Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
En me basant sur des informations trouvées sur le net :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Storyline : Material Blade 820 / 820
Luin : Paper Fan 850 / 750

Fait un calcul vite fait
30 de différence en taille pour 70 en estoc... quand tu sais que les techniques les plus puissantes de Lloyd sont celles d'estoc...
Au final quand tu fais un calcul d'attaque brute sa donne
Material Blade : 820
Paper Fan : 800
Il n'en reste pas moin que les Material Blade sont plus puissantes que le Paper Fan qui s'achete pour 36 000 a Luin.
Les armes vendu a Lui ne sont pas les plus puissantes.
Euh quand au épée Ninja je ne les ai pas vu celle la
Bah en tous cas, pour l'instant, du fait que j'essaie de suivre la storyline un minimum, j'ai acheté celles de Flanoir.. Elles sont déjà achement bien puissantes
J'adore les révélations post-heimdall, ça fuse de tous les cotés, c'est géant
Et j'avais raison pour le lien de famille unissant Kratos et Lloyd <fier>
Citation :
Publié par Lorim
Il n'en reste pas moin que les Material Blade sont plus puissantes que le Paper Fan qui s'achete pour 36 000 a Luin.
C'est une question de goût nuance.
En ce moment j'essaie d'avoir tout les titres.
Dans ceux que j'ai essayés et que je n'arrive pas à avoir il y a :
Lloyd Irving

Lone General - Get this title when fighting alone (during battle). The party must contain at least two people. (J'ai essayé en les mettant tous en manuel, ça n'a pas marché)
Gung Ho - Defeat Rodyle with 4 characters whose total combined level is 145 or less. (j'arrive toujours trop haut lvl...)

Genis Sage

I Hate Gels! - Don't use gels until the first time the party meets Pronyma in Fooji Mountains. (Je n'avais pas utilisé de gelée je crois, enfin je me suis peut-être trompé... Les fioles sont conciderées comme des gelée ?)

Zelos Wilder

Commander-in-Chief - Perform over 4 party commands in one battle. (Bla bla pas compris)
Loudmouth - Hear Zelos' voice many times in one battle. (Je les ai tous mit en manuel, et j'ai lancé les heal en boucle, j'ai fais quelques coups dans le vide aussi... Pas marché)

Presea Combatir

Hunter - Battle over 5 times with the same Monster Type. Works in the field or in dungeons. (Alors là, j'ai essayé contre le dragon du temple de la terre et contre le golem du temple de Martel... Pas marché non plus)

Regal Bryant

Potion King- Use potions more than 5 times on Regal during battle.(J'ai essayé avec les gelée, j'ai essayé avec les fioles...)
Pratfall King - Get knocked down more than 3 times during one battle without air escaping. (Là je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire)

Voilà, je bloque sur ceux là pour le moment, si quelqu'un sait comment les avoir...
Citation :
Publié par Camélia
Presea Combatir

Hunter - Battle over 5 times with the same Monster Type. Works in the field or in dungeons. (Alors là, j'ai essayé contre le dragon du temple de la terre et contre le golem du temple de Martel... Pas marché non plus)
Celui-là, c'est certain qu'il ne fonctionne pas, vu comment j'ai chain le dragon en jouant Presea pour éviter la monotonie.

Je n'ai jamais eu ce statut.
Lone General : Attends d'avoir Lloyd et trois personnages morts. Utilise alors les raccourcis du stick jaune (qui permettent de commander telle ou telle action aux alliés).
Gung Ho : Au choix, tu recommences le jeu en mode normal et tu esquives tous les combats possibles et imaginables (et tu laisse des personnages morts avant d'achever les boss histoire de limiter encore le gain d'expérience) soit tu recommences le jeu en mode XP 1/2.
I Hate Gels! : Pas de problème particulier pour l'avoir. Tu as du utiliser une gelée sans faire gaffe (et oui, tu as le droit d'utiliser des potions).
Commander-in-Chief : Party command fait référence aux actions que tu ordonnes à tes camarades via le stick jaune.
Loudmouth : À la fin d'un combat, il arrive que les personnages parlent, parlent et parlent encore. Je crois que ça arrive à ce moment là mais pas sûr du tout, personnellement, je l'ai obtenu sans le chercher ce titre.
Hunter : De mémoire, il s'agit d'achever avec Préséa cinq fois de suite le même ennemi. Tu peux essayer sur les pingouins dans les cavernes de glace. Il y en a un sur le premier écran (juste avant le passage à l'écran suivant) et un second au début du second écran.
Potion King : Ben maintenant, essaye avec une potion de Flanoir, Palmacosta ou Mizuho.
Pratfall King : Si tu te fais baffer pendant que tu es en l'air (garde + stick vers le haut en mode semi-auto) tu seras knocked down (toujours de mémoire).
Citation :
Publié par Elric
Commander-in-Chief : Party command fait référence aux actions que tu ordonnes à tes camarades via le stick jaune.
Je l'ai celui-ci

J'en ai eu un autre pour Génis, j'étais mdr...

Un truc style "mage raté" (la console est éteinte )- Quand il utilise toujours la mauvaise magie élémentale, pas du tout adaptée à l'énnemi

J'ai eu aussi "héritière" sur Sheena, après avoir battu Kuchinawa (ah oui Elric, je l'ai battu tiens, avec Sheena niveau 62). Elle a en plus un costume spécial

Vous les connaissez ptête, j'en ai d'autres, mais je ne mets que ceux que je n'ai pas vu sur le forum
Oui il y en a plein d'autres, certains sont carément bizarres à avoir du genre "Never Say Never - Die 5 or more times in one battle." pour Raine

Merci Elric
Citation :
Publié par Camélia
Oui il y en a plein d'autres, certains sont carément bizarres à avoir du genre "Never Say Never - Die 5 or more times in one battle." pour Raine
Je ne connaissais pas celui là, mais je sais qu'il y en a des tas, t'inquiète

J'ai allumé la console, c'est :
Etudie Plus ! Une attaque inutile ! Titre decerné à celui qui utilise toujours la mauvaise attaque élémentale
Citation :
Publié par Camélia
En ce moment j'essaie d'avoir tout les titres.
Dans ceux que j'ai essayés et que je n'arrive pas à avoir il y a :
Lloyd Irving

Lone General - Get this title when fighting alone (during battle). The party must contain at least two people. (J'ai essayé en les mettant tous en manuel, ça n'a pas marché)
Gung Ho - Defeat Rodyle with 4 characters whose total combined level is 145 or less. (j'arrive toujours trop haut lvl...)

Genis Sage

I Hate Gels! - Don't use gels until the first time the party meets Pronyma in Fooji Mountains. (Je n'avais pas utilisé de gelée je crois, enfin je me suis peut-être trompé... Les fioles sont conciderées comme des gelée ?)

Zelos Wilder

Commander-in-Chief - Perform over 4 party commands in one battle. (Bla bla pas compris)
Loudmouth - Hear Zelos' voice many times in one battle. (Je les ai tous mit en manuel, et j'ai lancé les heal en boucle, j'ai fais quelques coups dans le vide aussi... Pas marché)

Presea Combatir

Regal Bryant

Potion King- Use potions more than 5 times on Regal during battle.(J'ai essayé avec les gelée, j'ai essayé avec les fioles...)
Pratfall King - Get knocked down more than 3 times during one battle without air escaping. (Là je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire)

Voilà, je bloque sur ceux là pour le moment, si quelqu'un sait comment les avoir...
Ce ne sont pas des titres supplémentaires de la version PS2 ceux la?

Pour les titres j'en ai une palanqué perso ...dont certains assez délire
Tiens au fait, je confirme pour l " Epée de Ninja " dont Méluchat parlait un peu plus tôt dans ce même topic.

Elle est meilleure que les Glaives Matériels.

Elle a +40 en Taille, et la même puissance en Estoc, donc elle est également + puissante que les Eventails de Luin

Edit : Bah voilà, fini

Mais j'ai sauvegardé juste après le dragon noir ^^
Je voulais juste connaître la fin
Maintenant, à moi Maxwell, le Colisée, les armes maudites et Abyssion, le conpendium complet, les recettes etc
Ca fait un drôle d'effet de voir une page complète de spoiler quand même

Je suis bien intéressé par ce jeux mais ne l'ayant pas encore acheté je m'en vais d'ici !
Citation :
Publié par Cora

Je suis bien intéressé par ce jeux mais ne l'ayant pas encore acheté je m'en vais d'ici !
Je suis comme toi, sauf que le jeu, je le possède depuis plus d'un mois, mais j'y ai pas encore joué faute de temps.
Et de p*tain de blocus.
Citation :
Publié par Cora

Coco !
Citation :
Publié par Cora

Gogo acheter ce jeu vite fait!
N'oubliez pas que les éventails donnent des bonus, contrairement à l'épée de ninja

Tiens j'ai un autre problème pour les titres...
D'après pas mal de site, pour avoir le costume de Colette il faut parler à une servante dans le château de Meltokio, le problème c'est que je suis à la fin du jeu et qu'il n'y a toujours pas de servante. Alors je me dis qu'il faut peut-être le faire avant de sauver la princesse avec Zélos... Mais bon
Citation :
Publié par Camélia
N'oubliez pas que les éventails donnent des bonus, contrairement à l'épée de ninja
Oui c'est vrai, on n'y pense pas toujours, je parlais en terme d'attaque seulement =)
Au final, les éventails sont surement mieux.

Sinon tite question, j'viens d'avoir Nebilim pour Lloyd, il parait que la puissance augmente proportionnellement au nombre de "kills" du perso. Mais là je frappe misérablement avec Lloyd, d'où ma question:
C'est avec les "kills" du perso au total, ou seulement ceux avec cette arme que ça augmente ? (je penche pour la 2ème option)
Citation :
Sinon tite question, j'viens d'avoir Nebilim pour Lloyd, il parait que la puissance augmente proportionnellement au nombre de "kills" du perso. Mais là je frappe misérablement avec Lloyd, d'où ma question:
C'est avec les "kills" du perso au total, ou seulement ceux avec cette arme que ça augmente ? (je penche pour la 2ème option)
Je pencherais pour la seconde option aussi, toujours est-il que tu n'aura pas droit à l'augmentation de puissance des armes maudites tant que tu n'a pas récupéré les neufs armes et battu le boss de fin de quéte (et bon courage)
Citation :
Publié par Alenn Tax
Je pencherais pour la seconde option aussi, toujours est-il que tu n'aura pas droit à l'augmentation de puissance des armes maudites tant que tu n'a pas récupéré les neufs armes et battu le boss de fin de quéte (et bon courage)
Ah ok, merci beaucoup, je vais partir à la chasse des armes maudites alors ^^

Autre question
Je viens de finir le mode avancé du colisée avec Lloyd, j'ai eu le titre "Epée des épées", mais n'aurais-je pas du recevoir une arme aussi ? Or là je n'ai rien reçu :>
Je n'ai pas eu l'occasion de tester (trop occupé à recommencer le jeu en XP x10 ) donc ce que je dis est à prendre au conditionnel.

Quand tu auras récupéré les neuf armes et vaincu le boss (dont j'ai oublié le nom mais c'est pas grave) chaque fois que tu tueras un ennemi à l'aide d'une de ces armes, elle verra sa force de frappe augmenter d'un point.

On devrait recréer un sujet nommé "[ATTENTION SPOILERS] Tales of Symphonia [ATTENTION SPOILERS]" ça serait moins crevant tiens.
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me

1 ère option
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Autre question
Je viens de finir le mode avancé du colisée avec Lloyd, j'ai eu le titre "Epée des épées", mais n'aurais-je pas du recevoir une arme aussi ? Or là je n'ai rien reçu :>
Pour ca il faut avoir vaincu le dragon du chateau de Mithos et vu la scéne qui se déroule derrière la porte qu'il garde
bouh je l ai deja fini

Y a plus qu a le refaire pour voir une autre fin :| (me manquait que le livre de sybak et les élites en quete annexe)
Le combat de gala a l arène est vraiment pas évident :x (j ose pas imaginer en mania -_-)
Pas évident à gérer les combats au début du jeu...

La fluidité des combats se rend mieux compte en avancant plus ?
J'ai du mal là à tout gérer ordres/technqiues...avec 2 personnages en plus .
Il y a beaucoup d'ordres je trouve, c'est vraiment utile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés