|
En ce qui concerne Romt :
Romt | tmoR |
![]() |
|
Aller à la page... |
Origine de vos pseudos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Indystormrider |
Trouver plus de messages par Indystormrider |
|
Moi Windrunner ca vient de warcraft : Silvana Windrunner , bha oui la reine des hauts-elfe !
![]() |
![]() |
|
|
Moi Tiande c'est mon veritable Prenom et il signifie "Vertu Du Ciel" (origine : Chine)
![]() |
![]() |
|
|
Vous connaissez tous Tales of Phantasia
![]() |
![]() |
|
|
pur imagination le mien !! sa vient souvent comme sa, des qu'on trouve un son plutot bien on tourne autour et sa laisse naitre de joli pseudo !
|
![]() |
|
|
Pourquoi appeler mon Eni Ponstile ? Un certain nombre de nanas doivent l'avoir compris car le Ponstyl est un médicament fort utile contre certaines douleurs...
|
![]() |
|
|
Moi bah c'est pas dur j'ai trouvé que le vert c'était bien parce il y a beaucoup de black-.... donc j'ai pas voulu prendre le noir et puis le vert maintenant j'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
moi c est AeLThirth c est un héros Celtes dans le jeu Age of Kings
|
Sir-krom, maître du KROM
AUssi, quand on m'appele, vu qu'on fait souvent du diminutif, on m'appele soit sir, soit krom.... ![]() |
![]() |
|
gladiatorusrex |
Trouver plus de messages par gladiatorusrex |
|
-ita- tag sur SoF2 de mon clan
et feerari bon tout le monde comprends le jeu de mot ^^ sur ce vroum vroum... |
![]() |
|
|
moi, Linyu
car ma annciene iop = Senyu et sa cheri adoré (vivi cheri/lesbienne) Linoa ![]() ![]() donc Lin...yu ![]() aussi simple que sa ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour Whisky, je dois vraiment expliquer ?
![]() Pour North, un Xelor (et mon nom de compte), car c'est un Xelor qui vit en haute montagne du Nord TitePeche, Osa (c'est le personnage de ma compagne) car c'est son pseudo IRL Hips !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|