Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
JoLien(s), I need your help !!!
J'ai un petit problème en ce moment... Sans doute un truc tout bête, mais je ne trouve pas de solutions...

En gros, le personnage, qui qu'il soit, placé en 3ème position ne réagit plus du tout... Il ne fait rien en combat... Je n'ai qu'une seule manette de branchée, je n'ai pas touché aux stratégies depuis.

Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur, merci d´avance
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Verifies qu'il soit en auto quand même dans les stratégies.
Il doit être en manuel à coup sur.
Je vais aller vérifier, mais ça me semble bizarre, vu que j'ai essayé avec d'anciennes sauvegardes où le perso était actif, et que ça me fait le même prob
A moins peut-être que la configuration manuelle reste, même sur une ancienne sauvegarde ?
Oui oui c'était bien ça, merci ^^

Ce que je ne savais pas, c'est que la configuration manuelle/auto était rétroactive sur les parties sauvegardées au préalable

Je m'y suis mis vraiment depuis hier en fait, j'avais joué une petite heure la première semaine...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kratos
Je viens de le combattre après Rémiel.. J'suis dégouté, même si je me doutais que quelque chose n'allait pas avec lui
Enfin, il a gardé un état d'esprit sympathique envers Lloyd, donc j'ai l'espoir d'un revirement de situation et de le réintégrer à ma team par la suite !!
Je me demande même si au vu de certaines discussions, il n'y aurait pas un lien de parenté direct entre Kratos et Lloyd ( ne me dites rien svp )
Par contre, c'est une belle ordure le Rémiel
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin

Sinon pour ma part j'attend Baten Kaitos avec impatience
Tu m'éttonne, surtout que j'ai put toucher la version US (un pote l'a importé) et... et.... je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Bon je l'ai terminé, et je suis en train de recommencer donc je donne mon avsi quand même, vu que je n'ai pas pu le faire ( pas de pc ouin ouin.. bon passons)

Explications pour le multijoueur:

Vous avez 4 personnages en 4 premièeres positions.
Pour qu'un autre joueur joigne la partie, vous devez mettre le personnage en mode Manuel, et ensuite brancher la manette correspondant au placement du personnage , par exemple si génis est en 3 eme position, vous devrez brancher la manette sur le port 3

Le multijoueur est très bof bof, la caméra se focalise sur le joueur 1, donc ça limite sérieusement les possibilités, sauf si l'autre se concentre. A mon avis le mieux est d'avoir un 2 eme joueur jouant un personnage de corps à corps et contre les boss.

Question IA:

L'ia gère plutot bien les personnages pour ce que c'est, même si en mode libre ils passent pas mal de temsp à courir, en définissant une stratégie bien précise (genre corps à corps ou magie longue porté), ils se débrouillent plutôt bien. POur ce que c'est c'est plutôt bien. Meme si ça serait mieux de pouvoir gérer leur placement.

Graphismes: Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est le plus beau rpg du monde, mais il n'est pas moche non plus. il est plutôt agréable à regarder, dire que c'est moche relève d ela mauvaise foi, après on aime ou on aime pas. La nuance est là. Par contre les quelques scènes en animés sont très belles ( 3, si on compte l'introduction, celle du passage au disque 1 au disque 2? et celle en réuissant celle de la fin.

La musique, l'immersion personellement j'ai adoré, surtout la musique des combats entre personnages.

Dommage qu'il ait enlevé la musique japonaise originale à l'intro, et quelques scènes comme celle ou les perso féminins du groupe chantent les paroles de la BO japonaise.

Question techniques et objets, bah c'est pas trop mal fichu. Même si le choix des techniques dépend le plus souvent de vos préférences, l'efficacité reste globalement la même
Par contre, pour le mix de stechniques en Unisson Attack, c'est ma foi bien dur de trouver les combos si vous le savez, j'en ai découvert 2 par moi même, + 2 données dans le bouquin. Ma préférée est cele de Foudre Punitive avec Génis/Préséa.

Côté Histoire c'est pas trop mal, j'ai ai joué pas mal de temsp et j'ai fouillé un peu ça m'a pris 50 heures pour le finir. Je viens de le recommencer, et en fouillant beaucoup on tombe sur pas mal de trucs à côté desquels ont passé à côté de prime abord, enfin bon moi c'est parce que je voulais connaître la fin
La trame est pas mal fichue, avec rebonbdissements etc etc, même si on est reste dans le grand flou pendant pas mal de temps, ceci dit il y a des trucs auquels on s'attend ( genre Kratos qui fait un truc pas cool que je devrais pas spoiler c'est vrai), et d'autre auquel on s'attend pas du tout ( relation Kratos-LLoyd, dévoile dans le disque 2, celui qui me dit qu'il l'avait deviné je le croirais pas^^!)

C'est vrai que les personnage sont un côté un peu innocents, mais bon on le retrouve un peu partout hein.

A mon avis c'est un RPG à ne pas louper pour tout les possesseurs de Gamecube. C'est un très bon jeu.

D'ailleurs j'ai même acheté la version collector Gamecube Tales+ mânette mouhahahaha^^
Je viens juste dacheter la game cube et j'ai pas encore tales^^.

Javai la play et g t completement accro a tales of destiny 2 franchement un des meilleur rpg que g joué ( et dieux sait que j'en ai fini ) alalala nostalgie j'entend encore le Mago crier EFREEET en plein combat sa me donne des frisson :c

alors jvoulais juste qu'on me fasse baver.... tos est il meilleur que tales of destiny 2 sur ps1? et jespere qu'ils ont laissé les voix en ricain pcq traduit en fr c une horreur a chaque fois

(en Plus suis degouté ma ps1 a grillé apres que j'ai fini le premier cd..... ouin ((
si kkun vend Une ps1 pucé je suis preneur )
Citation :
Publié par Loum
La trame est pas mal fichue, avec rebonbdissements etc etc, même si on est reste dans le grand flou pendant pas mal de temps, ceci dit il y a des trucs auquels on s'attend ( genre Kratos qui se retourne contre nous), et d'autre auquel on s'attend pas du tout ( relation Kratos-LLoyd, dévoile dans le disque 2, celui qui me dit qu'il l'avait deviné je le croirais pas^^!)
J'ai mis ce passage sous spoiler (tu devrais le faire toi aussi ) et je reprend ce que j'ai dit quelques pages plus tôt pour répondre à la dernière partie de ton spoiler.

Citation :
Publié par Un type formidable en l'occurrence moi

J'avoue que le scénario m'a parfois étonné même si certaines révélations étaient prévisibles.

Genre le lien entre Kratos et Lloyd je m'en doutais depuis un long moment et même chose pour Regal avec Presea et Alicia sans parler de l'ami de Genis (Mithos), par contre ce qui m'a fait drôle c'est d'apprendre que la légendre concernant la déesse Martel c'était du pipot (enfin à moitié mais bon...)

Hey Lorim j'ai un truc pour toi :

1064 HITS COMBO !!!!

merci pr le spoiler mais c ttrop tard jvien de lire le messagge et g vu ke kratos allais se retourner contre moi (((((((((((((((

enfin sa va je suis pas trop trise tu a di qu'on sy attend bc.... je revien plus sur se post!!! jve plus rien savoir avant davoir HT le jeu^^
Citation :
Publié par Faorith
merci pr le spoiler mais c ttrop tard jvien de lire le messagge et g vu ke kratos allais se retourner contre moi (((((((((((((((
C'est de ta faute, il disait qu'il avait fini le jeu donc forcément il allait en parler Mais si tu peux éditer ta phrase ça serai pas mal.
Citation :
Publié par Loum
et d'autre auquel on s'attend pas du tout ( relation Kratos-LLoyd, dévoile dans le disque 2, celui qui me dit qu'il l'avait deviné je le croirais pas^^!)
Bah tu ne vas pas me croire alors... Je n'ai pas fini le jeu, je suis dans les égouts de Meltokio, donc loin de la fin, et je me doute fortement depuis un moment du ->

lien qui unit Lloyd et Kratos.... Pour moi, ils ne sont autres que père et fils... Maintenant, il est vrai que Kratos semble jeune pour être le père de Lloyd, mais sa transformation en ange y joue certainement un rôle, enfin je suppose.

Ou alors je suis totalement à coté de la plaque, c'est possible.. Allez savoir

Et ce que je dis là, ce n'est pas du mytho-fu pour faire style, donc la véracité de mes propos ne tient qu'à une déduction personnelle et non à la lecture d'une quelconque forum... Je ne lis aucun spoiler hormis ceux dont je suis sur qu'ils ne vont rien me dévoiler qui pourrait gâcher mon plaisir.

Mais il y a sûrement en contrepartie des trucs qui m'ont semblé beaucoup moins évidentes une fois découverts, et qui tombaient sous le sens pour vous...

Par exemple ce soir quand j'ai apparemment appris que Juan était aussi une sorte d'ange, ce qui rallie les renégats au Cruxis et aux Désians... Comme dirait Lloyd, en gros, ils sont tous contre nous
N'importe qui peut le faire en fait.
Il suffit d'être 4, d'être level 99 avec les 4 perso et d'avoir 20 sablier (vous en récuperer pas mal en utilisant la capacité de Zelos quand il parle au femme) et de faire tout le temps les même capacités
Et le tout est joué ^^
Ch'tite question au sujet de ce jeu.

Quand on le commence, on a du mal à en décrocher?

Style, si on a une vie sociale qui sera très active bientôt, faut pas se lancer dans ce jeu si on est fan de RPG?
bon j'ai fini le jeu une premiere fois et est deja bien avance dans la deuxieme partie et je n'ai qu'une seul chose a dire....SUBLIME!!!

la seul chose que je n'aime pas dans ce jeu....ce sont ses dongons tous les refaire c'est..enervant ^^

une autre chose decevante aussi ce sont les boss qui sont beaucoup trop facile du bourrinage est suffisant pour les tuer.deception aussi pour abyssion ou le sword dancer ou meme le boss de nifelheim ,pour des boss ultimes je les trouve..un peu pourri^^
cependant il est vrai qu'en mode mania ca doit etre une autre histoire ( abyssion avec 240 000 pdv et des attaques encore plus puissante..ca fait peur...)

sinon une petite question :

quel est cette quete des maillots de bains?ensuite...ou est ce fichu aiefred??on me dit a luin mais je ne l'ai jamais trouve ! )

Citation :
N'importe qui peut le faire en fait.
Il suffit d'être 4, d'être level 99 avec les 4 perso et d'avoir 20 sablier (vous en récuperer pas mal en utilisant la capacité de Zelos quand il parle au femme) et de faire tout le temps les même capacités
Et le tout est joué ^^

heu oui....j'ai essayer a en avoir pendant 2 heures a naviguer dans meltokio,luin ou palmacosta,aucune fille ne voulait m'en donner..je dois etre maudis O_o
Citation :
Publié par neoragorn
heu oui....j'ai essayer a en avoir pendant 2 heures a naviguer dans meltokio,luin ou palmacosta,aucune fille ne voulait m'en donner..je dois etre maudis O_o
C'est bizarre car j'en ai eu un juste après ma première arrivé a Sybak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés