Gundar/Gereth

Dernières publications

RSS
5 August 2004 à 10:48 - Messages
-_- une sortie exprès pour ce genre d'arte, on se galère à le faire pour le réussir au final et pas de validation, c'est trop b... Lire la suite
5 August 2004 à 10:44 - Messages
Si un tel post est util pour crevé l'abset tant mieu, mais nerf 1 heure de lecture pour parcourir ses 9 pages c'est inhumains -... Lire la suite
25 July 2004 à 04:32 - Discussion
Je cherche ces 3 scrolls, me mp ou send ig si vous les vendez et/ou échangez pour une entente sur les modalités du buisness ;) Lire la suite
23 July 2004 à 02:09 - Messages
Bonjour, j'ai des sous sur Mid/Orca. j'en ai besoin sur Alb/Carnac. Montant de 3 platinesMe mpTRANSFERT EFFECTUE... Lire la suite
23 July 2004 à 02:05 - Messages
Bonjour, j'ai des sous sur Mid/Orca. j'en ai besoin sur Alb/Carnac. Montant de 3 platinesMe mpTRANSFERT EFFECTUE... Lire la suite
14 July 2004 à 15:34 - Messages
J'organise une ml2 avant de passer à la 3, vendredi 16 juillet à 14h00 rdv stygie.Pour plus d'info c'est ici: http://www.confre... Lire la suite
9 July 2004 à 12:59 - Messages
Up grâce à la RS Fallen :) comme quoi l'abscence de certain font le bonne heure d'autre, bonne chance sur emain :) (Gereth i... Lire la suite
2 July 2004 à 19:24 - Messages
Je sais comment ouvrir les ports mais je suis pas sûr de les connaître exactement tous, et je ne sais pas où trouver ces inform... Lire la suite
Nan pas de firewall, et vu que DAoC est pas dans la liste des programmes dont les ports à ouvrir pour qu'ils fonctions sont mém... Lire la suite
2 July 2004 à 17:55 - Discussion
Depuis que j'ai changer mon modem par un routeur et que ma connection est constente, je n'arrive plus me connecté aux serveurs. ... Lire la suite
13 June 2004 à 10:44 - Messages
ptit up... Lire la suite
up again, je rappel que c'est aussi un très bon moyen de pex certains artefacts :>... Lire la suite

Jeux

Gundar/Gereth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gundar/Gereth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gundar/Gereth n'a publié aucune critique de jeu.