Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Celle des chiens est délirante si tu veut savoir... a chaque ville ou tu rencontre un chien, passe Colette en personnage que tu "controle" a l'écran et elle va donner un nom a chaque chien qu'elle rencontre.

J'ai fait celle avec Kuchinawa.... assez balèze de el fighter en solo avec Sheena
et après faut retourner dans cette saleter de temple de la foudre

Et il y a surtout la quête des maillot bain
Ah tiens je ne savais pas pour les chiens, je vais faire ca tiens ca va me distraire.

Pour la quête des maillots de bains, j'ai trouvé cela original mais j'ai pas vraiment eu les plus terribles.

Je me suis retrouvé avec Lloyd, Genis, Colette (qu'il est moche ce maillot sérieusement ) et Kratos (lui c'est le pire, il ne se change même pas il dit que ca sert à rien. )

Sinon l'affrontement Sheena vs Kuchinawa je l'ai testé une fois mais vu que les invocations de Sheena ne se font qu'en mode adrenaline c'est pas gagné pour lui sortir Origin.
Au final j'ai pris une raclée et je n'ai pas retenté depuis.
Sinon une quête intéressante au point de vue challenge c'est la quête Devil's arms (ou armes maudites) avec Abyssion parce que c'est du sport extrème que de le battre le bestiaux.
Et même chose au colisé de Meltokio où il faut affronter Garr, Meredes et Farah en combat équipe.

Pour la qu^éte des chiens faut la faire dès le départ.. car certaine ville sont détruite pendant le jeu et les chiens n'y sont plus

Sinon amuse toi aussi a rebattir Luin pour avoir ta statue et les secondes armes les plus puissantes du jeu dans le magasin de Luin (40 000 chacunes )

Pour les maillots de bain j'ai eu Sheena , Genis ,Colette et Raine

Si tu t'es bien marrer tu peut aussi essayer la quête des sources d'eau chaudes
Ou celle de Zellos devant parler et surtout draguer a TOUTE les femmes de Tesseha'lla et Sylverant

Quand Abission je vais le faire dans cette partie la
En fait je vais essayer de chopper tout les titres et tout les costumes des perso

En tout cas pour un "mauvais" RPG qu'est ce que ca Spoile
Citation :
Publié par Lorim

Pour la qu^éte des chiens faut la faire dès le départ.. car certaine ville sont détruite pendant le jeu et les chiens n'y sont plus
Sinon amuse toi aussi a rebattir Luin pour avoir ta statue et les secondes armes les plus puissantes du jeu dans le magasin de Luin (40 000 chacunes )
Ah dommage.

Pour Luin c'est déjà fait.
D'ailleurs Aifread vient de me filer un costume de Pirate et les accessoires qui vont avec dont le bandeau sur l'oeil gauche ( ).
Maintenant je me balade en tenue de pirate dans les villes ca me fait trop rire.
Les armes les plus dévastatrices du jeu sont les armes maudites qui voient leur force de frappe augmenter suivant le nombre d'enemis que tu tues.

Citation :
Publié par Lorim
Pour les maillots de bain j'ai eu Sheena , Genis ,Colette et Raine
Roooooh Sheena et Raine en maillot de bain ca doit le faire.

Citation :
Publié par Lorim
Si tu t'es bien marrer tu peut aussi essayer la quête des sources d'eau chaudes
Ou celle de Zellos devant parler et surtout draguer a TOUTE les femmes de Tesseha'lla et Sylverant
Je peux pas j'ai tué Zelos.

Citation :
Publié par Lorim
Quand Abission je vais le faire dans cette partie la
En fait je vais essayer de chopper tout les titres et tout les costumes des perso
Bon courage pour Abyssion il faut être au minimum lvl 80 pour tenir correctement contre lui (et encore) ou alors utiliser l'omnidiviseur.

Citation :
Publié par Lorim
En tout cas pour un "mauvais" RPG qu'est ce que ca Spoile
Je n'ai jamais dit qu'il était un mauvais RPG j'ai dis qu'il possédait quelques points noirs, nuance.

PS : Note pour plus tard réduire ma consommation de balise spoiler.
Suite à ce post j'ai voulu l'acheter et je dois dire que si après les 3 premières de jeu j'étais pas très emballée, les graphismes que je trouve pas très beaux et les personnages façon BD ça me dégouttait, mais la au bout de 10 heures de jeu ou l'histoire commence bien a s'installer, ou on commence a saisir un peu tous les mécanismes on ne s'occupe même plus des graphismes, c'est un pur bonheur ce jeu, je suis fan des rpg console et j'avais pas autant accroché depuis final fantasy 9 (une référence pour moi, les finals fantasy du 7 au 9 étant pour moi les meilleurs rpgs, hérésie pour certains sûrement mais ne parlant pas Anglais le monde du rpg reste très limité pour un Français )

De même je trouve la traduction en Français magnifiquement faite, la ou par exemple dans final fantasy 7 certaines scènes étaient incompréhensible du à la traduction la je dois dire que c'est presque une perfection, les personnages sont pleins de charismes, les boutades japonaises sont remplacées par des boutades Française, tout a été converti avec succès, ça m'a vraiment étonnée d'entendre Lloyd dire des choses comme "lâche moi boulet !!", ce type est irrésistiblement débile, de même que Colette irrésistiblement "blonde" je dirais

Les seuls regrets (car il en faut) ce serait sur la facilité du jeu, je viens actuellement de finir le sceau du vent qui est sensé être le boss le plus dure depuis le début du jeu pour moi et je l'ai battu malgré ses 14 000 pts de vie sans avoir un personnage mort, sans user une seule potion, c'était une douce balade, j'espère que par la suite ça deviendra bien plus limite pour tuer un boss, histoire d'avoir un vrai challenge

Maintenant mes espoirs pour la suite du jeu, j'espère voir des sortes de sous quêtes épiques a la final fantasy, des challenges pour récupérer les plus puissantes armes du jeu par exemple, ou bien un boss spécial qui n'a rien à voir dans l'histoire principale mais qui sera bien plus puissant que le boss de fin, enfin beaucoup de choses pour augmenter la durée de vie du jeu et pouvoir équiper son personnage pour le rendre incroyablement puissant
eh ben moi, suite au post plus haut, j'hesite plus je vais me l'acheter parceque il dit que tout(quasiment tout ) est bien sauf qu'il n'aime pas les graphisme hors : je les adore....

avant j'hesiter entre mertroid prime 2 et ca(vous aller me dire ca a aucun rapport comme type de jeu) mais maintenant mon choix est fait.....
Citation :
Publié par Méluchat
Maintenant mes espoirs pour la suite du jeu, j'espère voir des sortes de sous quêtes épiques a la final fantasy, des challenges pour récupérer les plus puissantes armes du jeu par exemple, ou bien un boss spécial qui n'a rien à voir dans l'histoire principale mais qui sera bien plus puissant que le boss de fin, enfin beaucoup de choses pour augmenter la durée de vie du jeu et pouvoir équiper son personnage pour le rendre incroyablement puissant
En Challenge il y a:
Faire le compendium a 100% .. demande de voir 4 des 8 fins différentes pour avoir tout les objets.. donc il va falloir jouer avec le system d'affection a mort (faire tout les event pour tout les personnages, trouver tout les cercles lumineux et chercher quel réponses augmente l'affection de tel ou tel perso ou inverse)
Avoir l'inventaire ennemi a 100% ce qui demande de voir au moins 2 fin différente sur les 8 et de tuer les 3 boss spécial.
Avoir l'album de figurine a 100% (bonne chance ^^; )
Avoir tout les titre,les costumes, recettes etc... Side Quest powaaaaaa

En parlant des boss spéciaux il y en a 3.. dont abyssion qui a le double de PV que le boss de fin... il y aussi Maxwell qui est pas mal dans sont genre ^^;;;;;
Euh quand au sceau du vent.... c'est un des boss les plus faciles.. les boss qui commence a devenir tré chaud c'est a partir de la fin du premier et le tout le second.

Ah oui en terme de challenge, une fois que tu as fini le jeu surtout dit oui a la sauvegarde une fois la cinématique de fin passer..
Puis met le premier disque et fait charger partie par rapport a cette dernière sauvegarde... des challenges tu vas en avoir a la pelle si tu veut ^^

Pour avoir le jeux a 100% faut compter ..beaucoup, beaucoup d'heures de jeu...
Hmmm intéressante que la lecture de ce topic

Vu que je suis en congé pour tout le mois (éwé, c'est ça de ne pas partir en été ), je cherchais un jeu, de préférence RPG, pour me scotcher devant, que ce soit sur Ps, Ps2, Xbox ou GC

Merci des infos, je pense que je vais opter pour ToS, parce que des avis de JoLiens, c'est quand même bien plus parlant que tous les tests des diverses mags
Citation :
Publié par Méluchat
Les seuls regrets (car il en faut) ce serait sur la facilité du jeu, je viens actuellement de finir le sceau du vent qui est sensé être le boss le plus dure depuis le début du jeu pour moi et je l'ai battu malgré ses 14 000 pts de vie sans avoir un personnage mort, sans user une seule potion, c'était une douce balade, j'espère que par la suite ça deviendra bien plus limite pour tuer un boss, histoire d'avoir un vrai challenge
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est du challenge il y en a, et puis si tu trouves les boss faciles attend de passer en mode mania tu vas vite déchanter.

Citation :
Des quêtes annexes il y en a un paquet dont certaines avec des boss carrément U883® L33T (entre le Colisée en team play, Abyssion, Maxwell ou encore le monde de Nilfheim).

D'ailleurs j'ai une vidéo d'un joueur, très certainement japonais vu la version du jeu, qui met une raclée à Abyssion avec un combo de 1064 hits. (bon ok il utilise un objet spécial mais 1064 hits combo quand même )
Citation :
Publié par Cyrion
D'ailleurs j'ai une vidéo d'un joueur, très certainement japonais vu la version du jeu, qui met une raclée à Abyssion avec un combo de 1064 hits. (bon ok il utilise un objet spécial mais 1064 hits combo quand même )
Si tu as une url, elle est la bienvenue =)
Citation :
Publié par Cyrion
Fait péter la vidéo car pu**** la tout a coups je me sens ridicule avec mes 80 hits combo sur le Blondinet
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Omfg, je n'ai jamais joué au jeu, mais rien que pour réussir à faire ça un jour, il me le faut, merci du lien
Ce qui est le plus dingue c'est le bonus d'expérience qu'il se fait à la fin.
D'ailleurs j'ai recommencé le jeu uniquement dans le but de battre ce record.
Citation :
Publié par Lorim
Comment elle m'a vénère cette video
En plus il se tape un bonus monstrueux a la fin

Et pourquoi Namco nous a foutu les voix Ricaines
Ah toi aussi tu trouves que les voix ricaines par rapport aux japonaises sont nazes ?
je trouve pas du tout les voix Ricaines Nazes.
Elles sont même très bien a comparé de certains jeux (Grandia 2 ou FF-X..... *en frissonne encore*)

Mais disons que c'est le premier Tales of que je fais sans les voix Japonaise ... et puis j'adore les intonation japonaise...

Mais les voix Ricaines sont pas dégeux, au contraire c'est du super boulot (j'adore celle de Kratos et de Régal).... mais mais.. j'aurais tellement préférer les voix Japonaise

[edit]

Euh pour la video... il n'était pas tout seul, mais ils étaient 4 ^^
Citation :
Publié par Lorim
je trouve pas du tout les voix Ricaines Nazes.
Elles sont même très bien a comparé de certains jeux (Grandia 2 ou FF-X..... *en frissonne encore*)

Mais disons que c'est le premier Tales of que je fais sans les voix Japonaise ... et puis j'adore les intonation japonaise...

Mais les voix Ricaines sont pas dégeux, au contraire c'est du super boulot (j'adore celle de Kratos et de Régal).... mais mais.. j'aurais tellement préférer les voix Japonaise
stp... je... stp

C'est une question de goût mais il est vrai que celles de Kratos et Regal collent bien mais par contre pour celle de Lloyd je préfère de loin la japonaise.

Citation :
[edit]

Euh pour la video... il n'était pas tout seul, mais ils étaient 4 ^^
Peut être mais 1064 hits combo quand même.
Citation :
Publié par Cyrion
Ouais mais si tu regarde bien, tu verras que un lance tout le temps même objets (sauf a la fin ou il caste un sort) et que les autres font toujours les même technique de combat.....
C'est un score monstrueux mais la manière dont il est fait manque de panache je trouve...
Citation :
Publié par Lorim
Ouais mais si tu regarde bien, tu verras que un lance tout le temps même objets (sauf a la fin ou il caste un sort) et que les autres font toujours les même technique de combat.....
C'est un score monstrueux mais la manière dont il est fait manque de panache je trouve...

Bon bah j'ai le jeu depuis un petit moment et vraiment je le trouve ultra "moyen" c'est répétitif à souhait je m'endort sur la map horrible.

Bref c'est loin d'etre aussi bien que tout le monde le dis c'est juste un rpg sympa qui ravira les débutants dans ce domaine mais en aucun cas les très gros joueur de rpg sur PC comme moi qui attende des jeux bien plus fouiller.

ps: les boss moi sa me lourde plus qu'autre chose mourir 15 fois sa na rien d'amusant..
Citation :
Publié par Redsun1
Bref c'est loin d'etre aussi bien que tout le monde le dis c'est juste un rpg sympa qui ravira les débutants dans ce domaine mais en aucun cas les très gros joueur de rpg sur PC comme moi qui attende des jeux bien plus fouiller.

Si environ 50/60 heures de quêtes annexes c'est pas fouillé alors je ne sais plus ce qu'il est.
Et je doute qu'un débutant trouve le 10ème des quêtes annexes.....
ce jeux est fait autant pour les casuals que pour les Hardcore gamer.

Citation :
Publié par Redsun1
ps: les boss moi sa me lourde plus qu'autre chose mourir 15 fois sa na rien d'amusant..
franchement tu m'expliqueras comment?
J'ai dut recommencer deux fois un boss, un ou deux fois a tout cassé
Les boss ne sont pas très dur, demande juste un bon timming et un minimum de bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés