|
bonjour a tous
j'ai décidé de faire du tri ds mes reserves voici ce que je vous propose EQUIPEMENTS 2 passés du xelor +15/+15 (25000k) (1vendu) paire de bashers (8000k) anneau dhyn +3 dommages +2 cc +13 agi -30 intel -28 force (60000k) abrature +22 force 146pod +2% neutre (?) PARCHEMINS parcho d ivoire +1/1000 d exp (?) 9 petits parchemins de chance <25 (7500k) parchemin de vent de panique (emote peter) (40000k) RESSOURCES 1 main de boo 2 guildalogemmes 33 poils de milimulou 61 oreilles de grand pa wabbit (1500k/u) 191 noix de coco 32 pattes de corbac 3 clef du dongeon bouftou (25000k/u) 1 clef du dongeon forgeron (65000k/u) 1 poil darit 1 oeil de meulou 9 dents en or du crakeleur j'attends vos mp dans ma boite jol ou IG /w bouclare merci d avance a bientot mes recherches sont ici meme (echanges possibles) https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10120261 Ces objets sont disponibles en echange (voir ma liste de recherches ci-dessus) dantgoule +46agi / +33 vie (estimé a 550000k) puissance de crocoburio +60 vita 56 ecailles de chef croco (estimés a 20000k/u) amulette turkoise +4prospection/+21intel/+1PO/+18chance/+16agi/+27vita (estimée a 500000k) 2anneaux nimes (estimés a 250000/300000k env) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidage de grenier
|
Partager | Rechercher |
|
ton dantagoule m interes
/w perfect-crapule |
![]() |
|
|
ton dantgoul m'interesse ossi dis moi ske tu recherche !
/w *-kaizer ( je vai deco la on vera sa demain ) |
![]() |
|
|
Moi je prend tes 3 clef bouftout
/w -Sopran |
![]() |
|
Légende
|
achat
je prend ta cape sombre !
![]() |
![]() |
|
|
1 clé du donjon forgeron par ici
![]() |
![]() |
|
|
Salut à toi,
Je te prends tes pierres de granite. J'ai pas ce que tu recherches désolé ![]() /w FaiSmoiPeuR |
![]() |
|
Légende
|
ba moi je prend t'es os de chafer dit moi leur prix par mp /w letapeur-de-baton mp jol ou in-g
|
![]() |
|
Légende
|
as tu tjr ton dant ou quelqu'un a finalement eu ce si joli chapo?
|
![]() |
|
|
Ta puissance m'intéresse, /w Millenna.
|
![]() |
|
VeritasLeMalin |
Trouver plus de messages par VeritasLeMalin |
|
dis moi a cb tu les fais tes noix de Koko (à l'unité)?
/w Gaarick |
![]() |
|
|
reserve moi les pierres de dopeul merci
![]() |
![]() |
|
|
J'te prend 100 oreilles de grand pa wabbit soit 150 000k le tout,contact moi dès que possible.
/w Elfy-II ![]() |
![]() |
|
|
je prend tes 10 parchos de sculpteur d'arc
![]() amicalement folowir ![]() |
![]() |
|
|
up
Maxime je vends mes coco 750k/u minimum |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je te prends toutes tes koko 100k/u
![]() |
![]() |
|
|
up
cape et courronne vendus merci |
![]() |
|
|
Je prends ta couronne du wa et ta cape sombre
/w Kinaly |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
up
coeuriop je n'arrive pas a te joindre oreilles vendues une autre clef vendue merci a tous |
![]() |
|
|
je te prends une cle du donjon forgeron !
|
![]() |
|
|
je prend 30 oreils de grand pa ! 45 000 kamas
![]() /w asteroth |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|