Walkirie

Dernières publications

RSS
22 July 2004 à 09:23 - Discussion
Un petit post pour vous dire que dans la vie il y a autre chose que les MMORPG!! Sortez faites vous des amis ne gâchez pas vo... Lire la suite
16 July 2004 à 13:05 - Messages
La bulle de portée est trop petite a mon goût j'ai une voix portante moi ;-)Par FBT j'entendais que vous parliez du serveur tou... Lire la suite
Pardon Fyros et Matis me tromperais plus dans leur orthographe promis!Alors c'est donc toi le fameux Ufo maître d'une guilde qu... Lire la suite
d'accord mdr... Lire la suite
15 July 2004 à 19:20 - Discussion
Je n'arrive plus a le trouver, il était en format PDF il me semble ( je recherche la commande permettant d'évaluer le niveau des... Lire la suite
14 July 2004 à 18:42 - Messages
Ouh la mais tout s'emballe ;-)C'est pas de la provoc ça m'aurais bien fait marrer de jouer les fremen !!! JE SAIS BIEN QUE CE N... Lire la suite
Tres bien je vais arrêter mes allusions et je vais me pencher sur le BG déjà existant pour ne plus froisser les joueurs. D'expé... Lire la suite
13 July 2004 à 19:10 - Messages
Salut a tous, je démarre cette Béta au prochain "Week-end Open" et je compte jouer les Fremen, je deviendrais un maître dans le... Lire la suite
13 July 2004 à 19:10 - Messages
Salut a tous, je démarre cette Béta au prochain "Week-end Open" et je compte jouer les Fremen, je deviendrais un maître dans le... Lire la suite
13 July 2004 à 13:08 - Messages
merci pour l'info je suis déjà inscrit. Mais en fait il s'est déroulé un "Week-end Open" c'est bien cela? Mais il a duré combie... Lire la suite
Ah d'accord c'est plus clair maintenant heureusement que les admin sont la pour relever le niveau ;-) C'est donc le tout début ... Lire la suite
Merci 30 mois de DAOC: la rupture est difficile mais bon le plus dur est fait: j'ai supprimé tous mes persos. On se verra IG lo... Lire la suite
13 July 2004 à 08:43 - Discussion
le serveur Breneth rouvrira quand? Au fait gg Cortech l'émission de Game One qui m'a fait découvrir ce jeu je l'ai téléchargé h... Lire la suite
16 June 2004 à 17:40 - Messages
ouah super! je le savais pas!Comme quoi je racontais pas de bêtises quand je disais que j'avais besoin de bons joueurs pour m'a... Lire la suite
Hibernia bien sur ;-) si t en en jolis collants verts tu peux venir... Lire la suite
Moi la période d'examen elle est finie ;-) suis en général alors j'ai fini aujourd'hui.J'organise un peu mes futures sorties po... Lire la suite
16 June 2004 à 17:07 - Messages
Moi je l'ai lu et tu peux me faire confiance je serais au rdv;)UP: j'etais pas attentif en tout cas faut faire la 2.8 en solo :... Lire la suite

Jeux

Walkirie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Walkirie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Walkirie n'a publié aucune critique de jeu.