[Carnac] ML2+3 vendredi 18 juin

Partager Rechercher
plop

dslé pour les modo jle post ici vu que les 4/3 me send pour me demander "où qu'il est ton post pour les ML?" kand jleur dit que j'ai fait un post ML sur jol

alors ceux qui ont pas vu il est --> LA <--
(bah wé ya un nouvo persistant mais fo que tlm le voyent pour qu'il sert a qq chose alors cliquez le lien et "ajouter aux favoris"! )
La ML3 faut que tu compte 2 jours pour la faire: prérecquis + ML3 en elle même.
Et la ML2 est prévue ce soir il me semble, voire peut etre mercredi mais je crois ce soir (mardi)

Essaye de mettre prérecquis ML3 jeudi et ML3 vendredi tu peux demander a Cori la ML3 peut etre superrrr longue a cause de l'estomac (et des boulet bien sur )
J'ai lu que tu voulais être prêt pour la ML7 de samedi mais sache que ce samedi seuls 4 étapes seront réalisées avec le bg les autres devant être préalablement effectué en fg, puisqu'il vous faut tuer un certains nombres de mobs de chaque faction (4 au total) puis de réaliser 4 épreuves correspondant à ces factions.

Les factions peuvent se faire à autant que vous voulez vu que la faction est géré par votre personnage seul selon le nombre d'ennemi que vous avez tué.

Par contre pour les epreuves, elles ne sont réalisables qu'en fg, et fg bien monté (je conseille 1 voir 2 pbae pour 3 d'entre elles, la 4eme nécessitant plus des spe boubou)

De plus je peux te garantir que la ML3 est très longue et même si aucune boulette n'est réalisée, il te faut compter au moins 5heures et ce sans compter les pré-requis. Ces mêmes pré-requis qui si ils sont fait en bg te prendront de 1 à 2h selon le nombre de personnes à la sortie.

Voilà, cependant c'est très bien d'organiser, mais renseigne toi bien avant car tu risque de te voir crier dessus car tu n'aura pas fais la moitié de ce que tu promettait.
Bon courage à toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés