Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'un ridicule les gens qui jugent un jeux vidéo sans y avoir joué (comme tous les jugements hâtifs en fait, on est tous ridicules).
Surtout si en plus, ils jugent par les graphismes.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est d'un ridicule les gens qui jugent un jeux vidéo sans y avoir joué (comme tous les jugements hâtifs en fait, on est tous ridicules).
Surtout si en plus, ils jugent par les graphismes.
Graphismes entre-aperçus quelque chose comme 5 secondes sur une pub à la télévision. C'est parfaitement représentatif c'est vrai...
( Je n' ai pas lu tout le post ... )
Pensez vous que acheter le pack Gamecube + Tales of Symphonia soit viable vu que ya ca et mario cart et quelques autre rares jeux qui m' intéresse sur Gamecube ?
ALLO !! je ne dit pas que le jeu est nul

perso j y ai pas du tout joué et j ai rien vu de plus que ce que l on voit a la télé, pas entendu parlé non plus, ni rien.

je dis juste que la PUB est nul....il est évident que c est pas le plus beau jeu du monde, après que ce soit le meilleur RPG, bha pourquoi pas, les gouts et les couleurs comme on dit.
En tout cas, niveau scénario, ça va de surprise en surprise à partir de la 12eme heure environ...
J'aurai jamais cru que certains personnages étaient à ce point pourris jusqu'à l'os.
edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remiel qui est un pourri, Kratos qui se revele jouer un double jeu bien étrange... les anges qui sont pas des anges... Cruxis = Desians... Renegats qui sont à la fois amis et ennemis... 'fin bref, ça fait enormement de trucs à assimiler en l'espace de 5 minutes.

Question :
Quelqu'un a réussi à s'enfiler Kratos après Remiel? Je ne parle même pas du 3eme (au nom bien compliqué) qui est invulnerable... mais me semble qu'un ubber roxor avec un bon perso aurait pu quelque chose contre Kratos peut être... J'aimerai savoir si c'etait faisable et si ça changeait quelque chose
A mon avis Remiel et Kratos sont battable vu que Kratos a pas tant de point de vie que ça et ne fait pas si mal , donc si on gère bien il doit y avoir moyen personellement je ne m'attendait qu'a un seul boss comme d'habitude donc j'avais gaspillé des objets lors du premier combat donc j'ai bien entamé Kratos mais je n'ai pas réussis a le finir.

Par contre Yggdrasil m'a tué toute mon équipe en 2 sorts (Jugement qui m'a tué 2 personnage sur le coups et en a entamé sérieusement un troisième et éruption pour finir.) donc la même avec mass objet , je ne pense pas qu'il soit battable.

Si le jeu est multi-end , battre Remiel + Kratos fournirait peut être une autre fin ?
Mouais j'espere pas... je m'y attendrais grave pas au 2eme boss... puis j'avais super mal préparé le coup de base, j'avais juste 2 fioles vitales... les ai utilisé avec Remiel... du coup, quand Kratos m'a démoli Raine, j'avais plus de resurection... game over...
'fin même full objets j'aurai perdu, Kratos a utilisé des pouvoirs bien mechant qui me faisaient paumer 500 pvs (genre l'épée qui foudroie me semble), je precise que mes persos étaient lvl 25 en gros
Mais bande de neuneu on s'en fou de vos spoiler, fok je suis passé sur le premier sans faire expret, heureusement que j'ai lu juste les 3 premier mots (relou quand meme)
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Quelqu'un a réussi à s'enfiler Kratos après Remiel? Je ne parle même pas du 3eme (au nom bien compliqué) qui est invulnerable... mais me semble qu'un ubber roxor avec un bon perso aurait pu quelque chose contre Kratos peut être... J'aimerai savoir si c'etait faisable et si ça changeait quelque chose
Moi je l'est fait. Ca change rien. On gagne juste une gemme EX lvl3.
Kratos Aurion
No. 216 Type - Human
HP - 22500 EXP - 3280
TP - 1500 Gald - 2900
ATK - 750 DEF - 150
Item - EX Gem Lv.3
Life Bottle
Attack Attribute - None
Weakness - None
Strength - Light

Ce salaud ma quand même couter 15 fioles vitales...
Citation :
Si on joue seul le mode de combat dynamique est très bien , oui on ne peut pas tourner autour de l'adversaire , mais ça rajoute une partie de stratégie vu qu'il est plus facile par exemple de briser la garde de l'adversaire par derrière , il suffit de gerer avec la touche R ou avec certaines prises spéciales comme celle de Lloyd.
Oui et non certains boss sont relativement énervant puisque tu ne peux tout simplement pas passer derrière eux pour briser leur garde et cela est du à deux choses :

1- Leur taille.
2- La taille de leur arme et le fait qu'ils fassent des attaques verticales façon arc de cercle.

La parade que j'ai trouvé c'est reculer pour mieux taper (ben quoi j'ai le droit de changer les proverbes non mais ! )

Citation :
Publié par GuezmErize
[HS] Cyrion trop lolant ton avatar.

Citation :
( Je n' ai pas lu tout le post ... )
Pensez vous que acheter le pack Gamecube + Tales of Symphonia soit viable vu que ya ca et mario cart et quelques autre rares jeux qui m' intéresse sur Gamecube ?
Tout dépend le nombre de jeux qui te tentent sur Gamecube si tu comptes te faire le made in Nintendo : Mario Sunshine, The Wind Waker, Metroid Prime ( ), Pikmin, etc... Et quelques autres comme Resident Evil Rebirth, Resident Evil 4, Les deux Rogue Squadron (faut aimer les jeux LucasArts bien sûr), Metal Gear, etc... Alors oui c'est viable par contre si c'est le contraire à savoir juste Tales of Symphonia et Mario Kart je te conseille plutôt de te raviser.

Citation :
Remiel qui est un pourri, Kratos qui se revele jouer un double jeu bien étrange... les anges qui sont pas des anges... Cruxis = Desians... Renegats qui sont à la fois amis et ennemis... 'fin bref, ça fait enormement de trucs à assimiler en l'espace de 5 minutes.
Bah t'as encore rien vu parce que ca va de mal en pis cette histoire.
Voila, j'ai une gamecube mais je n'y ai joué que durant 2 mois....

Je cherche le jeu qui me ferait reprendre un peu la manette....

J'ai pas tout lu sur ce topic mais vu le nombre de page c'est qu'il doit suscité de l'intérêt !?

Qnn peut me donner un avis objectif et clair svp ?

Citation :
Publié par Guerrillero

J'ai pas tout lu sur ce topic mais vu le nombre de page c'est qu'il doit suscité de l'intérêt !?

Bah lis le topic
vraiment pas accroché à ce Tales of. (version US) Je ne l'ai pas trouvé si sympas que ça et le design des persos me répugne.

Personnellement je lui ai préféré Star Ocean III.

Citation :
L'IA pas térrible, mais encore franchement logique.... car eux au moins heal, font attention a leur PV et a ceux des autres, balance des rez, soigne les altérations d'états,se protèges etc.... et ne meurt pas béttement en vidant tout leur MP ou en ne faisant aucune action comme dans SO3 par exemple.
je n'ai jamais eu les problèmes que tu décris dans SO3 au contraire je trouve que l'IA est très fine.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Question :

Oui et les doigts dans le nez... j'avais pexer avant
Par contre je vous rassure tout de suite... ce n'est pas la seul fois ou on se le tape... le pire étant quand tu doit te le faire solo juste qu'avec Lloyd..
Oups ai-je oublier de dire que j'en suis a ma seconde partie la?

Sinon les "surprises" que certain on eu dans la tour du salut ne sont rien a comparer de ce qui vous attend dans le second disque

Le scénario est dément! Et Sheena hyper sexy en Maillot de bain
Citation :
Publié par Guerrillero

Moi non plus ça fait longtemps que je la touche pas. Mais c'est mort, je vais la vendre maintenant.
Pourtant j'ai Metroid, Zelda (ocarina & majora) et MarioKart...

Mais je sais pas, soit j'ai grandi trop vite et je trouve ca vite soûlant, soit c'est le fait d'avoir un bon pc avec tous les derniers et anciens meilleurs jeux ?

En tout cas je ne pourrai revendre ma gamecube vu que c'est un cadeau de ma ptite femme...

Que faire ? la remettre dans sa boite et la garer pour mes gosses dans 10 ans ^^
Citation :
Publié par Lorim

Oui et les doigts dans le nez... j'avais pexer avant
Par contre je vous rassure tout de suite... ce n'est pas la seul fois ou on se le tape... le pire étant quand tu doit te le faire solo juste qu'avec Lloyd..
Oups ai-je oublier de dire que j'en suis a ma seconde partie la?
Tiens étrange je l'ai tué du premier coup. Ses attaques sont faciles à anticiper et pour peu que l'on ait les bonnes techniques on le croque facilement le Kratos dans la forêt Torrent.

Citation :
Sinon les "surprises" que certain on eu dans la tour du salut ne sont rien a comparer de ce qui vous attend dans le second disque

Le scénario est dément! Et Sheena hyper sexy en Maillot de bain
J'avoue que le scénario m'a parfois étonné même si certaines révélations étaient prévisibles.

Genre le lien entre Kratos et Lloyd je m'en doutais depuis un long moment et même chose pour Regal avec Presea et Alicia sans parler de l'ami de Genis (Mithos), par contre ce qui m'a fait drôle c'est d'apprendre que la légendre concernant la déesse Martel c'était du pipot (enfin à moitié mais bon...)

Autre chose tant que j'y pense c'est en rapport avec certaines quêtes annexes donc ca concerne plus les personnes ayant déjà fini le jeu :

J'essaie de mettre la main sur la sacred stone afin de mettre les pieds dans Nilfheim seulement je ne sais pas où est cette fichue pierre. Quelqu'un aurait une idée ?

Je cherche aussi le moyen de mettre une raclée aux personnages du Colisée à Meltokio (d'après un ami ce serait des personnages d'autres Tales of) seulement ils sont relativement balèzes les bougres, si quelqu'un a une astuce pour en venir à bout ca m'aiderait (je dois être lvl 66 ou 68 je ne suis plus très sûr). Parce que même avec les armes maudites je n'y parviens pas (bon j'avoue ne pas avoir tué énormément d'enemis m'enfin quand même).

Et pour finir quel est l'endroit le plus adapté pour monter ses niveaux (j'ai déjà trouvé celui pour se faire du blé ) afin de tenter Abyssion sans l'omnidiviseur ?

Voilà.
Citation :
Publié par Cyrion
Tiens étrange je l'ai tué du premier coup. Ses attaques sont faciles à anticiper et pour peu que l'on ait les bonnes techniques on le croque facilement le Kratos dans la forêt Torrent.

Je l'ai tuer aussi du premier coup.. comme d'ailleur 95% des boss... mais disons que j'avais oublier de refaire le plein de MP et de Hp avant le début du combat .. ce qui a été assez épique pour tout récup

Citation :
Publié par Cyrion
[spoiler]
J'avoue que le scénario m'a parfois étonné même si certaines révélations étaient prévisibles.

Genre le lien entre Kratos et Lloyd je m'en doutais depuis un long moment et même chose pour Regal avec Presea et Alicia sans parler de l'ami de Genis (Mithos), par contre ce qui m'a fait drôle c'est d'apprendre que la légendre concernant la déesse Martel c'était du pipot (enfin à moitié mais bon...)
Il est clair que certaines "surprises" sont prévisible, mais il y en a pas mal qui ne le sont pas

Citation :
Publié par Cyrion
Autre chose tant que j'y pense c'est en rapport avec certaines quêtes annexes donc ca concerne plus les personnes ayant déjà fini le jeu :

J'essaie de mettre la main sur la sacred stone afin de mettre les pieds dans Nilfheim seulement je ne sais pas où est cette fichue pierre. Quelqu'un aurait une idée ?

Je cherche aussi le moyen de mettre une raclée aux personnages du Colisée à Meltokio (d'après un ami ce serait des personnages d'autres Tales of) seulement ils sont relativement balèzes les bougres, si quelqu'un a une astuce pour en venir à bout ca m'aiderait (je dois être lvl 66 ou 68 je ne suis plus très sûr). Parce que même avec les armes maudites je n'y parviens pas (bon j'avoue ne pas avoir tué énormément d'enemis m'enfin quand même).

Et pour finir quel est l'endroit le plus adapté pour monter ses niveaux (j'ai déjà trouvé celui pour se faire du blé ) afin de tenter Abyssion sans l'omnidiviseur ?

Voilà.
Je n'ai pas fait encore beaucoup de quête annexes, je m'y emploie dans ma seconde partie

Celle des chiens est délirante si tu veut savoir... a chaque ville ou tu rencontre un chien, passe Colette en personnage que tu "controle" a l'écran et elle va donner un nom a chaque chien qu'elle rencontre.

J'ai fait celle avec Kuchinawa.... assez balèze de el fighter en solo avec Sheena
et après faut retourner dans cette saleter de temple de la foudre

Et il y a surtout la quête des maillot bain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés