Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi se fut un clin d'oeil à l'année 2003 où j'ai découvert les bowls du sud, comme j'étais un skateur vieillissant et plus trop motivé, je me suis dit qu'un rideur du bol ou plutot un bowlrider passerait bien*.
méa culpa j'avais pas suivi non plus un premier sondage ou il était malvenu de debarquer en Goldorak dans les bétas, mais xamatrakusen faisait référence à une culture zéniste absente chez mes copains de jeu du moment, j'ai pas insisté plus d'une béta du coup.
Le premier personnage que j'ai crée fut un iop que j'ai appelé Nosiop (poison à l'envers ) puis lassé par lui j'ai décidé de le refaire et je l'ai appelé Nossiop.
J'ai appelé mon premier sadida Nossiub, mon deuxième Nossiob et un eca Etrac, dans le même ordre d'esprit.
-Nutsuko- c'est dans un film de combat je c'est pus lequelle avec tampo et sa veux dire le guerrier blanc hihi c'est pour sa je fairais un sadi blanc.

et Wakamatsu c'est j'avais trouvé comme sa...
Moi bah c'est pas dur j'ai trouvé que le vert c'était bien parce il y a beaucoup de black-.... donc j'ai pas voulu prendre le noir et puis le vert maintenant j'aime bien
Mon pseudo a moi c Crapule pq ? ben les gens proche qui me disait tout le temp "Chris t qu une Crapule" pas dans le sense de l immoralité voila et donc ya heu des deriver comme Develon ou ya aussi Fee-Tes-Cheveux ma tite eniripsa qui vient d une période ou la crapule al laisser pousser ses cheveux ^^ alors tite fee est sorti
puis la Perfect-Crapule ben sa ses a force de faire des sram depuis la beta j ai décider de faire le Sram parfait (le + possible hein ;p) j dit pas qui tue tout le monde loin de la mais quand ses parcho seront terminer ... ya moyen qui foute de bonne rouste deja mtn fin voila l origine de kk de mes pseudo donc le principal est : Crapule
Ketha ben pas trop trop compliqué a trouvé vu que c'est mon prénom ( je suis Tchèques)

Sinon pour le Ig mon tit enu se nomme The-Hope-Lucky, j'avais le choix entre se nom débile en anglais ou bien Frigo (au passage je remercie Ancetre pour cette idée foireuse....)

Voilou Amicalement, The-Hope-Lucky
Bon alors voici l'origine de mes pseudos...je vous préviens, je me suis pas foulé :

- Svenpak : compression de mon prénom et de mon nom: Vincent = Sven, pak = ****** ^^.

- Kamana : je voulais un jeu de mot avec An Ka Ma.

- Torinouche : alors la c'est tordu, quand j'apprenais à parler, ma mère essayait de me faire dire "Rhinocéros" (super utile quand vous avez 2 ans), et moi je répondais "Torinouche" cherchez pas à comprendre...j'ai donc été chercher ce mot original pour nommer mon Sadida...je trouve que ca lui va bien.
Nosgoth bas suis un fana de légacy of khain et quand j'ai fait ma toutes première adresse mail Raziel était déja prix donc ça a été nosgoth et c'est resté

Booster c'est mon eni bas il boost les gen donc voila pas très original mais bcp plus mignon que Cha-Pan-Dan-Ta-G*** (ça sera le nom de mon yop )
Ma petite liste...

Premier perso en beta : une charmante osamodas nommée Gniale (venait d'un délire avec des potes, je ne pousserais pas plus loin les explications).
Bref, c'est resté, ce fut aussi mon premier perso (abandonné depuis) en VF.

Suite à ce premier nom, j'ai trouvé ca sympa de nommer tous mes persos par un nom commun ou un adjectif :
- mon iop de la beta nommé Caillou, tout de gris et de blanc vetu (Grrrr.... on me l'a piqué en VF, probablement par une mule de mineur en plus -_- )
- mon perso principal : Nuage, feca. A la base, je m'en servais juste pour la récolte de blé pour Gniale, donc je voulais un pseudo évoquant la nature, la simplicité.
- Ma iopette Novice : commencée très tard, sur Jiva. Je voulais donner une idée à la fois "débutant" et en rapport avec le coté Paladin/moine/ordre religieux. C'est aussi un clin d'oeil à vhyssce, de ma guilde (no-vhyssce ^^). C'est aussi une idee de pureté no vice. Bref, j'en suis assez content. C'est la source de nombreuses moqueries de la part de certains joueurs (ahahah c'est une noob), qui ne comprennnent apparammaent pas que c'est volontaire... Ca me déprime assez pour eux généralement.
- Mon dernier né, Débris, enutrof. Inutile d'expliquer je suppose.
- Un autre osamoda, Galop. Je cherchais un nom en rapport avec les animaux, ca fait un peu fougueux, j'aime bien.
- Une chtite sadida (ne m'ayant servie qu'à créer des ficelles de lin à partir du lin, lors de l'arrivee de l'ile de moon, pour fabriquer des ailes) nommée Branche (meme plus sûr du nom tiens).
- Une eni nommée...mince... me souviens pu Pas utilisé depuis longtemps.

Bref, en ce moment, je joue uniquement avec Nuage, accompagné souvent de Novice ou de Débris.
Salut tout monde,

Donc pour ma part, je me suis inspiré de pas mal de choses différentes. J'ai plusieurs persos:

- tout d'abord mon nom de compte dans les forum, MuadDibx: c'est le nom fremen de Paul Atréides, héro du livre "Dune" de Franck Herbert. Ce livre est de loin mon préféré. J'ai nommé certains de mes persos secondaires du nom de ShaiHulud, qui est la divinité célébrée sur arakis et qui est représenté sur cette planète par les vers des sables. Ma signature est d'ailleurs tirée du livre, c'est la lithanie de la peur de F. Herbert, pour ceux qui ne connaissent pas.

- mon iop, Gorghor-Bey: tiré de la fameuse B.D. "Les chroniques de la lune noire"; épopée médiévale fantastique dans laquelle gorghor est un des fidèles frères d'arme de Wismerhill, le héro... vous pourrez voir un petit apercu de gorghor sur ma signature, le dessin étant tiré de la B.D.

- mon enutrof, MamiTromblon: extrait du film "C'est arrivé près de chez vous", que j'ai adoré. Je ne préfère pas en dire plus car les gens qui connaissent ce flim comprendront de suite; et pour les autres, je préfère leur laisser le plaisir de voir ce film mythique.

- mon eniripsa, B-Eni-Heal: je viens de la créer, mais je compte bien m'en servir. Tout le monde ou presque verra le clin d'oeil à feu Benny Hill, qui pendant longtemps nous fit rire aux heures de repas.
Suite à cela mon premier personnage fût Belldandy-gdpII car j'avais déja créer Belldandy-gdp et belldandy pour "Ah my goddes" une série que j'adore et GdP pour ma guilde (lalalalalala on dit rien hein ) et mon père
avec les Dilath-larath et Dilath-labith (pour l'habite hein !) pour jouer sur les mots
Mes persos à moi :

O-Scar : Besoin d'explications ? ^^ c'est un sacrieur evidemment
Jo-Eldrick : Un Feca qui a une énorme ressemblance avec un certain Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

Kanekage : Facette d'argent en japonais ^^ mon Enu mineur/droppeur
Kanehane : Aile d'argent, mon Eniripsi à venir
Luinmaia : abandonné, mon eniripsi, "petit ange bleu" en elfe commun ^^ (elfe gris des RO, n'allez pas chercher chez Tolkien )

A venir : raamavoite-maama, un osa, qui signifie mouton ailé
Pour Whisky, je dois vraiment expliquer ?

Pour North, un Xelor (et mon nom de compte), car c'est un Xelor qui vit en haute montagne du Nord

TitePeche, Osa (c'est le personnage de ma compagne) car c'est son pseudo IRL

Hips !
bonjour

moi mon pseudo je l'ai trouvé tout bêtement sa fesai longtemps que je n'étais pas allé chez le coiffeur et tout le monde m'appelai "bigtouf , quand j'ai vu la magnifique "touf "des iops je me suis tout de suite vu dedans et voila bigtouf

^^

bigtouf le iop qu'aime pas le coiffeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés