Axelarn |
Dernières publications

Edité par Gozmoth : on reste calme, cela ne reste qu'une image... Lire la suite

@Sky_organ :Tu n'es peut être pas un lapin de 6 semaines, mais tu dois être un Yubo Allaitant ! Parceque la dame avait raison, ... Lire la suite

Je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "donjon" Tylosh. Est ce un cadre/background supplémentaire qui t'offre une... Lire la suite

Hum... Vous allez me dire que je pille l'interview de Vince sur le site de nos amis allemands, mais puisque cela donne une répo... Lire la suite

Lors d'une interview de Vince pendant la Game Convention de Leipzig on peut lire : Soit, en un meilleur Français : Source : ht... Lire la suite

Pour infos : Nos amis Germains auraient eu comme info les 31 juillet et 1er août pour le Week end open. à confirmer ! Cordialem... Lire la suite

Je vois que tu as pas mal de questions pointues. Je ne suis , en revanche, pas certain que "Mon petit avis perso" soit un titre... Lire la suite

toc toc toc ! *pousse la porte* Salut à vous tous, Homins ! Je vous ai souvent lu et bien peu répondu. Voici mon premier post (... Lire la suite

toc toc toc ! *pousse la porte* Salut à vous tous, Homins ! Je vous ai souvent lu et bien peu répondu. Voici mon premier post (... Lire la suite

eh bien voila voila... mon premier message est un test :rolleyes: sympa l'interface WYSIWYG... :) ah bah voila.. mon premier ed... Lire la suite
Et voila que je me réponds à moi même maintenant ! :doute: bon, il est temps de faire des posts plus constructifs ! ... Lire la suite