Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Ch'tite question au sujet de ce jeu.

Quand on le commence, on a du mal à en décrocher?

Style, si on a une vie sociale qui sera très active bientôt, faut pas se lancer dans ce jeu si on est fan de RPG?
Personnellement, je suis grave aficionado des RPGs, j'ai (eu) toutes les consoles nécessaires pour jouer à tous ^^

Mais bien que pouvant passer 15heures d'affilées sur ce RPG, si j'ai des trucs à faire IRL, je sauvegarde et basta... Donc, ce jeu n'est pas plus bouffe-life qu'un autre, c'est à toi de savoir te modérer... Si tu n'as pas su le faire pour les FF ou les Chrono ou n'importe quel must-have, bah tu n'y arriveras pas plus avec celui-ci, c'est clair

//
Cuisine :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens au fait, c'est normal que je n'ai que deux recettes de Cuisine, sandwich et riz sauté ?
Je n'ai vu pour l'instant qu'une fois le WonderChef à l'église de Meltokio :/
Et là en ce moment, j'suis au Temple de Volt
J'ai du le rater quelques fois non ?
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tiens au fait, c'est normal que je n'ai que deux recettes de Cuisine, sandwich et riz sauté ?
Je n'ai vu pour l'instant qu'une fois le WonderChef à l'église de Meltokio :/
Et là en ce moment, j'suis au Temple de Volt
J'ai du le rater quelques fois non ?
Plus que "quelque" fois
Il y en a un a presque toute les villes quand même
Personellement je l'ai fini en un peu moins de 50 heures, mais j'avais pas l'album de figurines, mes persos étaient niveau 70, il me manquait 4 recettes et j'avais fait pratiquement aucune sous quete ( ele sont vraiment pas facile à trouver -_-)

Ce qui est bien c'est le Synopsis, il permet toujours de savoi ou on est, ce qui fait qu'on peut reprendre l'aventure sans avoir besoin de crapahuter partout parce qu'on a oublié telle ou telle chose. Bon moi je l'ai fini en 5 jours donc j'en avais pas vraiment besoin mais c'est pas mal

Les boss sont ssez faciles oui, mais à mon avis, essayez en mode difficile ou mania, là a force de durer le combat devient éprouvant, enfin en finissant le jeu, les "bonus" accordés permettent à mon avis de faciliter, ou de compliquer le niveau.
Citation :
Publié par Lorim
Plus que "quelque" fois
Il y en a un a presque toute les villes quand même
Ptain, et pourtant, je ratisse toujours TOUT dans une ville

Ca doit être dû surtout à cette fonction qui marque "examiner" "parler", je m'y fie de trop, contrairement à un FF par exemple, où tu dois tout fouiller
Ca facilite c'est certain, mais à trop faciliter, on finit par le payer
Euh je suis désolé de te el dire mais depuis le X les FF utilise le "examiner"
Sinon pour repérer un Wonder Chef rien de plus facile..... il y a toujours un objet qui fait tache dans le décors (un Porte manteau avec un chapeau bizarre, un range journaux avec un magazine de playmate etc....)
Citation :
Publié par Lorim
Euh je suis désolé de te el dire mais depuis le X les FF utilise le "examiner"
Ouhla oui, en effet...
En même temps, le x et x-2 sont les 2 FF pour lesquelles je n'ai pas recommencé le jeu pour y trouver tous les objets, je ne les ai vraiment pas joué en profondeur... Je n'ai d'ailleurs même pas fini le x-2...

Citation :
Publié par Lorim
Sinon pour repérer un Wonder Chef rien de plus facile..... il y a toujours un objet qui fait tache dans le décors (un Porte manteau avec un chapeau bizarre, un range journaux avec un magazine de playmate etc....)
Boui, c'est comme ça que je l'ai vu dans l'église de Martel à Meltokio ^^
J'irais faire le tour des villes un de ces 4 ;p
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Ahah bienvenu gromass
oué t inquiete j en suis deja a 30h de play j ai bien avancé :>

et pour les musiques c'est vrai qu elles sont superbe, j en ai frisonné la premiere fois que j ai réentendu le theme lors des combats contre les esprits.
Comme je l'ai récemment indiqué à mon confrère dRk, dans ce jeu on ne trouve guère de bière, de football et bien d'autres choses.
Ce jeu est à mettre au placard !
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
Comme je l'ai récemment indiqué à mon confrère dRk, dans ce jeu on ne trouve guère de bière, de football et bien d'autres choses.
Ce jeu est à mettre au placard !
t'es fou toi!
Citation :
Publié par Koromas
bisous stou!

Sinon tiens vous trouvez pas les combats super mou quand on contrôle pas lloyd?
Si un peu quand même :/

Avec Sheena, ça se ressent moins, mais bon
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Si un peu quand même :/

Avec Sheena, ça se ressent moins, mais bon
Lloyd, Kratos, Zelos sont les plus rapides.. normal que ca a du punch
Après si forcément on prend les gros bourrins comme régal et Préséa c'est forcement plus lent ^^;
Sheena et Colette sont des all around et les caster c'est lent et c'est normal ^^
Citation :
Publié par Lorim
Lloyd, Kratos, Zelos sont les plus rapides.. normal que ca a du punch
Je le sais bien, c'est normal même

Ce que je voulais dire perso, c'est que je trouvais Sheena légèrement plus rapide que Zelos et Kratos

Mais Lloyd est clairement LE plus rapide.
Pour ceux que ça intéresse y a un jolie making off de Tales of symphonia en ce moment sur game one, c'est vraiment intéressant et ça fait plaisir juste après avoir appris que Tales of symphonia est la première vente game cube de France

Concernant la lenteur des casters je trouve que bien équipé ils sont super rapide au contraire et le fait qu'ils soient à distance compensent la diminution de vitesse, ensuite en temps par dégâts, je pense que les mages font quand même plus de dégâts que lloyd ou kratos, mais tous ces mots ne sont rien et ces barbares incultes aussi face à la puissance et la beauté de sheena, j'ai toujours sheena en chef moi
Citation :
Publié par Méluchat !
Concernant la lenteur des casters je trouve que bien équipé ils sont super rapide au contraire et le fait qu'ils soient à distance compensent la diminution de vitesse, ensuite en temps par dégâts, je pense que les mages font quand même plus de dégâts que lloyd ou kratos
Lloyd est le perso faisant plus de dégats.... car :
1) il est le perso le plus rapide
2) il a peine moins de force que Préséa ou Régal
3) Il a les techniques physique faisant le plus de dégats, qui sortent rapidement et qui plus est il est le seul a posséder des CapEx augmentant les dégats des coups, la vitesse d'execution des techniqueet d'autre petit truc a la con dans ce genre

Au final il fait plus de dégats que Génis et de loin.
Oui carrément Lloyd est de loin le plus gros damage dealer du groupe..

Et puis Melu, on a que faire des dires d'une cossonne
Mais j'avoue bien aimer Sheena aussi !

Vos max combos sinon, c'est quoi ? suis lvl 50, et mon max c'est 75 sur un Dragon du Temple de la Terre
Ma team : Lloyd Presea Sheena Raine
Mon maximum c'est 61 avec Lloyd, Sheena, Genis et Raine

mais c'est graCe à l'attaque double de Genis et Raine lors d'une attaque a l'unissons, Cyclone + Faisceaux

[EDIT] j'edit les fautes pour les vilains pas contents et qui sautent sur l'occasion !
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Nan mais elle est juste dans la team parce qu'elle est sexy, stout.
Pas pour son efficacité
Je préfère l efficacité! (et pis je la trouve pas sexy du tout moi! )
Citation :
Publié par Koromas
Je préfère l efficacité! (et pis je la trouve pas sexy du tout moi! )
Toi et tes goûts de mairde aussi

Citation :
Publié par Méluchat !
Mon maximum c'est 61 avec Lloyd, Sheena, Genis et Raine

mais c'est grasse à l'attaque double de Genis et Raine lors d'une attaque a l'unissons, Cyclone + Faisceaux
Stoi qui est grasse cossonne
Moi c'est même pas en Attaque-U, c'est en enchaînant Pluie de Lames de Tigre sur le Dragon avec Sheena et Presea qui tapaient sur le dragon en attaque libérée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés