Tyokai

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 16:39 - Messages
Salut les gens!! Toujours du monde après la fin des serveur de Goa!!!cela fais...ci longtemps que c'est fin! Souvenirs ... Lire la suite
14 janvier 2006 à 01:51 - Messages
La n'est pas la question.... Lire la suite
justement j(aimerais savoir ce qu'ils entendent par cela... Lire la suite
Hum ok bah merci pour cette réponse j'en connais une qui va dormir moins conne =)... Lire la suite
14 janvier 2006 à 01:24 - Discussion
j'ai entendu parler des préservatifs vibrant malheureusement pas moyen d'en savoir plus: comment ca fonctionne, ou en trouver, ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 05:10 - Messages
Hé bah encore des gens qui parle de T4C démios depuis le temps ^^avec la même ambiance de fin a ce que je vois ;)Bref ptit couc... Lire la suite
1 août 2005 à 13:22 - Messages
Les serveurs redémarrent les uns après les autres...Regardezoops viennent juste de redown :D... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:19 - Messages
13 juillet 2005 à 11:35 - Messages
c'est clair un ban c'est le minimum! :maboule: :maboule: :monstre:... Lire la suite
2 juin 2005 à 01:28 - Messages
En tout cas voljin est toujours mort aussi bien kalimdor que azeroth... Lire la suite
Voljin marche sa lag pas c'est la fête c'est beau......mais les pnj jouent a cache cache :S... Lire la suite
Heu faudrais leur dire que Vol'jin marche mais que les pnj ont fugué........ Lire la suite
10 mai 2005 à 21:06 - Messages
Oui la plus part des serveurs remarchent mais pas vol'jin ....dommage :p... Lire la suite
Vol'jin marche mais que sur kalimdor lolcomme sur kazi tous les serveurs... Lire la suite
10 mai 2005 à 21:05 - Messages
Non vol'jin est aussi arrêtémais patience sa va revenir ;)... Lire la suite
je savais que j aurais du rester a désolace ....mais qu'est ce que j'ai été faire a stranglethorn snifsnif :D... Lire la suite
Bonne nouvelle sa va surement bientot repartir :amour:... Lire la suite

Jeux

    Tyokai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyokai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyokai n'a publié aucune critique de jeu.