|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] La grande Albion
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
j'ai l'impression de revoir et rerevoir les mêmes posts , avec les même dérives a chaque fois.
c'est moi ? ou c'est une réalité ses posts réccurants? Je pense qu'Arkaels a bien résumé la situation. vi aussi pensez a lire et relire le lien de Narsil : http://luckyspikes.free.fr/guide/tro...ssants_1.1.pdf et usez et abusez des /qbind , c'est long de faire une config clavier , mais ca peut aider. Enfin , toujours est-il que la population IG est la même que celle IRL , je ne pense pas qu'il y ai d'un côté les casuals de l'autre les no life/gb full friend list, c'est une palette infinie de joueurs. @Dudul je confirme (les rares fois ou j'y etais) qu'il y a beaucoup de gens qui se retrouve Tpa Emain sont en loots/épiques (quoique il y a quelque morceaux d'epique qui peuvent servir) Et vi , /Agree , Emain c'est pour les RPs , je range pas tout le monde dans le même sac 'a rp' hein ![]() ![]() @Saxi j'ai un thauma terre dispo, si tu le veux avec ta base solide ![]() aisé,ée : 1 Facile, qui se fait sans peine 2 Qui vit dans l'aisance. la reprise sur Neozlu n'etait pas necessaire. @Emo tout a fait , sauf que pour 1h il n'y a pas que Q3 ou CS , il y a soit farming scroll/pex (arte)/craft/sousous/etc.... , mais certainement pas RvR sans l'avoir prévu pour avoir un groupe dispo. @Ekraz un groupe viable c'est soins/cc/speed/dommages je pense au minimum (ca veut pas dire heal caba,mezz clerc,speed palouf,degats palouf hein ) |
![]() |
|
|
Citation :
Rappel : je ne comptais que les actifs rvr (ce qui exclue donc les bbot) |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Tu peux aussi etre fleau, pas en epique, et ne pas etre groupée malgré tes demandes ^^
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|