Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai, je l'ai enfin ! Bouhahahaha !

<bannit ce sujet à partir de maintenant, jusqu'à arriver à la fin de ToS>

cela dit, je l'ai lancé pour voir l'intro et le début du jeu... ben, je trouve que les voix US cassent un peu l'ambiance "manga"
Citation :
Publié par NeoGrifteR
cela dit, je l'ai lancé pour voir l'intro et le début du jeu... ben, je trouve que les voix US cassent un peu l'ambiance "manga"
Oui mais au moins tu comprend ce qu'ils disent, tout n'est pas sous titré.
Ils auraient pu laisser les voix jap' c'est sur ... mais bon.
Pendant que j'y suis la question a du être traitée mais y'a moyen de trouver site/autre avec toutes les attaques combinées ?
Citation :
Publié par Umi
Et personne aurait un lien vers un site en français qui pourrait m'aider a sortir de la ferme de palmacosta (la 2eme fois)?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Prend tout les teleporteur ou un faux objet invisible (ceux qui déclenche une alarme) se trouve a coté.
C'était pas dur a trouver
Par contre tu n'auras s'en doute pas tout les objets si tu le fait en direct ^^
En gros tous les téléporteurs où il n'y a pas de garde

Mais c'est vrai que c'est super relou, quand je pense que moi je me suis amusé à noter sur un cahier les téléporteurs que je prenais à chaque fois
Citation :
Publié par Lorim
...
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
...

Nan ça c'est la premiere fois c'est la deuxieme fois qui m interesse.
Ah oué, c'est quand il faut déclencher les lumières au sol pour passer les ponts non ?

Si c'est ça, tu dois faire en sorte de tout allumer pour que le pont suivant se débloque..
Par contre, je ne saurais pas t'indiquer les directions ni un lien, désolé :/

Ensuite, tu vas arriver dans une salle où tu dois changer la couleur des téléporteurs pour arriver en haut.. Mais bien entendu, fouille toutes les salles de ces dits téléporteurs pour y récupérer pas mal d'objets..

J'espère que c'est bien de ça dont tu parles !

Euh la Ferme de l'ile n'est pas la ferme de Palmacosta ^^
Et c'est pas évident mais il faut que tout les lumière soit allumer.... il y a un énorme nombre de possibilité pour le faire
c'est juste un casse tête, un peu de logique et c'est bon
Citation :
Publié par Lorim

Euh la Ferme de l'ile n'est pas la ferme de Palmacosta ^^
Et c'est pas évident mais il faut que tout les lumière soit allumer.... il y a un énorme nombre de possibilité pour le faire
c'est juste un casse tête, un peu de logique et c'est bon

euh si, quand tu reviens sur Sylarant, il faut retourner a la ferme de palmacosta, controlée par Rodyle, et oui c'est la queje galere avec les teleporteurs ( les dalles a illuminer sont passées)
Les téléporteurs, c'est encore assez facile à faire.
Il suffit juste de faire les 3 couleurs du teleport à chaque fois, histoire de bien fouiller toutes les salles.. Et de chaque fois revenir sur tes pas pour faire chaque couleur du teleport.

Je ne saurais pas plus t'aider, c'est vraiment pas compliqué :>
Citation :
Publié par Umi
euh si, quand tu reviens sur Sylarant, il faut retourner a la ferme de palmacosta, controlée par Rodyle, et oui c'est la queje galere avec les teleporteurs ( les dalles a illuminer sont passées)

Ce n'est pas la ferme de Palmacosta car tu la détruit il y a très longtemps.
C'est la ferme de l'ile de controle du Canon a Mana.

Si tu veut tu peut y aller en volant, elle se trouve au sud ouest de la carte, bien loin de Palmacosta (le point qui est tout seul dans l'océan)

Pour les teleporteurs, c'est simple fait changer de couleur les teleporteur blanc grace a l'anneau du sorcier, il te suffit de trouver trois "sérrure"
Ce n'est pas très dur
Citation :
Publié par Lorim

Ce n'est pas la ferme de Palmacosta car tu la détruit il y a très longtemps.
C'est la ferme de l'ile de controle du Canon a Mana.

Si tu veut tu peut y aller en volant, elle se trouve au sud ouest de la carte, bien loin de Palmacosta (le point qui est tout seul dans l'océan)

Pour les teleporteurs, c'est simple fait changer de couleur les teleporteur blanc grace a l'anneau du sorcier, il te suffit de trouver trois "sérrure"
Ce n'est pas très dur
oué mais reste qu'elle est construite sur les ruines de la ferme humaine de de pamalcosta
Citation :
Publié par Umi
oué mais reste qu'elle est construite sur les ruines de la ferme humaine de de pamalcosta

Non pas du tout c'est une Ferme a part au MILIEU DE l'OCEAN LOIN DE LA FERME DE PALMACOSTA
Vérifie sur ta carte.
Va a la ferme de Palmacosta qui est détruite, en ruine, un tas de gravas etc..
et va au point au sud ouest de la carte.... Bizarrement spa au même endroit.. une est sur terre l'autre est sous l'eau
Citation :
Publié par Lorim

Non pas du tout c'est une Ferme a part au MILIEU DE l'OCEAN LOIN DE LA FERME DE PALMACOSTA
Vérifie sur ta carte.
Va a la ferme de Palmacosta qui est détruite, en ruine, un tas de gravas etc..
et va au point au sud ouest de la carte.... Bizarrement spa au même endroit.. une est sur terre l'autre est sous l'eau

maintenant que tu as bien ecris en gros, utilisé le smiley spé trolling ben démarres ta console et vérifies
Citation :
Publié par Umi
maintenant que tu as bien ecris en gros, utilisé le smiley spé trolling ben démarres ta console et vérifies
J'ai vérifier, et ce n'est pas au même endroit et ca ne porte pas le même nom ^^
Je croit que tu n'as pas compris que Botta t'avais emmener en Pteroplan ver Remote island Farm......
Mais bon ce n'est pas un smyley de Troll mais d'exapération contre la façon tétue dont tu veut avoir raison, alors que le jeu te donne tort...

[edit]
Alors dans ton menu objet, prend Carte de Silvarant
Va sur Ferme de Palmacosta, puis sur Ferme Insulaire.... deux noms, deux locations différentes, deux fermes différentes....
Je ne comprend pas bien comment on peut jouer à plusieurs dans les combats, quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il faut faire (simplement prendre l'autre manette et mettre en manuel etc) ?
Quelqu'un saurait ou XP au level 70 ? ^^
Et accessoirement, est ce que c'est possible de finir le colisée en advanced avec des persos comme genis ou raine ? (Voir colette qui est quand meme en carton)
Avec Raine c'est assez simple en fait, elle tape mieux que Génis (à peu près comme Colette) et peut se soigner rapidement.
Pour Génis il faut obligatoirement la combinaison EX-machin qui permet d'incanter même en se faisant taper.
Pour Colette je ne m'en souviens plus trop, avec Paraball c'est passé.
J'ai dû le faire au niveau 75 pour ces persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés