAT A JOKE
omfg je t'adore, qui que je rigole? ))))))))))))
je te propose un 2o1, ton pote uberleet contre moi, come on sur irc quakenet chan #=pc= query BiggY` ou tu es scared? ))))))))))

Des perles.... Faut que je sauvegarde ça quelque part, on ne me croira jamais.
ahah sans lire les autres réponses, je savais d'avance que tu étais ce sale prétentieux de BiggY ^^

Tu l'étais tout autant à l'époque, mdr... Bien moins après, bizarrement tu étais devenu bien plus insultant que prétentieux ~~
ou je suis prétencieux?
je suis le best c'est comme ca, trouve moi un joueur FR meilleur que moi, ou meme internationnal qui me "pwn" de nos jours? y'a 2Ans ou 1.5 ans quand le niveau de jeu etait 10x plus elever ca aurait put exister (encore que), now depuis que j'ai reprit (1mois?) ca n'existe plus, car tout les bon ont stop et il doit en rester 5 6 max, j'y peux rien
tu serais pas esq ou arT par hasard????,,,,,, :))))))))
Mine de rien Half Life II viens de lancer deux futures mode du jeux vidéos ;

-Les temps de chargement bientôt plus long que la durée de vie du jeu.(Argh apparemment le nouveau Vampire est de la même trempe concernant les téléchargements abusif :/.)

-Les sois-disante sécurité anti-hack qui 3 jours après la sortie du jeu favorise plus les gens voulant avoir la version piratée du jeu que le pauvre joueur qui doit peiner a débloquer son jeu.
Citation :
Publié par Elite`
...
Va savoir, seul Dieu (et moi) le sait..

Tu es peut-être le meilleur maintenant, mais c'était loin d'être le cas, contrairement à ce que tu sembles vouloir dire, il y a de cela 2 ans... Le niveau actuel est ridicule, donc vu ton très bon niveau (je l'avoue) à l'époque, je te vois facilement dans les meilleurs mondiaux, oui...

Ce qui n'empêche que ta prétention n'a d'égal que ta connerie... Heureusement que tu fais preuve de condescendance, sans quoi nous ne pourrions profiter de ta magnificence
bref, ca te dit toujours pas un 5o1 avec l'autre noob qui se la pete de connaitre un bon joueur sur ag??????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,NN?N?N?,,,,,, :)))))))))))))

[Hop.]
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Mine de rien Half Life II viens de lancer deux futures mode du jeux vidéos ;

-Les temps de chargement bientôt plus long que la durée de vie du jeu.(Argh apparemment le nouveau Vampire est de la même trempe concernant les téléchargements abusif :/.)
[...]
C'était pareil à l'époque du 1er.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je capte pas vos histoires de chargement, j'ai vraiment eu aucun problème de durée de chargement pendant tout le jeu :/
Citation :
Publié par Elite`
bref, ca te dit toujours pas un 5o1 avec l'autre noob qui se la pete de connaitre un bon joueur sur ag??????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,NN?N?N?,,,,,, ))))))))))))

sinon a par ca, depuis le jours de la sortie de HL², autrement dit hier, y'a deja un crack cd key pour jouer en solo, pm me? :>
1) Non seulement, cette fois-ci, tu m'exploserais littéralement donc je ne vois pas l'intérêt de t'offrir un easy frag

2) Je t'ai duel une fois, ça m'a suffit. Me faire insulter pour un malheureux frag gluon non voulu, parce que t'étais loin de roxer à l'époque, c'est bon quoi

Je m'incline donc devant ta supériorité "actuelle"
j'etais loin de roxer a l'époque? y'a 6.5 ans quand je jouais sur goa ou joy c'est ca?
non parce que meme y'a 2ans ou 1.5 ans, avant que je stop quoi, je faisais parti des best (mondiaux pas FR HEIN), et je vois pas ou j'etais mauvais, tu m'expliques?
surtout que bon mon niveau actuel est exactement mon niveau de y'a 1.5 ans voir moins bon car je n'ai reprit il n'y a que 1mois, donc je capte pas en quoi mon niveau "actuel" est bon alors qu'avant j'etais un noob?
faudra m'expliquer, si pour toi être bon c'est gagner par rapport au niveau des autres, c'est chaud, tu sais que tu peux être mauvais meme en etant le meilleur? ou au contraire est tres tres bon sans être le meilleur?
zz, gf french behaviour?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés