[Carnac] vous savez pas quoi faire ? ( :D )

Partager Rechercher
Bas PL moi
Gentille sorcière ( ) pas trop chiante ( ) qui arrive pas a pex pour finir les quelques niveau restant ( ).

Allez, je suis même prête a payer ( chère ? ) sur Mid/Broc ( bas oui suis faucher sur Carnac )

Pataypay
Han Je te donne un tuyau pour ding 50 , tu log ton compte au lieu de cliquer sur Carnac tu clique sur Brocéliande et Paf ta blonde (je suis sur ta fait une blonde sur carnac ) est 50 bon niveau spé, realm , rr ça aura un peu changer mais t'inquiète pas c'est la même.

Sinon y'a pas sur alb un donjon qu'on appelle communément "Usine a Pex "
Citation :
Publié par Turos
Han Je te donne un tuyau pour ding 50 , tu log ton compte au lieu de cliquer sur Carnac tu clique sur Brocéliande et Paf ta blonde (je suis sur ta fait une blonde sur carnac ) est 50 bon niveau spé, realm , rr ça aura un peu changer mais t'inquiète pas c'est la même.

Sinon y'a pas sur alb un donjon qu'on appelle communément "Usine a Pex "

J'suis Sarasine ( ) donc a moins de trouver une teinture Blonde pour cheveux ...
Sinon l'usine est Avalon ... mais ça doit être mon parfum ou je ne sais quoi mais j'arrive jamais a grouper
Citation :
Publié par Hannsolo
sorcier au 47 tu peu tranquilement aller solote au pyg x5 sans souci , et l xp est pas degeu ^^
Je connais le spot de l'arche la ou ca vient a 10pygs, la cabane , et la plage ou ca vient a 10 ..
le x5 connais pas
Sorcier tu te met a l'entrée d'avalon et tu pex solo a la confusion ^^
Une fois ding 48 tu prend ton premier pet etcomme t'as scm ben tu chain du orange avec relativement peu de dt
J'ai fait 48 a 50 quasi en solo ^^

Y'a encore mieux tu vas au naxos / skyros / melos c'ets du jeune bleu au 50 donc ca te fait de la bonne xp tu peut chain relativement assez bien, ca te permet de faire tes parchos pour tes futurs artefacts et revendre ceux dont tu as pas besoin pour te faire du fric ^^
Héhé écoute pas l'autre au dessus ces une tech pour te faire drop les parcho qu'il a besoin

Allez tite technique pour passer du 47 au 48 en solo sans peine en très peu de temps (4 a 6h selon le template)

Go Barrows (stonehenge) tu prend un thauma hanter en pet (lvl 47 les plus petit)
Tu descend au écailleux (le fossé entre les echo de vie et les sombrefeux)

Quand tu descend sur la gauche tu a une petite passerelle sur la-quel tu te positionne (gaf de pas tomber)

et après tu chain les écailleux qui son en bas (bleu/jaune au 47)
tu pull au DD de spé alté et tu en fais 3
au 2 ème DD tu met le pet a attaquer il va lancer 2 bolt et le mobs arrivera pas au cac
et tu chain comme ça avec presque aucun down-time si tu a scm et la pom 4
gaf quand même parfois ils viennent a 2 faut vite mez le add y ce déplace très vite

Perso j'ai locher mon 47 comme ça
et j'ai montrer le spot a 2 sorcier qui avaient des difficulté sur leur 47 et on finis par le locher comme ça

Après au 48 gogo avalon

(Je précise pour les mauvaises esprit que ça n'est pas un bug on est atteignable sur la passerelle
le mobs doit juste faire un détour pour venir au cac ce qui cause ça perte )
Citation :
Publié par Aldenor
Y en a qu'on vraiment rien a foutre serieux .......
Alors ils viennent flooder jol de leur remarques passionantes

Elle demande de l aide pour xp , deja t es pas sur Alb alors j vois pas en quoi tu pourais l aider et de plus rien ne t obliges a venir nous souler avec ta mauvaise humeur ( allez remet toi de ta tole par Lhitme quoi :x )
lol hann mais lithme ma pas mis de tole sof quand il me tombe decu avec son fg le jour ou je lai vu avec ces artefacts ubber on les a deboitter dune force fo dire on etais le double sans rancune vieux pk les modo nintervienne jamais sur les mechants nalbionais ?
genre sorcier ca trouve pas de groupe a avalon, bot pom ftw, tt le monde need des sorciers, encore plus sorcier que menestrel a mon sens :[

si t pas groupee c peut etre que tu a fais mauvaise impressions, que tu a deja pex afk bot pom ou je sais quoi, mais sorcier est une classe aimee en groupe, donc si bizarrement toi tu es refusee, ca dois venir de toi ......:[

ou alors tu sais pas faire /who avalon et demander a grouper ou monter toi meme ton groupe, si tu w8 que tout te tombe du ciel tout cuit, t pas sortie de lauberge :[

ps : dsl suis dure jai rien contre toi et jveux pas etre mechante, mais bon ca me fais delirer une classe comme le sorcier qui vient whiner sur jol parcequil peut pas grouper..C comme si un clerc venait faire le meme post, ou va le monde :|
Citation :
Publié par Mine
genre sorcier ca trouve pas de groupe a avalon, bot pom ftw, tt le monde need des sorciers, encore plus sorcier que menestrel a mon sens :[
Comprends une chose, tu es sur Carnac.

Pexer sur Carnac, quand on n'y vient pas en RS, et ce quelque soit la classe, est souvent un enfer.

Il n'est pas rare de devoir passer une heure ou deux à send pour arriver à trouver un groupe (bah oui le plus souvent tu auras : désolé groupe guilde, désolé RS, désolé je me pl avec mon necro, et vu le nombre potentiel de groupe, bon courage).

Ce qui fonctionne sur les autres serveurs n'est pas forcément valable sur Carnac

PS. Cherche un peu dans des posts plus anciens, tu trouveras ceux de clercs qui se plaignent de ne pas trouver de groupes

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés