[Carnac] Propositions de Master Levels

Partager Rechercher
Afin de ne pas noyer le forum avec trop de sujets de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

• Date ou période de temps. Éditez-là si des changements se produisent où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Etapes des ML qui sont proposées d'accomplir.
  • Royaume dans lequel cela aura lieu.
  • Conditions requises (Etapes et ML déjà accomplies), si vous imposez un nombre maximum de participants, essayez si possible de tenir à jour le nombre de places disponibles.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • Edition de votre message lorsque l'événement a eu lieu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais devoir le faire ).
  • Donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.

Texte largement inspiré des persistants "Transferts d'argent"

Un oubli? Des suggestions? Contactez moi par mp
DAoC - Hibernia
ML 6 7 8 et 9
Bon voilà histoire de toucher un peu plus de monde je post ici pour vous informer des différentes sorties ML.

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ML 6 organisée par Lunecoeur Mercredi 7 juillet @ 20h30 à Volcania.

!! TERMINEE !!

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ML 7 organisée par Odissine Samedi 10 juillet @ 15h00 à Volcania.

!! TERMINEE !!

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ML 8 organisée par Odissine Samedi 17 juillet @ 15h00 à Aerus.

!! TERMINEE !!

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ML 9 ouverte à tous les ML8 Dimanche 25 a 15h00.

!! TERMINEE !!

Voilà venez nombreux (pas trop quand même pour éviter les LD intempestifs) ^^

PS : En espérant que bcp vont voir ce persistant :/
DAoC - Midgard
ML2 - Lundi 12 juillet
RDV à Stygie à 20h30

2 fg mini serait le mieux si on veut être en mesure de valider la ML complète.

En pré-requis il faut avoir fais le duel de ML 2.8, si vous avez fais l'épreuve 2.5 c'est encore mieux

Pour la durée estimée je ne sais pas trop en fait car c la première ml2 que j'organise , j'ai juste fais des repérages dans le donjon.

Venez nombreux cela ne sera que plus facile
Vous pouvez me send sur Papii, Papinou, Sabelmer, Sellan ou Artisans si vous avez des questions.

++ IG
DAoC - Midgard
Vendredi 16 juillet ML2 à 20h30
Donc je remets ça même pas peur en plus

Vendredi soir 20h30 ML2

Limitation des participations a 4fg avec comme prioritaire ma gu ( les nemesis ) et ceux qui ont pas validé a ma dernière orga une fois 4fg j'en suis dsl mais je ne prendrai plus personne.
Bien évidement sont prioritaire ceux qui auront fait les pré requis. sans pré-requis vous n'êtes pas conviés

Les pré requis : ml 2.5 et 2.8 pour faciliter les choses je propose à ceux qui n'ont pas les pré-requis de venir a stygie jeudi soir a 20h30 je les aiderai a les passer.

Comme dab pour toutes mes orgas passées et futur je conserve la dépouille du boss si on arrive jusqu'à lui

Pour la durée il est un petit peu difficile a estimer mais si tous le monde suis les consignes et pas trop de ld/lag/afk ben a minuit au plus tard c bouclé

Si vous souhaitez me send pour d'éventuelles questions : Papii, Papinou, Sabelmer, Sellan ou Artisans

pour ceux qui se posent la question on me l'a beaucoup posé il n'est pas obligatoire d'avoir fais la ML1 pour participer l'important est d'avoir été voir l'arbitre et activé les ml et bien sur fais les pré requis

++ ig
DAoC - Midgard
[mid] ML4 dimanche 25 juillet
plop,

j'organise la ML4 en complet (epreuves bg uniquement )ce dimanche 25 juillet.

les prérequis sont : ML 4.1 4.3 4.4

le rdv : stygie à 14h (au havre)

le bg : filsif (public).
DAoC - Hibernia
[hibernia] ML2 mercredi 04/08
[edit] Validé [edit]

Ayant decouvert une nouvelle technique pour le tomber en 1 minute le boss 2.10 (grace au nerf des serpents 1.69) on risque de faire un petit raid ultra rapide dimanche soir /send me in game pour confirmation.
A priori on compte y aller a 3-4fg (2 groupe guilde, 1 groupe as et un groupe externe).
On cherche donc un fg complementaire pour valider la le ml entier (prerequis a faire : les echecs et le duel).

Rdv a 20h30 stygie. Depart 21H

Pour les ld : on les attends 5 min. Si une personne chain ld, au bout de trois, on continuera d avancer.

Il me reste de la place pour 1fg pour le moment.
2 Healers dont un spe buff idealement
1 chami = place prise
3 tanks (assassin inclus)
2 magots dont un hel affaiblissement.

On aura une sphere de mana

Premier inscrit, premier servi, dans la limite des classes indiquees
Si ca vous interesse, me mp.
Je confirmerai par mp si c ok
On ne souhaite pas etre plus de 4fg (actuellement sommes 3fg de prevu)
Mp recu et ok : Fark/Maginh/cytheria

=> les groupes sont reunis, donc sortie complete => a mardi (et oubliez pas prerequis )

Pour les loots : si roll pour une classe autre, l indiquer ici. Un spe Epee ne roll pas Marteau.
Citation :
Publié par Saxifrage
Hello Albion!²
Wild organise la ML4 dans le cadre de son chain ML
Venez nombreux
tres nombreux pour la 4.2 Bonne chance a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés