develon

Dernières publications

RSS
22 février 2006 à 20:11 - Messages
Heu te pleind pas c bon mon sacri que j avait monter lvl 41 :amour: qui etait super avec absorption apret la maj (ya longtemp... Lire la suite
22 février 2006 à 09:15 - Messages
Mon pseudo a moi c Crapule pq ? ben les gens proche qui me disait tout le temp "Chris t qu une Crapule" pas dans le sense de l ... Lire la suite
12 février 2006 à 13:14 - Messages
Bon ben voila je veut kk chose qui resemble a kk chose (pas comme mon avatar present ) donc des flame deriere ou kk chose qui r... Lire la suite
10 février 2006 à 20:22 - Messages
4 février 2006 à 18:41 - Messages
voila moi jaimerais avoir l avatar de mon sram ^^ car bon seului la est bien mais bof bof ^^ http://img488.imageshac... Lire la suite
9 janvier 2006 à 13:59 - Messages
:sanglote: moi qui etait deja prete bon ba je vais refaire mes cheveux alors :mdr: ben pour vendredi je viend aussi avec si vo... Lire la suite
23 août 2005 à 01:46 - Messages
ton dantagoule m interes /w perfect-crapule... Lire la suite
15 mai 2005 à 18:00 - Discussion
Voila je vide les grenier alors ^^ Les cuir Cochon de lait | 1 (prix a voir) Bouftout | 441 (10k/u) Chef de guerre | 2 (10... Lire la suite
15 mai 2005 à 16:44 - Messages
UP :ange:... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: j ai pas fait de pub s'était de l info:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
votre marchandise est en me wisper car je ne suis pas en mode marchand !!!!! ses juste que mon perso ne ses plus bouger /w To... Lire la suite
14 mai 2005 à 15:03 - Messages
oki pas de problem... Lire la suite
Desoler Zatax on a été plus rapide que toi a moin que tu met plus pour les cuir ??? ^^... Lire la suite

Jeux

    develon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    develon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    develon n'a publié aucune critique de jeu.