[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
groaaaaaaa
et le post oficiel qui nous dit tout va bien... NON ça va pas bien alors merde remettez le jue je veux pas me couchr a 4 h du mat''

la patience est une vertu qd t'habite ds un trou perdu sans internet...
__________________
les Blondes aussi savent jouer a wow et bien en plus^^



Cina elfe guerrière lv 59 les dragons de Sang vol jin
Andora elfe voleuse lv 53 les dragons de sang vo jin

chef de guilde^^ (olala tant d'hommes ^^)
Citation :
Publié par Cina
et le post oficiel qui nous dit tout va bien... NON ça va pas bien alors merde remettez le jue je veux pas me couchr a 4 h du mat''

la patience est une vertu qd t'habite ds un trou perdu sans internet...
ça marche, j'ai reussi a connecter UN de mes persos, et forcément, c'est une mule... un voleur, lvl8 OUIIIIIIIIIIIN^^

sur nerzhul, par contre
Citation :
Publié par ultraax
Quand je me souviens du mega plantage de daoc ou mon compte etait resté bloqué pendant tout un week-end dans Orcanie avec impossibilité de reconnecter sur un autre serveur , moi je trouve que les ptits gars de blizzard se debrouillent plutot bien.

Après chacun son avis....

Gygaax chaman 60
Farceur mage 60
Plastique rogue 59
Anthraax demoniste 28
ben en anecdote bien pourrave de prb bien pourri j'en ai une pas mal non plus et c'est aussi sur orcanie mais albion. c'est l'histoire d'un ménestrel qui se fait coincer entre les 2 portes de Excalibur au moment ou la rep les referme ... le reste ...... bah ... c'est connu labas. Pour résumer (le strel c'est celui que vous voyez dans mon avatar ) il a fallu le sacrifice et la ruse d'un courageux paladin pour sortir de la le ménestrel car ...... ben les gens qui pouvait débloqué euh ... enfin voila quoi ... mais bon comme dirait l'autre ceci est une longue histoire ...
Effectivement, le serveur "Les sentinelles" fonctionne correctement alors qu'Elune non... le problème c'est que j'aimerais faire rentrer mon pauvre guerrier qui est tout seul dans le désert de Tanaris dans une auberge...parce qu'il commence a rouiller là...
Citation :
Publié par Jirria
Maintenance day NO play -- mdr avec une maintenance de 8 a 9 heures par semaine depuis euh combien de semaines ??? on a toujours les vieux bugs de l ouverture ; le lag; les prob pets chasseurs et demonistes; les plantées; les bugs de ramassage et j en passe...

La patience est une vertue ....
Et tu oublies, les quêtes pas finit, les tirrages de dés merdouilleux, depuis quelques jours, les mobs qui se téléportent à 3 km et réapparaissent pour mourir devant toi (quant ils n'ont pas aggro toute la forêt), etc.....
J'arrive jusqu'a la sélection du personnage sur le serveur Dalaran mais aprés quand je veux me connecter j'ai le message : le serveur du monde est arrêté.

Pourtant dans l'état des royaumes sur le site officiel et dans le choix du royaume Dalaran est up...

Je comprend pas la, ça vous arrive aussi ?

Apparemment c'est pas simplement un probléme de serveur d'authentification.
Je voudrais juste dire un ptit truc...
Je viens de creer un perso sur "Les sentinelles" en attendant que Dalaran soit up, et beaucoup ont eu la meme idée que moi apparement.

S'il vous plait, quand vous creez un perso en attendant que votre serveur habituel réouvre, merci de respecter les personnes dont c'est le serveur principal, d'autant plus si c'est un serveur RP.
"nerz'hul il remarche ??"
"tain c chian , wow c de la merd"
"janiss, t'es ou !!! chui connecté"

etc, etc...

Ayez un peu de respect

*désolée, je n'ai pas reussi à retranscrire l'ecriture sms, manque d'habitude"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés