Aller à la page... |
Dernières impressions sur Ryzom avant la release.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ils devaient pas sortir en chine aussi ?
![]() La france a un avantage sur les US la bas question popularité lol ![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Edité par Gozmoth : Troll
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
(EDIT: et puis en fait non, je ne veux pas gâcher la naissance d'une nouvelle histoire d'amour)
|
![]() |
|
|
Edité par Gozmoth : on reste calme, cela ne reste qu'une image
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() Mais les 2 extrêmes sont rares dans chaque mmo. Pour moi, le Rp ne se résume pas à de simples dialogues ig avec un site de 3 pages racontant le bg du perso, mais faire évoluer le perso avec les autres. Participer à l'univers et à ce qui s'y passe, de plus ou moins près. Dire des "Afk bio", "je vais acheter un croissant à la boulangerie à coté" ou "je cherche un groupe pour looter", n'est pas pire que "Je m'accorde un répit près de ce bosquet pour me satisafaire, ayez l'obligeance de m'attendre chers compagnons (afk bio)", "Je vais me sustenter dans cet enseigne d'où émane une odeur qui me met en appétit (afk miam)" ou " Oyez, y aurait-il des valeureux compagnons guerriers pour que nous puissions aller occire ces viles créatures ?". On est avec un support informatique sur un jeu, et en même temps dans un mmoRpg avec un personnage. Pas besoin d'être extrême pour être à sa place et y trouver de l'amusement Avec chacun ![]() Sinon rien à voir, mais un post intéressant sur atys, qui résume et met les points sur les i de pas mal de choses de ce thread: Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais demouler un cake derriere l'arbre marche aussi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|