OscarWilde

Dernières publications

RSS
31 juillet 2004 à 01:20 - Messages
Le tout est de bien doser les points de compétence acquis.Si tu veux faire mage, conserves tous tes points acquis en magie pour... Lire la suite
29 juillet 2004 à 01:42 - Messages
Et des pantoufles !Comment imaginer un intérieur coquet sans les pantoufles qui vont avec ?!! :doute: :eek:... Lire la suite
27 juillet 2004 à 03:13 - Messages
Je ne comprends pas vos réactions : ces bonus pour ceux qui ont pré-commandé le jeu sont monnaie courante, pourquoi faire les é... Lire la suite
26 juillet 2004 à 00:20 - Messages
Voilà ce que j'ai pu trouver sur des posts techniques :Il y a eu un problème avec les Freebox. Si tu en as une, ton modem doit ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 23:58 - Messages
Pour le moment, j'ai surtout lu des posts de crafteurs qui disent n'avoir pas encore réussi à utiliser/maîtriser ces histoires ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 23:44 - Messages
22 heures, c'est avec BitTorrent, non ?Si c'est le cas, il n'y a pas plus rapide... ça dépend du nombre de personnes connectées... Lire la suite
24 juillet 2004 à 04:38 - Messages
Pas mal du tout ce créateur d'avatar. Merci Nanoko :)On verra bien ce qui sera proposé dans Ryzom... J'espère aussi que l'avata... Lire la suite
24 juillet 2004 à 03:09 - Messages
En effet, pas de doute, juste une tournure qui frôle l'ambiguïté, sans jamais la toucher :)... Lire la suite
23 juillet 2004 à 10:36 - Messages
Et pourquoi ne pas s'inscrire ? C'est plus simple et plus sûr :)... Lire la suite
C'est toi qui dois avoir raison...Normalement, les week-end ouverts sont.. ouverts. Tu devrais donc y avoir accès, même sans êt... Lire la suite
Bon, infos prises, il s'agit bien d'un week-end "spécial BT", ouvert aux inscrits à la béta. Pas de date encore pour le prochai... Lire la suite
23 juillet 2004 à 01:18 - Messages
Avec quel player faut-il jouer cette vidéo, s'il vous plaît ?J'ai testé QuickTime, RealOne, DivX et Itune, sans succès :(... Lire la suite
Merci :) Je vais voir si je peux trouver ce codec !... Lire la suite

Jeux

    OscarWilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OscarWilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OscarWilde n'a publié aucune critique de jeu.