Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais 105 en combo max je crois, en jouant seul (c'est beaucoup plus facile avec 3 autres vrais joueurs). Avec Lloyd, Génis, Raine et Sheena (qui ne servait pas à grand chose ) et une attaque U.

En fait j'ai commencé par taper avec Lloyd (4 coups normaux + Pluie d'Epée "jenesaisplusquoi"), juste après Génis envoie un gros sort qui tape plein de fois (je ne sais plus lequel c'était), puis avec Lloyd je refais la même chose (4 coups + Pluie d'Epée), et là je fais l'attaque U. Si je n'avais pas eu Sheena j'aurais pu monter plus haut
Citation :
mais c'est graCe à l'attaque double de Genis et Raine lors d'une attaque a l'unissons, Cyclone + Faisceaux
En fait ça marche aussi avec Indignation, Explosion etc... Toutes les grosses attaques quoi.
Citation :
Publié par Camélia
J'ai fais 105 en combo max je crois, en jouant seul (c'est beaucoup plus facile avec 3 autres vrais joueurs). Avec Lloyd, Génis, Raine et Sheena (qui ne servait pas à grand chose ) et une attaque U.

En fait j'ai commencé par taper avec Lloyd (4 coups normaux + Pluie d'Epée "jenesaisplusquoi"), juste après Génis envoie un gros sort qui tape plein de fois (je ne sais plus lequel c'était), puis avec Lloyd je refais la même chose (4 coups + Pluie d'Epée), et là je fais l'attaque U. Si je n'avais pas eu Sheena j'aurais pu monter plus haut
J'essayerai de faire mieux que 75 en remplaçant Sheena par Genis pour voir
Enfin, j'attendrai de prendre quelques lvls encore, 50 ça doit pas être suffisant
Tiens, je suis niveau 54 là, et j'aimerais prendre 2-3 lvls avant d'aller affronter Kuchinawa avec Sheena...

Donc me faut le coin le plus rentable niveau xp

Pour l'instant, je ne vois pas mieux que le temple de la Terre, à chain du Dragon... En plus ça rapporte 10k flouz...
J'avais aussi un autre coin avec des sangliers/marcassins qui refilaient 800 xp, mais je ne sais plus où c'est, je pense près d'Heimdall, mais pas sur :/

Et vous, vous faites votre xp où ?
Différentes choses à savoir :
- avant le niveau 60 tes chances sont quand même très réduites (personnellement, à 61 j'ai encore échoué) ;
- la récompense n'est pas hallucinante ;
- le dit combat est totalement optionnel.

Et pour répondre à la question, je suis en XP x10 alors je la fais sans me fouler. colgate.png
Citation :
Publié par Elric
Différentes choses à savoir :
- avant le niveau 60 tes chances sont quand même très réduites (personnellement, à 61 j'ai encore échoué) ;
- la récompense n'est pas hallucinante ;
- le dit combat est totalement optionnel.
Arf je comptais le faire à 57 (niveau actuel, j'ai chain du dragon, résultat 500k flouz, j'en ai profité pour reconstruire entièrement Luin, mais du coup j'ai plus de thunes pour les armes qui s'y vendent ;p **) avec 1 gemme +30% HP et 1 +30% MP de Flanoir

Je vais xp encore un peu, histoire de me dire que je l'ai vaincu quand même

J'édite vu qu'on m'a répondu pour éviter tout spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
**Question avec léger spoiler:
Je suis actuellement entre sybak et meltokio pour aller y lire les récits et trouver la maladie de Colette (histoire de situer). Comme je ne suis pas sur que, suivant la trame du jeu, j'aurais déjà du avoir les fonds pour Luin, une question me vient en tête. Est-ce que j'aurais d'autre armes à pick-up moins puissantes que celles de Luin ?
Je m'explique :
Si oui il y en a d'autres à pick-up entre temps, je n'irais pas acheter ces dernières immédiatement... Je suis old-school, j'aime bien faire les choses dans l'ordre et profiter de chaque arme ^^
Si non, je vais encore aller chain du dragon pour les acheter directement

Merci d'avance, j'espère avoir été clair ^^
Les armes vendues à Luin sont parmi les meilleures qui soient. Elles sont mieux que tout ce que tu obtiendras en suivant la storyline en fait.
Au bout d'un moment dans le jeu un vieil homme apparaît dans Triet, il propose un petit jeu sur 5 niveaux (une fois les 5 premiers niveaux terminé il y a le mode "rapide" qui apparaît, ce sont les 5 mêmes niveaux mais en beaucoup plus difficile)...

Je viens de passer plus d'une heure à essayer de faire le mode rapide, c'est impossible sans feuille de papier et stylo, j'ai même failli abandonner plusieurs fois tellement ça me gonflait de rater

Mais je viens de réussir

(C'est largement pire que le mini jeu avec Colette dans Palmacosta)

Les récompenses :
1980g une fois le mode normal terminé, 1980g + un titre pour Lloyd une fois le mode rapide terminé.
Citation :
Publié par Elric
Les armes vendues à Luin sont parmi les meilleures qui soient. Elles sont mieux que tout ce que tu obtiendras en suivant la storyline en fait.
C'est faux en ce qui concerne Lloyd
Pour les autre sont des side-quest effectivement
Citation :
Publié par Elric
Les musiques de ce jeu est quand même sublimes, j'apprécie particulièrement celles qui accompagnent les (trop rares) cinématiques.
Ouai d'ailleurs, dans la pub télé ils passaient la chanson "Day After Tomorrow - Starry Heavens", je trouve qu'elle rox irl, est-ce qu'elle est présente dans le jeu ? (Dans une cinématique ou combat ou chais pas quoi ?)
La bande son est sympa mais pas exceptionnel
Par contre j'adore certaines des phrases du début/fin de combat .. surtout celle de Zelos (Hey Guys! you're a part of a gang or something? ... Do you see my attack??!! ooh Yeah baby! i've watching all the the time et surtout le fameux yeah man! i Ruuuuuleee! i'm soo coool ! )
Citation :
Publié par Lorim
Le jeu des Oncles apparait une fois qu'on a tuer Dorothée
Spoiler non ? Enfin je sais pas, moi ça m'aurait fait un peu chier de savoir à l'avance que j'allais le tuer ce gars là.
Citation :
Publié par So sad...
Ouai d'ailleurs, dans la pub télé ils passaient la chanson "Day After Tomorrow - Starry Heavens", je trouve qu'elle rox irl, est-ce qu'elle est présente dans le jeu ? (Dans une cinématique ou combat ou chais pas quoi ?)
Elle passe dans l'intro de la version Jap, mais pas dans la notre.
Citation :
Publié par Lorim
(Hey Guys! you're a part of a gang or something? ... Do you see my attack??!! ooh Yeah baby! i've watching all the the time et surtout le fameux yeah man! i Ruuuuuleee! i'm soo coool ! )
Je crois qu'il y a toutes les phrases ici, il y en a vraiment des sympa Je ne pense pas qu'on puisse toutes les entendre en une seule partie à cause des trucs d'affection.
Citation :
Publié par Lorim
C'est faux en ce qui concerne Lloyd
En me basant sur des informations trouvées sur le net :
Storyline : Material Blade 820 / 820
Luin : Paper Fan 850 / 750

Oui oui oui, je sais, on y perd en estoc mais on peut parfaitement combattre uniquement avec des coups de taille.

Citation :
Publié par Camélia
Spoiler non ? Enfin je sais pas, moi ça m'aurait fait un peu chier de savoir à l'avance que j'allais le tuer ce gars là.
En même temps il est clair dès les premières minutes du jeu (l'attaque des Desians au temple) qu'on va se friter avec ces gars et probablement tous les tuer.
les materials blades c'est les épées donnés par kratos pour la feu et dirk pour la glace ? si c'est le cas on en trouve des plus puissantes dans le chateau de Yggdrasil à la fin du jeu (les épées ninja), donc en suivant la story line

sinon comment on fait pour reconstruire Luin ? la ville est toujours en ruine pour moi et je trouve personne dedans, ça m'enerve surtout que je suis à la fin du jeu donc ça devrait m'être accessible

ben oui désolée, c'est un post à spoiler
Citation :
Publié par Méluchat !
sinon comment on fait pour reconstruire Luin ? la ville est toujours en ruine pour moi et je trouve personne dedans, ça m'enerve surtout que je suis à la fin du jeu donc ça devrait m'être accessible

ben oui désolée, c'est un post à spoiler
C'est le seul pour lequel j'ai cherché sur le net pour pas dépenser tout mon fric bêtement ^^
Faut faire des dons à Pietro comme suit :

1. Donate 5,000 Gald ( Pietro thanks you).
2. Donate 12,000 Gald ( A new resident moves in).
3. Donate 21,500 Gald ( Name changes to “Luin: City of Rebirth”).
4. Donate 15,000 Gald ( More workers move into town to help rebuild).
5. Donate 20,000 Gald ( More citizens move back to Luin).
6. Donate 25,000 Gald ( More workers move in).
7. Donate 35,000 Gald ( Inn and Item Shop re-open).*
8. Donate 40,000 Gald ( Even more people come to Luin).
9. Donate 45,000 Gald ( Katz return).
10. Donate 50,000 Gald ( Weapon Shop re-opens).
11. Donate 75,000 Gald ( Weapon Shop now sells stronger weapons).
12. Donate 100,000 Gald ( Name changes to Luin: City of Water).
13. Donate 5,000 Gald ( Sheena Statue is placed near Weapon Shop).
14. Donate 5,000 Gald ( Lloyd Statue is placed atop the fountain).
15. Donate 5,000 Gald ( Raine Statue is placed near Item Shop).
Citation :
Publié par Méluchat !
les materials blades c'est les épées donnés par kratos pour la feu et dirk pour la glace ? si c'est le cas on en trouve des plus puissantes dans le chateau de Yggdrasil à la fin du jeu (les épées ninja), donc en suivant la story line
De mémoire, les deux épées sont forgées par Dirk. Quant aux Epées Ninjas, j'ai du louper le coffre.
Citation :
Publié par Elric
De mémoire, les deux épées sont forgées par Dirk. Quant aux Epées Ninjas, j'ai du louper le coffre.
Dans la derniere salle avant le boss, celle avec l'énigme des cubes de couleur en rapport avec les éléments, e prenant un des escaliers en colimasson jusqu'en haut on arrive sur une sorte de balcon qui rejoint l'autre escalier en colimasson, elles sont cachés sur la droite derrière un mur, et derrière le mur de gauche il y a une armure ou des armes pour Regal je sais plus très bien.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés