Walkirie |
Dernières publications

Pardon Fyros et Matis me tromperais plus dans leur orthographe promis!Alors c'est donc toi le fameux Ufo maître d'une guilde qu... Lire la suite
d'accord mdr... Lire la suite

Tres bien je vais arrêter mes allusions et je vais me pencher sur le BG déjà existant pour ne plus froisser les joueurs. D'expé... Lire la suite

merci pour l'info je suis déjà inscrit. Mais en fait il s'est déroulé un "Week-end Open" c'est bien cela? Mais il a duré combie... Lire la suite
Ah d'accord c'est plus clair maintenant heureusement que les admin sont la pour relever le niveau ;-) C'est donc le tout début ... Lire la suite
Merci 30 mois de DAOC: la rupture est difficile mais bon le plus dur est fait: j'ai supprimé tous mes persos. On se verra IG lo... Lire la suite

ouah super! je le savais pas!Comme quoi je racontais pas de bêtises quand je disais que j'avais besoin de bons joueurs pour m'a... Lire la suite
Hibernia bien sur ;-) si t en en jolis collants verts tu peux venir... Lire la suite
Moi la période d'examen elle est finie ;-) suis en général alors j'ai fini aujourd'hui.J'organise un peu mes futures sorties po... Lire la suite

Moi je l'ai lu et tu peux me faire confiance je serais au rdv;)UP: j'etais pas attentif en tout cas faut faire la 2.8 en solo :... Lire la suite