OscarWilde |
Dernières publications

hum oui ?Erview, tu peux me joindre plus facilement sur Mondes persistants, section Ryzom, où je lis les messages quotidienneme... Lire la suite

La technologie pour une IA dynamique existe, ce n'est pas "impossible", mais sûrement très coûteux. Je crois savoir qu'un gars ... Lire la suite

Bonjour Saga, Daerile... Et tous les autres :)L'Encyclopédie est loin d'être parfaite, c'est un fait. Ceux qui disent que ça ne... Lire la suite

Sans monter aucune compétence "annexe" se sera beaucoup plus long pour monter en niveau, mais pas impossible après tout.Il faut... Lire la suite

On en revient au problème majeur (et cela est vrai dans tous les domaines, pas seulement le jeu) : la communication.Même sans d... Lire la suite

Ah... Si les Libres avaient choisi les Jardins Majestueux comme camps de base...C'est aussi une des guildes sur les forums desq... Lire la suite

Bonne année à tous, sur Atys ou même ailleurs ! :merci:... Lire la suite

Ravenheld rappelle un point qui a déjà été soulevé ailleurs... Dans le top-ten du "boulet de l'année" je crois :) Je me souvie... Lire la suite

L'île de départ n'a rien à se reprocher concernant son envoûtante beauté.Il semble plus simple (et c'est sans doute plus vrai) ... Lire la suite

Entièrement d'accord avec Goz : comment voulez-vous faire un concours sur Ryzom, pas trop difficile en plus, dont les joueurs l... Lire la suite