Server Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça, pas parce que j'ai rien contre les plantages serveurs ou tout autre problèmes...Mais.
Ca vous arrive jamais d'arrêter de vous plaindre ?

Bon, la théorie des sousous c'est bien, mais à moins que je ne me trompe, faut quand meme payer tout ceux qui travaillent tous les mois, et aussi le dévelopement du jeu, vous avez déjà fait de la 3D ? des bruitages ? parce que moi, oui, et pas que ça,je sais que c'est un travail très long, et je comprend qu'il mérite rémunération.
Alors, OUI, Wow, ca plante
OUI , wow, c'est plein de trucs qui sont agaçantes !

Mais bon sang !!! Si vous ne passez aucun bon moment en jouant à Wow, cassez vous sur d'autres mmorpg, moi, malgré tout ces problèmes, les 95% autres moments ou je joue, je m'amuse beaucoup, avec mes amis, avec le jeu, les décors, l'exploration, et plein de choses.

Si c'est pour entendre un condensé des mauvais points de Wow, vous pourriez aussi énumérer les bon cotés, car si vous n'y arrivez pas,je me demande ce que vous faites sur ce jeu à part pour faire les "kikoutoutdur" avec les copains à l'École du genre "HEY mate j'ai acheté WOW c'est d'la balle".

Maintenant, suffit un peu.

Je sais que je vais me faire incendier du genre "Ouais, mais on veut jouer, alors on va pas s'casser, et c'est d'la faute à Blizzard tout ca, gnagnagna..."... ok.. mais bon, ça on le sait déjà tous, non ? pas la peine de se faire mousser pendant des heures à ce sujet, en critiquant Toute l'infrastructure de wow au profit de tous les autres mmorpg. Les gens que je connais qui n'ont pas aimé Wow pour ses problèmes sont allés sur d'autres jeux,comme ils en avaient envie mais ils viennent pas spammer les serveur de wow sur l'fait que Wow c'est tout pourri.
Restez et apprécier les bon ET les mauvais coté, si les mauvais sont trop dur à supporter, arrêtez.

Puis, bon, personne vous force ni à payer ni à rester si cela vous plait pas...moi personnellement,j'assume le fait que j'ai choisis de payer la dedans et je vais pas incendier blizzard pour 5% de mon temps de jeu ou le serveur est down.
Citation :
Publié par Tih Pouï
Puisque certains se sont pris au jeu de la calculatrice (mine de rien, ça occupe), je ne saurai trop vous conseiller de ne pas oublier certaines données économiques (puisque ça a dérivé du domaine technique à l'économique): le coût des salaires (URSAAF, charges salariales et tout le toutim), le coût des locaux, le coût des machines des techniciens, hotliners, développeurs (si si, y en a en France), des serveurs, probablement des bi-processeurs, avec la tonne de RAM qui va bien, les switchs 10 ou 100 Gigabits, l'hebergement en data-center... Bref, n'en oubliez pas en route, ça serait sympa: ca ferait avancer le post de manière constructive.
Très franchement c'est notre problème?
Tu crois pas que les gens ont assez de problèmes sans se soucier de ceux de blizzard?
Je paie pour jouer à un jeu, le reste rien à cirer, c est pas mes echalottes.

Des problèmes ca arrive, mais quand au bout d'un certains temps ces problèmes persistent et leur fréquence augmente, y en à marre.
Citation :
Publié par Haggus

Si c'est pour entendre un condensé des mauvais points de Wow, vous pourriez aussi énumérer les bon cotés, car si vous n'y arrivez pas,je me demande ce que vous faites sur ce jeu à part pour faire les "kikoutoutdur" avec les copains à l'École du genre "HEY mate j'ai acheté WOW c'est d'la balle".
Wow est un bon jeu, mais quand on peut y jouer c'est encore mieux

Puis ce que tu dis à aucun rapport j ai vu personne dire ca dans wow c est pas bien ca non plus etc, ici tout le monde rale parce qu'ils trouvent wow bien mais ne peuvent pas y jouer, a y 'est tu as saisis?
Citation :
Juste comme ça, pas parce que j'ai rien contre les plantages serveurs ou tout autre problèmes...Mais.
Ca vous arrive jamais d'arrêter de vous plaindre ?

Bon, la théorie des sousous c'est bien, mais à moins que je ne me trompe, faut quand meme payer tout ceux qui travaillent tous les mois, et aussi le dévelopement du jeu, vous avez déjà fait de la 3D ? des bruitages ? parce que moi, oui, et pas que ça,je sais que c'est un travail très long, et je comprend qu'il mérite rémunération.
Alors, OUI, Wow, ca plante
OUI , wow, c'est plein de trucs qui sont agaçantes !

Mais bon sang !!! Si vous ne passez aucun bon moment en jouant à Wow, cassez vous sur d'autres mmorpg, moi, malgré tout ces problèmes, les 95% autres moments ou je joue, je m'amuse beaucoup, avec mes amis, avec le jeu, les décors, l'exploration, et plein de choses.

Si c'est pour entendre un condensé des mauvais points de Wow, vous pourriez aussi énumérer les bon cotés, car si vous n'y arrivez pas,je me demande ce que vous faites sur ce jeu à part pour faire les "kikoutoutdur" avec les copains à l'École du genre "HEY mate j'ai acheté WOW c'est d'la balle".

Maintenant, suffit un peu.
Malheureusement tout comme moi (qui post pas souvent sur jol) on ne fait que rajouter de l'eau au moulin c'est tout... les plus sages restent ceux qui ne postent pas

Il en faut des gens qui ralent ça fait avancer le truc...mais la par contre a chaque fois qu'il y'a un down c'est tjs la même chose

(vient de poster et pense qu'il vient de faire une c........)
bonsoir sais bizzard pour moi le server kirin tor est fermee et pourtant j'ai des amis de ma guilde qui y joue en se moment

sur les autre server j'arrive a y jouer mais pas kirin tor
attend ,j ai rien contre le jeu il est magnifique,mais la je vois que ça s ameliore vraiment pas cote lag,et je rentre du boulot down,franchement c pas la premiere fois ke cela arrive,j ete patient au debut mais la il y a des limites comme meme faut pas abusee aussi
Citation :
Publié par elendis
bonsoir sais bizzard pour moi le server kirin tor est fermee et pourtant j'ai des amis de ma guilde qui y joue en se moment

sur les autre server j'arrive a y jouer mais pas kirin tor
D'apres mes tests
Le continent est est mort.
Le continent ouest marche.

Fun
Esperez pas avoir un bon service client.
De la part de Vivendi Blizzard, le MMORPG n'est qu'une enieme pompe a fric, pas comparable a FunCom ou autre .. Par exemple CoH ou les Devs sont présents , ou tu as ta réponse dans les 10min, ou les crashs, plantages existent presque pas..
Voyez le nombre de comptes et de boites achetés ? Vous pensez pas qu'ils sont deja bénéficiaires ?
Et vous aurez beau whiner, tant que vous arretez pas de payer ils n'ont aucune raison de fournir quelquechose de convenable
Perso, j'en ai ma claque, et j'estime que pour 50euros + 13/mois, j'ai le droit a un service client de qualité, des serveurs fait d'autrechose que du carton, et la possibilité de jouer quand j'en ai l'occasion. Sans compter le fait de pouvoir raid convenablement, de pas planter en instance etc .. etc .. etc ..
J'ai jamais vu un foutage de tronche aussi énorme de la part d'une entreprise de MMO, jamais, meme moi qui ai détesté DAoC, ca a jamais atteint ce point.
Moi, j'arrete mon abonnement, me reste unmois de jeu, apres bybye j'ai acheté Guild Wars.
Si vous etes pas contents, quittez, sinon en continuant a payer, assumez votre décision, et arretez de vous plaindre non stop.
WoW est juste Victime de son SUCCES

le jeu est pas mal, meme s'il reste des points a fignoler, des chose a ajouter, et qq trucs a equilibrer

mais demander a tous les joueurs de MMO qui ont jouer a UO/EQ/AC

ces jeux etaient ils "terminer" a la release ? non

ils ont ete patcher, patcher et patcher encore, pr parfois arriver a un jeu qui ne ressemblait a rien a celui qu'on avait au debut
(je pense nottament a TrammelUO et AC qui ont vraiment evoluer avec le temps)

le Service de OSI sur UO, etait minable comparer a celui de WoW
et non ils ne pourront pas regler le lagg a coup de baguette magique
, ils leur faudra du temps et des moyens , quils sont d'ailleurs en train de mettre en place et de paufiner

on ne peut pas juger un mmorpg en deux mois d'existence, il faut attendre un an
on ne peut pas juger une equipe de devellopement en deux secondes, les patchs qui sont arriver dernierement sa faisait probablement six mois qu'ils etaient dessus, a les tester et ameliorer

et ils travaillent toujours dessus,
de plus devellopeur est l'un des metiers les plus CHIANT (oui c super cool de taper des lignes de codes hein ? ) et l'un des metier demandant le plus de conaissance et de remise en question (et oui la technologie avance il faut se remettre au boulout tous les ans pr pouvoir maitriser les nouvelles machines/logiciels etc etc)
un probleme de serveur/lagg ne se resoudrera pas ainsi
mais sachez messieurs que les devellopeurs/gens de blizz sont des gens COMPETENT
ils ne mettront pas la clé sous la porte et ne partiront pas avec les benefices, ce n'est pas un groupe d'investisseur russe debarquant sur la cote d'azzur, ce sont des professionels

un MMO est un projet qui s'etale sur plusieurs années de devellopement
ceux qui veulent un jeu parfait le premier jour sont des utopistes
Le jeu sera encore meilleur ds deux mois, je vous le garantis,
certains d'entre nous abandonneront, et la population moyenne des serveurs baissera, tout en continuant a augmenter le nombre de serveur
et le lagg s'appaisera

Tout le monde ne peut pas etre "performant" tout le temps

laissons donc aux gens de blizz souffler, et ils vous pondront un meilleur jeux, avec un meilleur service, il faut juste leur laisser le temps de s'adapter aux succes du jeux
Faut pas non plsu defendre Blizzard contre vents et marées , j'en connais des MMORPGS qui etaient loin de ca a leur sortie : AO, CoH , EvE Online pour ne citez qu'eux.
Et vous n'avez pas forcement raison Perso je reste a croire que leurs benefs leur suffisent, qu'ils s'en mettent plein les poches, et qu'ils debourseront le moins possible tant que l'argent rentre.. Normal pour Vivendi et Blizzard, vu l'ampleur des boites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés