Vivez!

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit post pour vous dire que dans la vie il y a autre chose que les MMORPG!!

Sortez faites vous des amis ne gâchez pas vos vacances a animer un forum qui ressasse sans cesse les mêmes questions et vieilles vannes RP! Le jeu n'est même pas sorti, même pas en béta ouverte franchement vous me faites un peu peur!

Prendre des congés pour jouer on line c'est terrible! Quelle perspective vous offre les jeux en ligne? Moi perso ça m'a jamais servi a emballer de dire que tous les jours je passait 12 heures de jeu pur faire progresser mon avatar au niveau maxi et caper partout etc: dans la vie réelle tout le monde s'en fout! Je dirais même plus, ce sont nos compétences dans la vie réelle qui diminuent parce qu'on a beau parler de massivement multijoueur en jouant on se met au ban de la société, on est asocial et finalement on est vachement seuls. Par exemple si vous passez des vacances a jouer faites un peu le bilan de ce que vous a apporté cette passion...

Entre boulot Jeu et dodo pour certains le vie doit être bien triste...

Enfin bref c'est bien de faire vivre un forum mais bon j'imagine même pas le temps que certains passerons a jouer et a chatter une fois qu'il sera lancé alors bon je vous met simplement en garde: ne perdez pas vos vies.

PS: je suis conscient que cela ne s'inscrit pas dans l'objectif du forum vous faire accrocher un maximum a ce jeu mais bon faut bien que quelqu'un joue les moralisateurs. Hum ça sent le post clos
Walkirie il n y a pas que les MMORPG c est vrai , mais c est une passion comme une autre .
il y en a qui passe des journée a la pêche , d autre a jouer , et encore d autre dans les bistros .

les MMORPG sont en quelque sorte le moyen de s évader , tout en continuant notre vie de tout les jour .
En se qui me concerne j ai pas de vacance cette année est c est très dure , j aurai étai ravi si Ryzom sortait 1 moi a l avance sa m aurai permis de "m évader" .

Ont ne peut pas expliquer une passion , a une personne qui ne semble pas passionner .
Post a flood merci !
Je rappel aux gens qui réponde que plutôt que de mettre un message a la suite afin de faire augmenter leur compteurs, il y a un petit icone en bas a droite de post pour le signaler a un modérateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés