|
[edit]nan rien désolé [edit]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tales Of Symphonia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Citation :
ou encore Citation :
Mais j'ai du tomber sur les 5% qui reste, sûrement... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ils on été obligé de faire une carte "schématisé" (comme ils disent eux même) pour que celle ci prenne le moins de place possible dans la mémoire pour qu'il y est un chargement minime entre l'entrée de la carte vers une zone et la sortie d'une zone vers la carte. Pour le mode Multi-joueur, comme ils l'on dit ce n'est qu'un bonus, le jeu est avant tout solo. Bah Panzer a commencer plus ou moins a dire que SO3 est mieux que ToS ![]() Quand au deux très bon... la c'est chacun ces gouts. Pour moi SO3 est une petit déception qui fait passer de très bon RPG a seulement bon (Difficulté mal dosé, IA a méga raz les pacrettes. ce qui rend les combat mal foutu et gache le plaisir de la découverte.. rajouton a cela un scénario qui met 500 ans a démarré, le fait que pour certains zones faut Xper pour compter y faire quelque chose... le system de craft sympa.. mais prennant trop de temps etc.... beaucoup de grosse qualité mais beaucoup de gros défauts =/ ) Sur beaucoup de point de gameplay ToS est supérieur a SO3 sans hésiter. Maintenant sur d'autre point SO3 est supérieur a ToS Mais (pour ma part) je trouve ToS meilleur que SO3 Quand au Scénar niais ..... bah si c'était le niveau d'un Grandia 2 je te comprendrais .... mais on en est a des années lumières quand même hein Comme on est relativement loin des dernier FF (on a pas les tirades solitaire de squall devant une Linoa dans le Coma ou les mievreries d'une Yuna ou les apitoiement sur lui même d'un Tidus... bien au contraire) Il faut aussi voir que certain héros sont encore des gamins et réagissent comme des gamins (Lloyd a 17 ans, Colette 16 ans, Genis 12/13 ans) ... mais a coté il y a des adultes qui réagisse comme tel (Kratos, Réga, Raine... quoique elle quand elle voit une veillerie" ..... ![]() Puis franchement il y a aussi certain titre bien fandar (Zelos le Fanfaron ![]() Le Wonder Chef est trop dément. Donc au final dire que parce qu'il joue a SO3, ToS ne vaut pas le coup pour quelque scène Cucul (et encore la plupart sont tournée a la dérision par l'un des perso) .. je trouve ca limite. ToS vaut plus le coup que n'importe quel RPG en PAL a l'heure actuel (Hormis Skies of Arcadia ou c'est égalité mais la c'est une autre histoire ![]() Bah ToS est le digne succésseur des Tales of ![]() Le même genre de sous entendu ![]() ![]() ![]() ![]() Donc même humour que ToP,ToD et ToE (ToD2 en us) Donc te connaissant au niveau des Tales Of... vas y prend les yeux fermer c'est du super méga top Tales of ![]() |
![]() |
|
|
Pour ;e jeu a plusieurs l'idéal c'est que le 2ième joueur prenne Genis, ou Raine. Voire son perso est moins nécéssaire pour les lanceurs de sort.
|
![]() |
|
Glorinfeld Listle |
Trouver plus de messages par Glorinfeld Listle |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Glorinfeld Listle |
Trouver plus de messages par Glorinfeld Listle |
|
Bah la quasi totalité des magasines ont du se planter dans ce cas, je vous prie de m'excuser. Tant mieux ca m'arrange perso.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Bin c'est mignon la niaiserie
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
|
En meme temps FFCC cest tellement con le truc de porter le pot la, en solo ta le mog et il disparait a plusieurs, ca oblige au team play, mais sincerement ca gache...
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
salut,
après la ville d'asgards, ou faut t-il aller ? après le mini boss tout en haut de la ville. ![]() merci ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|