OscarWilde

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 04:57 - Messages
hum oui ?Erview, tu peux me joindre plus facilement sur Mondes persistants, section Ryzom, où je lis les messages quotidienneme... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:49 - Messages
La technologie pour une IA dynamique existe, ce n'est pas "impossible", mais sûrement très coûteux. Je crois savoir qu'un gars ... Lire la suite
23 janvier 2005 à 18:19 - Messages
Bonjour Saga, Daerile... Et tous les autres :)L'Encyclopédie est loin d'être parfaite, c'est un fait. Ceux qui disent que ça ne... Lire la suite
21 janvier 2005 à 15:14 - Messages
Sans monter aucune compétence "annexe" se sera beaucoup plus long pour monter en niveau, mais pas impossible après tout.Il faut... Lire la suite
19 janvier 2005 à 00:39 - Messages
On en revient au problème majeur (et cela est vrai dans tous les domaines, pas seulement le jeu) : la communication.Même sans d... Lire la suite
3 janvier 2005 à 22:05 - Messages
Ah... Si les Libres avaient choisi les Jardins Majestueux comme camps de base...C'est aussi une des guildes sur les forums desq... Lire la suite
1 janvier 2005 à 02:34 - Messages
Bonne année à tous, sur Atys ou même ailleurs ! :merci:... Lire la suite
31 décembre 2004 à 20:54 - Messages
Ravenheld rappelle un point qui a déjà été soulevé ailleurs... Dans le top-ten du "boulet de l'année" je crois :) Je me souvie... Lire la suite
31 décembre 2004 à 20:27 - Messages
L'île de départ n'a rien à se reprocher concernant son envoûtante beauté.Il semble plus simple (et c'est sans doute plus vrai) ... Lire la suite
20 décembre 2004 à 15:22 - Messages
Entièrement d'accord avec Goz : comment voulez-vous faire un concours sur Ryzom, pas trop difficile en plus, dont les joueurs l... Lire la suite

Jeux

    OscarWilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OscarWilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OscarWilde n'a publié aucune critique de jeu.