Server Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bah en attendant moi j'attends !

Non mais sérieux ne soyez pas frustré tout bon jeu a ses défauts, même si ce probléme n'arrive qu'en France ^^

Mais bon estimez vous heureux d'y jouer
.... Et si JOL était rémunéré au nombre de posts générés par les plantages de MMMachins ...

Moi je dis qu'il doit avoir des accords secrets, des emplois fictifs , de l'enrichissement sans cause, des abus de biens sociaux .... derriere tt ces plantages soit disant intempestifs

JOLIENSSSS on vous ment !!!

Je vais de ce pas contacter le Faux Journal de canal+

Modos, Admin, Directeurs, Chefs de service, Négociateurs, femmes et hommes de l'ombre .... TREMBLEZ ...... Karl Zéro est sur vos pas ....

Bise a tous
sur mon serveur tous les perso se situant sur les royaumes de l est ne peuvent pas se co, seuls les perso sur kalimdor peuvent co bien marrant ca

pareil pas la peine de prendre un bateau pour changer de zone, le bateau coule vous avec et mort au milieu de nul part.

Les pierres de rappel qui vous ramène aux royaumes de l est annonce juste un instance introuvable et timer a 60 mins bonheur

Y a que le moitié de la map d active comment résoudre la surcharge de paladins et d ally
serveur sargeras
Salut a tous. sa me saoul la gueule la. Le serveur sargeras ne marche pas du tout. Il me dit que le serveur du monde est arrete??????

La franchement sa commence a casser les couilles.

Je croit que des fois Blizzard oublie que leur jeu est PAYANT et donc ils nous doivent un services qui est de jouer a n'importe quelles heures de la journée. C'eet loin d'etre le cas........

Messieur de Blizzard j'espere qu'il y aura des gestes commerciaux car vous n'etes pas a votre coup d'essai.

P.S : Est ce qu'il y a que sargeras qui fait sa ou bien c la meme pour les autres serveurs???
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Pour Kirin Tor, il n'y a "que" la zone Azeroth/continent Est qui est HS, possible de se loggué en Kalimdor.
<note: penser a rester sur le plancher des vaches plus souvent>

edit pour le message d'avant: ils ont offert 3 jours de jeu gratuits lors des trois derniers mois, alors qu'il n'y a pas eu 3 jours de downtime non prévenus (hors maintenance hebdo je parle)
Citation :
Publié par doul
Salut a tous. sa me saoul la gueule la. Le serveur sargeras ne marche pas du tout. Il me dit que le serveur du monde est arrete??????

La franchement sa commence a casser les couilles.

Je croit que des fois Blizzard oublie que leur jeu est PAYANT et donc ils nous doivent un services qui est de jouer a n'importe quelles heures de la journée. C'eet loin d'etre le cas........

Messieur de Blizzard j'espere qu'il y aura des gestes commerciaux car vous n'etes pas a votre coup d'essai.

P.S : Est ce qu'il y a que sargeras qui fait sa ou bien c la meme pour les autres serveurs???
c'est pareil sur Kirin Tor, mais y a pas besoin d'etre vulgaire dans ton message, c'est pas le 1er plantage et ca sera pas le dernier
Citation :
Publié par Bertime
sur mon serveur tous les perso se situant sur les royaumes de l est ne peuvent pas se co, seuls les perso sur kalimdor peuvent co bien marrant ca

pareil pas la peine de prendre un bateau pour changer de zone, le bateau coule vous avec et mort au milieu de nul part.

Les pierres de rappel qui vous ramène aux royaumes de l est annonce juste un instance introuvable et timer a 60 mins bonheur

Y a que le moitié de la map d active comment résoudre la surcharge de paladins et d ally
je savais que j aurais du rester a désolace ....mais qu'est ce que j'ai été faire a stranglethorn snifsnif
erf j'en entends plein dire que le serveur de paiement marche très bien

chaque fois que j'essaye d'y aller pour arrêter mon abo ..ça marche pas
en plus ça mets en renouvellement automatique

y'as un truc ?
Je suis désolé mais je ferme ce topic car certains en profitent pour flammer plus qu'autre chose,d'autres pour le plaisir du fameux "+1" et enfin ceux qui usent de termes grossiers,vulgaires,agressifs etc...
De toute façon je pense qu'on a fait le tour de la question
Serveur down ?
Juste pour le fun

Ok, j'ai mérité un avertissement voire pluss.

J'assume.

Mais un peu d'humour dans ce monde de brutes ...

A dans X heures
¨
Post Clos

Bise les filles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés