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Edit: quelques questions
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Enthoniel Ezeil |
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Je vois que tu as pas mal de questions pointues. Je ne suis , en revanche, pas certain que "Mon petit avis perso" soit un titre fort judicieux...
![]() Concernant l'évaluation des mobs, la fenêtre "target" te donne toutes les informations nécessaires sur la cible : son niveau par une couleur, pv, etc. Tu trouvera une bonne table des couleurs par mobs ici : http://ryzom.l9c.org/ (merci à kirinyaga pour sont superbe boulot) Concernant la fenêtre de chat, elle est multiple. Around a une porté proche de ton perso, le /shout est un peu plus étendu... la fenêtre de /tell te permet de dialoguer avec une personne particulière, quelle que soit la distance. Leur ergonomie a parfois été critiquée, elle sera peut être revue (du moins, peut on l'espérer). Concernant l'évolution, nous avons là une totale liberté. Deux principes sont à retenir : - la spécialisation est progressive (par exemple, entre le niveau 1 et 20 tu développe tes compétences de combat quelque-soit l'arme. en revanche, à partir de 21, selon l'arme utilisée, tu développera plutôt un guerrier de mêlée (épées, lances, masse) ou guerrier à distance (pistolet, etc.) ). - l'acquisition de compétences se fait par la pratique (ce sont les moyens et les actions que tu utilisera qui définiront ton domaine de progression). Pour le reste, rien ne t'empêche de développer toutes les branches que tu souhaitera. Concernant les arbres, Oui, c'est normal. Tu veux certainement parler des arbres blancs "fantomatiques" ? C'est un enrichissement du design du jeux. Concernant les Matis, avec ou sans H, [RP] ce sont des êtres fourbes qui ne connaissent de la vie que ce que les fleurs leur ont prédit. Or, les fleurs, bien qu'imbues d'elles mêmes, s'éteignent bien vite [/RP] ![]() Il faut, je pense, considérer Atys comme un écosystème dans lequel toi, personnage, devra prendre sa place. Les interactions ne se faisant pas seulement entre civilisation, mais aussi tribus, et même la planète elle même. Les serveurs ne seront, dans un premier temps, que des serveurs communautaires (Fr, Ger, Ang). Peut être cela évoluera t'il dans l'avenir, selon la volonté et l'imagination des devs. Concerant les styles de combat, beaucoup d'informations ont été données sur l'efficacité de telle ou telle arme sur un mob particulier, selon sa résistance à certains types d'armes/sorts (le kipee est totalement protégé du sort Acid, par exemple). Quelques informations sur la qualité du loot selon l'arme/sort utilisé. Mais nous sommes toujours en béta, et beaucoup de choses sont encore susceptibles de changer. Cordialement ________________ Axelarn |
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Moi non plus, zé pas tout compris ...
![]() Hein ? Mais pourquoi ? ![]() J'ai rien dit en plus ... ![]() D'accord... Je sors ... sniff ![]() |
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Prophétesse
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J'ai pas tout suivi là .. tu cherche le manuel de Ryzom..si c'est ça il est la:
http://www.ryzom.fr/ (clique sur SOR Manuel) |
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Jusqu'au 20 la stam n'est pas un problème. Ensuite c'en est un gros. Sans healer, il y a intérêt à être économe.
Pour la table des couleurs de Florilège, elle est légèrement fausse : un Gruff Timari et un Gruff Messab n'ont pas la même couleur par exemple. Qui plus est, étant donné les retours des FBT sur le système de couleur, ça va très probablement être modifié. |
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Ah, non, c'est ufo qu'il faut contacter, pas moi
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d'accord mdr
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Donc oki, je comprends mieux.
![]() Citation :
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