Aller à la page... |
quelque question !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ca se complique
![]() En gros, les PNJ vendent de tout, mais c'est du matériel de très basse qualité. Pour avoir un objet de bonne qualité, il faut que le crafteur utilise des matériaux trouvés par les harvesters et/ou en dépeçant les créatures tuées. Le crafteur à tout de même l'opportunité d'acheter des matériaux génériques, mais ceux-ci n'apporte rien: en clair, un crafteur qui fabrique tout avec cette matière générique aura un produit fini de la même qualité que ceux vendus par les PNJ, donc de la m.... . Plus de détails ici. Pour le moment, il n'y a pas de PNJ "revendeurs", mais c'est actuellement à l'étude d'après le dernier dev chat (ou celui d'avant, je sais plus) La fabrication de sorts et d'attaques utilise un système de balance: Explications ici Et oui, tu pourra avoir ton propre appartement ![]() D'une manière générale, le site officiel est ton ami ![]() |
![]() |
|
|
j'ai un probleme , quand je veut m'inscrire pour la beta j'ai cette ereur
List of errors: * yahoo is not a valid email host address. |
![]() |
|
|
Il te faut t'inscrire avec ton adresse ISP (FAI), soit Wanadoo, free, aol, etc. Les adresses Yahoo, hotmail, caramail etc ne sont pas acceptées.
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
et si j'ai que yahoo ?.....
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Tu doit bien avoir un FAi
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Au pire du pire tu te fais un compte gratuit sur free
![]() |
![]() |
|
|
c'est bon j'ai mis mon adresse , tout est ok ... maintenant je fait comment pour jouer ?
![]() |
![]() |
|
|
dés qu'on est insrit on peut jouer ou faut etre selectioné ?
|
![]() |
|
|
plzz repondez
|
![]() |
|
|
Tout est expliqué sur le site web de ryzom pourtant
![]() Si tu es sélectionné en tant que FBT (il faut s'inscrire pour ça déjà) tu pourras jouer/tester tout le temps. Sinon, tu attends comme le commun des mortels (à peut près comme nous tous donc ![]() ![]() Les infos, dates, etc ... seront postées sur le site web le moment venu : www.ryzom.fr Pour postuler pour être FBT c'est ICI |
![]() |
|
|
heeelp je peut pas jouer !! ca me met :
You Can't USe the Clien Application "RYZOM3" (Error code 63) |
![]() |
|
|
Miroag, sais-tu lire ?
![]() |
![]() |
|
|
Lire
Plus Haut ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|