Publié par Panzerjo MILKS
et surtout s'il avait été moins niais, je me serais jeter dessus, mais là notament avec Star Ocean 3 ca va pas le faire. :/
Bah ayant dépassé allégrement les 20 heures de jeux..... Si ToS est niais ..... FFX est l'équivalent de Tristant et Iseult ^^
Entre les remarque de Zelos a Sheena (Il y a que ton soutif qui est remplie ou quoi?.. presque mot pour mot ce que Zelos dit

), les Vannes incessante de raine et Genis a Lloyd (Mais c'est que tu as eu une bonne idée. Ton cerveau marche parfois!

... Ouais c'est bon fermer la!

), Réga qui est un Meutrier et deux ou trois autre truc qui spoilerais trop.... plus le Scénario dément de compléxité : entre les Desians, le Cruxis, les Renegats, Les Seraphin, les Cinqs Cardinaux.. Kratos qui joue un jeu bizarre et mystérieux ... qui est amis qui est énemis etc.... tu te pose de super énormes question et tu veut savoir la suite.
Tu rajoute a cela le problème de la Discrimination racial, ces problèmes, les mentalités lié qui est fortement abordé. (Discrimination des Demi-Elfe envers les Humains en les appellant être inférieur sur Sylverant et l'inverse sur Tessehall'ha)
Tu rajoute l'humour caustiques parfois et l'auto-dérision envers certains archétypes et Cliché .. ca atténue gravement le peu de passage niais qu'il y as.
Je parle même de certains Donjon qui sont prises de Têtes .. mais graves (rhaa le Temple de la Foudre a se fumer la cervelle)
Après si tu veut comparer a SO3.... rien qu'au niveau Combat ToS lui est surpérieur, la difficulté est 10x mieux dosé dans ToS,l'IA un poil meilleur (mais spa la panaçé non plus), plus dynamique.
le system d'optimisation est certes moins complexe que le system de "craft" de SO3, mais il demande un minimum de recherche des ingrédients et d'utiliser correctement la skill chaparder de Colette.... le system de Cuisine est excellent (et le Wonder Chef me fait trop marrer

.. tient petit tips a ce sujet :
Quand vous allez chez Altessa pour Préséa vous rencontrez Tabatha.... après vous devez allez a la mine. Pendant la mine vous devez retourné a Mizuho.. surtout avant de repartir pour la mine repasse chez Altessa et reparlé a Tabatha elle vous apprendras a faire le Cury
) etc....
Sur beaucoup de point ToS est supérieur a SO3 ... après c'est question de gouts.
Mais autant SO3 j'ai lacher vite car je prennais aucun plaisir autant ToS je suis total accroc