[Carnac] La grande Albion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nine / kneor
ce que je déplore surtout c les compositions bancale des groupes.
pour moi le probleme est la, ca fonctione pas mal en vase clos, je veux faire des rp donc je groupe pas avec les pick up, donc les pick ont encore moins de classes essentielles.
et les pickup rel.
et se font incendier car ils vont donner leur rp.
bah tu sais quand les gens roll :

palouf, merco, theu, sicaire, sicaire,sicaire,sicaire,theu,theu,theu,theu,palouf,palouf,clerc,plaouf,merco,sicaire,sicaire,sicaire,sorcier,palouf, merco, theu, sicaire, sicaire,sicaire,sicaire,theu,thauma,theu,theu,palouf,palouf,thauma,thauma,thauma,menestrel...faut pas venir se plaindre après lol faudrai peut-être changer la mentalité générale des gens jouant sur albion, histoire qu'ils montent d'autres classe, bien plus utile pour former un groupe en rvr qui tiendra plus de 10 seconde 34 centième hein

Et egalement stoper de faire le snob dans la phase xp a ne pas grouper certaines classe....et venir hurler au 50 pour rvr qu'il n'y pas les dites classes présentes, ou si oui qui refusent de grouper et préfère soloter

Sur alb/orca : même bordel
sur alb/broceliande : même bordel
sur alb/carnac : même bordel
sur alb/ys : même bordel...

Y a ptet un blème lol
Citation :
Publié par Toupine
bah tu sais quand les gens roll :

palouf, merco, theu, sicaire, sicaire,sicaire,sicaire,theu,theu,theu,theu,palouf,palouf,clerc,plaouf,merco,sicaire,sicaire,sicaire,sorcier,palouf, merco, theu, sicaire, sicaire,sicaire,sicaire,theu,thauma,theu,theu,palouf,palouf,thauma,thauma,thauma,menestrel...faut pas venir se plaindre après lol faudrai peut-être changer la mentalité générale des gens jouant sur albion, histoire qu'ils montent d'autres classe, bien plus utile pour former un groupe en rvr qui tiendra plus de 10 seconde 34 centième hein

Et egalement stoper de faire le snob dans la phase xp a ne pas grouper certaines classe....et venir hurler au 50 pour rvr qu'il n'y pas les dites classes présentes, ou si oui qui refusent de grouper et préfère soloter

Sur alb/orca : même bordel
sur alb/broceliande : même bordel
sur alb/carnac : même bordel
sur alb/ys : même bordel...

Y a ptet un blème lol

trop fort celle la

V'la ti pas maintenant qu'on va nous dire quel perso on doit jouer maintenant ...

Tant que tu y es propose a Mythic de modifier l'interface de creation de compte de telle facon que ce soit elle qui nous proposera un perso en fonction des classes deja trop presente ou en fonction d'un panel de gars qui ont oubliés que c'est qu'un jeu ou le sens du vent ...

sur ce .... je retourne leveler mon Paladin
petitpois... il dit juste le probleme ;

les gens ne montent pas les classes utiles et se cantonnent principalement dans les classes attractives au 1er abord, c a dire maitre d'arme ( childeric) palouf et autre perso classieux et qui on leur background / ou leur enclin a pouvoir meuler.

perso je suis un mec qui aime bien les dmg dealeur, g bc de mal a jouer mon cleric et qu'on me demande pas de jouer un mago (chut landro ! :x) et je comprend parfaitement le fait qu'on veuille jouer ce qui nous amuse... mais cela ne passe t'il pas de tps en tps par un ti sacrifice ?
exemple j'ai fait un proto sur prydwen pour la rs legende, c pas que ca m amuse follement de gard mé bon fo savoir faire des concession de temps en temps ( bon ca va proto cpas trop loin du dmg deal vous allez me dire...mé quand ya 2 mago a gard
Citation :
Publié par Feareds
petitpois... il dit juste le probleme ;

les gens ne montent pas les classes utiles et se cantonnent principalement dans les classes attractives au 1er abord, c a dire merco palouf et autre perso classieux et qui on leur background / ou leur enclin a pouvoir meuler.

perso je suis un mec qui aime bien les dmg dealeur, g bc de mal a jouer mon cleric et qu'on me demande pas de jouer un mago (chut landro ! :x) et je comprend parfaitement le fait qu'on veuille jouer ce qui nous amuse... mais cela ne passe t'il pas de tps en tps par un ti sacrifice ?
exemple j'ai fait un proto sur prydwen pour la rs legende, c pas que ca m amuse follement de gard mé bon fo savoir faire des concession de temps en temps ( bon ca va proto cpas trop loin du dmg deal vous allez me dire...mé quand ya 2 mago a gard si )

Si tu joues avec une bande d'amis, je viens bien admettre ... mais si tu arrives seul bah tu fais en fonction de tes gouts...

Le plaisir de jeux est tout simplement different en team fixe tu prends plaisir en jouer en team et surtout a faire gagner ta team... le mec qui debarque seul et qui n'a pas l'intention de jouer en team fixe ou a plus grande echelle en guilde ira forcement vers le perso qui lui fait plaisir ...

Biensur le seul plaisir de jeux ne fait pas que tu feras forcement tel ou tel perso ... mais a force de rabacher "joue cette classe car elle est super groupé" ou " joue cette classe car tu vas monter en 6 jours de play" forcement ... tu te sens attirer vers ces classes ...
Citation :
Publié par petitpois
trop fort celle la

V'la ti pas maintenant qu'on va nous dire quel perso on doit jouer maintenant ...

Tant que tu y es propose a Mythic de modifier l'interface de creation de compte de telle facon que ce soit elle qui nous proposera un perso en fonction des classes deja trop presente ou en fonction d'un panel de gars qui ont oubliés que c'est qu'un jeu ou le sens du vent ...

sur ce .... je retourne leveler mon Paladin
tu peux rigoler tant que tu veux. Mais ce que je dis n'est pas faux...après on ouvre les yeux ou on continue a venir pleurer
Citation :
Publié par Toupine
Y a ptet un blème lol
Ouais, genre ceux qui savent pas faire la différence entre les serveurs.

Il n'y a plus de problème de classe sur Carnac, ceux qui disent le contraire... bah... achetez des lunettes quoi. Des problèmes de maitrise de leur classe pour beaucoup (moi la prtemière ), certes, mais AUCUN problème de classe.

Le reste, pipo, toussa...

Pour rappel j'ai fait il y a pas si longtemps sur ce même forum une analyse des présences rvr dans les trois royaumes. La présence des classes clef est tout à fait suffisante.
L'abération c'est les clercs smite

ok je sort ---->[]

faut arreter la si vous fesiez pas vos groupes à l'arrache aussi, sa se passerait certainement mieux, quand je voit que quand je sort du tp jme fait limite agresser , et le pire c'est que quand en send tu dit que tu est spe smite donc plus un boulet qu'autre chose tu te fait insulter (c'est du vecu), perso je groupe plus la dernière fois je me suis fait insulter alors bon, soyer plus aimable et utiliser votre tête, après peut être on pourra parler de problème, car quand on regarde se qu'il y a au tp, en prenant 20/30min et en remaniant les grps on arriverait à quelquechose de plus viable.

Sinon quand au groupe "Conf" lol chui sur que en étant gentil et courtois j'arriverait à me trouverer une place, si vous ouvrié vos yeux vous veriez que defois entre 2 ou même 3vizur defois le grp à pas bouger du tp, car eux ils utilisent leur tête ils foncent pas tête baisser, il parte pas si ils ont pas une compo qui tien la route.
j'ai l'impression de revoir et rerevoir les mêmes posts , avec les même dérives a chaque fois.
c'est moi ? ou c'est une réalité ses posts réccurants?
Je pense qu'Arkaels a bien résumé la situation.

vi aussi pensez a lire et relire le lien de Narsil : http://luckyspikes.free.fr/guide/tro...ssants_1.1.pdf
et usez et abusez des /qbind , c'est long de faire une config clavier , mais ca peut aider.

Enfin , toujours est-il que la population IG est la même que celle IRL , je ne pense pas qu'il y ai d'un côté les casuals de l'autre les no life/gb full friend list, c'est une palette infinie de joueurs.

@Dudul
je confirme (les rares fois ou j'y etais) qu'il y a beaucoup de gens qui se retrouve Tpa Emain sont en loots/épiques (quoique il y a quelque morceaux d'epique qui peuvent servir)
Et vi , /Agree , Emain c'est pour les RPs , je range pas tout le monde dans le même sac 'a rp' hein , aprés , hé bien il ne fallait pas post

@Saxi
j'ai un thauma terre dispo, si tu le veux avec ta base solide
aisé,ée : 1 Facile, qui se fait sans peine 2 Qui vit dans l'aisance. la reprise sur Neozlu n'etait pas necessaire.

@Emo tout a fait , sauf que pour 1h il n'y a pas que Q3 ou CS , il y a soit farming scroll/pex (arte)/craft/sousous/etc.... , mais certainement pas RvR sans l'avoir prévu pour avoir un groupe dispo.

@Neozlu t'enfonce pas plus , le jour ou tu changeras d'avis personne ne te prendras au sérieux.(bus or no bus this is the question ! et y a pas de réponse)

@Ekraz un groupe viable c'est soins/cc/speed/dommages je pense au minimum (ca veut pas dire heal caba,mezz clerc,speed palouf,degats palouf hein )

@Feareds /disagree pour les mercos , il en manque.

@diablotine Si , il manque toujours de quelque clercs , mais 2 clercs par groupe , cela fait 25% de clercs sur les 13 classes Albionnaises.je doute qu'1 Alb sur 4 soit clerc quand même (ou alors faut jouer son bb (aprés respec) , mais beaucoup ne préfère pas)
Citation :
Publié par Childeric
@diablotine Si , il manque toujours de quelque clercs , mais 2 clercs par groupe , cela fait 25% de clercs sur les 13 classes Albionnaises.je doute qu'1 Alb sur 4 soit clerc quand même (ou alors faut jouer son bb (aprés respec) , mais beaucoup ne préfère pas)
Lors du recensement que j'avais fait c'était genre 21% de clercs et 5/6% de moines. Donc assez de soigneurs, en comptant que le moine peut faire second soigneur, s'il souhaite/sait jouer de cette manière (ce qui n'est pas le cas de tous les moines).

Rappel : je ne comptais que les actifs rvr (ce qui exclue donc les bbot)
Ton recensement n'était que sur une courte période , lors d'une période plutôt intense en RvR et camping Tpa par Mid (ou les rezeurs faisaient des rps sans trop forcer), pas en GvG (ou BusvG ou BusvBus ) type Emain comme actuellement où le jeu des rks est figé.
Mid ne voulant pas vraiment les reliques forces , Hib encore moins , et où pour prendre les reliques manas sur Hib il faudrait passer par le donjon RvR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés