[Carnac] La grande Albion

Partager Rechercher
Salutations la dedans .
Voila je voulais faire un post qui traite de la decadence monumental d'albion !
Le sujet qui fache :

Les albionnais qu'on appelle communement 'peons' , ils sont en masse assez constente sur emain leur titre est du au fait qu'ils viennent et reviennent tous le temps sur emain malgré leur manque de reussite plus que flagrante ( 1 kill albionnais contre 100+ ennemis en 2 heures ) .

je vais essayer de faire comprebdre a ces gens que daoc est un jeux tres simple en donnant des url :

http://www.visionofsages.net/toa/
sur ce site , il y'a tous ce qui parle de toa et ses artefacts , ses ml et ses quetes .

http://www.bdodaoc.com/
sur celui ci entierement en francais il y'a principalement les quetes et a peu pres tous les items du jeux avec moulte renseignements sur la maniere a les loot .

http://sc.aod.net
ALORS LA C'EST CE QUI POURRAIT PEUT ETRE SAUVER ALBION !
un programme pour calculer son armure spellcraft ou comment avoir un bon perso viable en rvr pour en fin de compte pas beaucoup de sous et surtout beaucou beacoup de changements .

avec ces 3 url vous savez 1 quoi chercher comme item pour pouvoir etre viable en rvr , vous savez comment aller les chercher , vous savez ou guider les troupes pour faire les fameux Master level et Artefact .

avec ca tous le monde est bon , daoc c'est pas un jeux compliquer y'a pas de petit geni , suffit de lire de comprendre et de le faire ...

Le rvr vous parraitra bien moins horrible une fois avoir enfilé une bonne armure avec quelque artefacts et pourquoi pas quelque ML !

voila en esperant que ca aide des gens !
maintenant tous le monde sait tous des masters level si effrayant , des artefact si difficile a loot et des objets que vous n'auriez surement jamais vu sans ca !

maintenant ca explique pas comment send des gens pour les prevenir d'une sortie ca explique pas comment faire un post sur un forum de guilde / alliance c'est sur ca c'est a vous de jouez , y'aura pas mort d'homme meme si ca foire mais y'aura pas mal de gens content si ca reussis !

voila voila voila ... si je suis Ig et que quelqun veu savoir un truc que je suis supposé savoir qu'il hesite pas !

sans aucun boulard dudul qui s'excuse de s'etre emporter envers ces gens tpa .

( si vous avez des url utile pour des gens perdu dans ce jeux gogo les mettre )
oula dudul !! aurais tu épousé la sainte lumière ? ca commence par des posts constructifs et ca fini en palouf fait gaffe

/taunt
/dance
/runnnnnn
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Dudul
et pourquoi pas quelque ML !
et c'est toi qui dit ca spice de bachibouzouk !

Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Penses tu que les "peons" lisent JOL ?
coucou ! bien add aujourd'hui ? ))))))))))))
a mon avis, le plus important reste de reconnaitre les classes ...
j ai dejà eu sous la main un guide de toutes les classes fait par un joueur avec screens, description des races, des trucs pr les reconnaitre (placement, type d armure, taille de bouclier) etc .. ms je sais pas d où il vient .. en cherchant bien ca doit pvr se trouver.

ensuite il y a quelques trucs pratiques, tres simples a suivres si on se donne un peu de mal pr acquérir les bons réflexes de base qui sont:
*quand ca inc, destick le lead et s éparpiller (spliter) afin de pas etre tous mez en paquet (c bien pr ca qu imho le fait de stick le lead est une belle connerie .. un truc de flemmard, ms bon )
*faire une macro /macro ass /assist nomdutank .. l assist est primordiale !
a mon avis il est mieux de faire une macro avec le nom du main tank qu une macro /assist que tu utilises apres avoir ciblé le main tank ... en effet, en faisant une macro personnalisée au main tank, tu as direct sa cible en vue et ca te permet d adapter ta trajectoire: tu auras tres svt l occasion de prendre la corde pr intercepter la cible.
svt les gens font une macro /assist tout court et du coup targettent le main tank et le suivent betement, au lieu de prendre la corde
*afficher la mini du grp meme quand t tank
*arreter de regarder betements ses degats pr se toucher le kiki et plutot lire le cc group (pr tt ce qui est demezz, aggro de classes clées, utilisation de RA etc etc..)

voila .. j oublie surement plein de trucs, ms rien qu avec ça, ca aide
Citation :
Publié par BBK
*arreter de regarder betements ses degats pr se toucher le kiki et plutot lire le cc group
c est trop ca sinon pour ta macro /assist on predefini le main tank (enfin le tank le + skilled enfin le plus fort en debut de fight ) et on fait une macro /target <nom du tank> que lon place au dessus de celle de l assist comme ca deux clikes suffisent pour trouver la prochaine cible (j orai du faire merco c trop facile a jouer par rapport a palouf qui doit tout faire )
Sinon pour palouf , notre boulot c est de defendre Dayfendre (meme si je ne le fais pas toujours ) donc dans la macro il doit y avoir garder et intercepter ainsi que stun .
Enfin les bases quoi tout le monde sait ca (meme moi c dire )
Citation :
Publié par neozlu
c est trop ca sinon pour ta macro /assist on predefini le main tank (enfin le tank le + skilled enfin le plus fort en debut de fight ) et on fait une macro /target <nom du tank> que lon place au dessus de celle de l assist comme ca deux clikes suffisent pour trouver la prochaine cible (j orai du faire merco c trop facile a jouer par rapport a palouf qui doit tout faire )
Sinon pour palouf , notre boulot c est de defendre Dayfendre (meme si je ne le fais pas toujours ) donc dans la macro il doit y avoir garder et intercepter ainsi que stun .
Enfin les bases quoi tout le monde sait ca (meme moi c dire )
et en plus depuis la 1.69, on peut savoir nous soutient ou mago si on est gardé, protec etc
on a un icône qui appairait au niveau des buff
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Penses tu que les "peons" lisent JOL ?

C qui les péons ? toi en premier no ?

Je ne penses pas que le péon soit celui qui n est pas 24h/24 sur JoL, mais si pr toi etre constamment sur un forum de jeux vidéo rend plus intelligent/moins péon, alors, je salut ta grande intelligence .......
Sinan la chose dont parlé BBK c est cela je pense http://luckyspikes.free.fr/guide/tro...ssants_1.1.pdf

Mine ta boite etant pleine voila ce que je voulais t'adresser

1 peon est un casual gamer c'est a dire qu'il consacre pas bcp de tps au jeu n'ayant pas le tps de s equiper correctement ou n'en ayant pas la connaissance si il n'a pas enormement de tps pour jouer il n'as pas enormement de tps a passer sur des forums

voila pq les "peons" tjs selon le terme de dudul ne sont pas sur JOL
si a la place de 'peons' j'aurais dis 'ballon' ca aurait changer le cours de votre existance ?
stop jouer avec les mots un peon c un joueur perdu qui c pas trop ou donner de la tete dans ce vaste univers , qui va sur emain parce que c'est le seul endroit facile d'acces .
Je suis pas d'accord un peon c'est pas un casual gamer .... stop dire la merde

y'a des casual gamer qui se connecte 2 / 3 fois par semain et qui joue bien

Autant qu'il y en a qui sont connecté 5heure + par jour et qui joue comme trous (moi )

Un péon c'est celui qui sais pas lire un cc
Un péon c'est celui qui ecoute pas les conseils venant de personnes plus experimentée que lui
Un péon c'est celui qui applique pas les regles de bases ^^
Citation :
y'a des casual gamer qui se connecte 2 / 3 fois par semain et qui joue bien
Et dans le passé qu'on t'ils fait ?

réponse ils ont joués énormément et se sont renseignés sur les différents forums

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés