Si on joue seul le mode de combat dynamique est très bien , oui on ne peut pas tourner autour de l'adversaire , mais ça rajoute une partie de stratégie vu qu'il est plus facile par exemple de briser la garde de l'adversaire par derrière , il suffit de gerer avec la touche R ou avec certaines prises spéciales comme celle de Lloyd.
Oui et non certains boss sont relativement énervant puisque tu ne peux tout simplement pas passer derrière eux pour briser leur garde et cela est du à deux choses :
1- Leur taille.
2- La taille de leur arme et le fait qu'ils fassent des attaques verticales façon arc de cercle.
La parade que j'ai trouvé c'est reculer pour mieux taper (ben quoi j'ai le droit de changer les proverbes non mais !  )
Publié par GuezmErize
[HS] Cyrion trop lolant ton avatar. 
( Je n' ai pas lu tout le post ... )
Pensez vous que acheter le pack Gamecube + Tales of Symphonia soit viable vu que ya ca et mario cart et quelques autre rares jeux qui m' intéresse sur Gamecube ?
Tout dépend le nombre de jeux qui te tentent sur Gamecube si tu comptes te faire le made in Nintendo : Mario Sunshine, The Wind Waker, Metroid Prime (  ), Pikmin, etc... Et quelques autres comme Resident Evil Rebirth, Resident Evil 4, Les deux Rogue Squadron (faut aimer les jeux LucasArts bien sûr), Metal Gear, etc... Alors oui c'est viable par contre si c'est le contraire à savoir juste Tales of Symphonia et Mario Kart je te conseille plutôt de te raviser.
Remiel qui est un pourri, Kratos qui se revele jouer un double jeu bien étrange... les anges qui sont pas des anges... Cruxis = Desians... Renegats qui sont à la fois amis et ennemis... 'fin bref, ça fait enormement de trucs à assimiler en l'espace de 5 minutes.
Bah t'as encore rien vu parce que ca va de mal en pis cette histoire.
|