[Vol'jin] Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, quand je vais sur le site web pour constater de l'état des forums, le serveur Vol'jin est dans le vert ! Mais je tente de me connecter, il ne dépasse pas le chargement de la liste des personnages !!! Ca me saoule, je vais me coucher !!!
D'autant qu'il a l'air bien, ce fameux Lego Star Wars !!!

Sinon j'ai su pourquoi le serveur a tant buggé hier soir: le raid allianceux sur la croisée des chemins (ça devient monotone cdc, vous pouvez pas choisir d'autres destinations): ils étaient 400 là bas et ils ont complètement rasé le village ("Les femmes, les enfant,... JE LES AIT TOUS TUE "). Il y avait plus de pnj, plus de joueurs, juste des allianceux (j'ai jamais vu autant d'allianceux dans un village de hordeux).
Bon, alors je veux bien que vous fassiez des raids, mais trop c'est trop (voir mon coup de gueule !!!)
De tous les serveurs où j'ai des persos, y a que vol'jin qui marche pas, et comme par hasard, c'est celui où je voulais jouer.

Ils vont peut-être se bouger chez blizzard (oui je sais, je rêve, on est juste là pour payer, pas pour jouer)
Merde le serveur est encore down et comme par hasard, c'est toujours au moment où je fais une instance !!!
Saleté, si c'est encore un coup des allianceux qui ont fait un méga rush sur la CDC, je vais créer un hordeux, le grimper au lvl 60 et camper à la CDC !
Ben c'est nouveau ça: le royaume vol'jin n'est plus sur la liste des royaumes !!! Pourtant sur le site, il y a pas de problèmes sur la liste des forum actifs !!!
Je vous jure que si c'est des allianceux, ils vont crever !!!
MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!!
Serveur HS

J'arrive sur la page des persos et " LE SERVEUR DU MONDE EST ARRETE" super génial.

A un moment donné ils avaient mis les serveurs dans le local d'une chaudière.
Là, je pense qu'après les avoir mis à la cave ( ben oui c'est plus frais) il y a eu une inondation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés