OscarWilde

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 16:49 - Messages
Merci, Bunker-Deluxe, pour ce post qui apporte à la fois des arguments et une vidéo à l'appui.Comme j'ai toujours adoré AO, cet... Lire la suite
19 juin 2004 à 20:49 - Messages
Yoshiki, c'est une bonne résolution de ne pas envenimer les choses :)Comme l'a très bien expliqué Djyrk, ce fil vient en répons... Lire la suite
19 juin 2004 à 05:14 - Messages
Bravo pour ce beau site ! :) N'oublie pas de mettre des screens de l'Exod...Heu... La grande marche :chut:... Lire la suite
18 juin 2004 à 02:54 - Messages
10 juin 2004 à 20:07 - Messages
AnneSolo, hélas tu arrives juste un petit peu trop tard : l'open béta vient de se terminer :( Le jeu définitif, dont la sortie ... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:37 - Messages
Heureusement, cher duc, qu'une onde chaleureuse d'amitié à réchauffé nos âmes, quand nos corps grelottaient ! Si deux jours ent... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:24 - Messages
Merci pour ce très beau reportage :)Longue vie aux époux !... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:00 - Messages
Non non... Tylos l'a bien dit : ça n'avait strictement RIEN de RP :rolleyes: PS: oui oui, tu as tout à fait raison ;)... Lire la suite
7 juin 2004 à 03:39 - Messages
svp, vous la regardez avec quel lecteur ? (et codec ?)J'ai essayé WinMedia, DivX, Real... ça marche pas :(... Lire la suite
Bon, finalement j'ai téléchargé la mise à jour de realOne et ça a marché, j'ai vu la... Chose ! :monstre: Le générique de fin e... Lire la suite
6 juin 2004 à 23:16 - Messages
La marche c'est très bon pour s'oxygéner l'esprit :pJ'essaierais de venir, mais au cas où je ne puisse pas être là, je tiens à ... Lire la suite
Extrait de la correspondance d'Oscar,à propos des préparatifs de la Grande marche :(...) Mais je parle comme si la chose était ... Lire la suite
Petit jeu : saurez-vous retrouver nos chers GM et nos guides dans cette foule ? :)http://oscar.coyotesgirls.com/screenBeta3/mar... Lire la suite

Jeux

    OscarWilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OscarWilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OscarWilde n'a publié aucune critique de jeu.