OscarWilde

Dernières publications

RSS
22 novembre 2004 à 06:21 - Messages
Ente deux période de chasse, votre duo peut s'adonner à l'art de la récolte : c'est une activité dans laquelle le duo peut très... Lire la suite
20 novembre 2004 à 02:03 - Messages
Je pense aussi qu'il faut arrêter de parler de Ryzom comme d'un jeu réservé à un public mature, plus RP... C'est vrai dans une ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 10:17 - Messages
Alors : 10, 50 ou 100 km2 ? :)Et la moyenne d'âge des dev, hmmm ? :mdr: Bonne chance ! :chut:... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:00 - Messages
Pour ma part, j'ai changé ma configuration la semaine dernière, et je suis passé de performances très basses (2 à 5 fps au max)... Lire la suite
9 novembre 2004 à 23:55 - Messages
Juste pour préciser que désormais, le pack magie ne donne plus 1 sort de soin, mais un sort d'Acide niveau 1 (magie offensive).... Lire la suite
6 novembre 2004 à 07:26 - Messages
Je suis bien d'accord avec ça, mais en même temps, ce n'est peut-être pas une fatalité... Car après tout, les mob visés par ces... Lire la suite
2 novembre 2004 à 18:09 - Messages
Anakior l'a très bien expliqué, et Clayster le confirme : le terme de "Chevalier" ne fait pas référence au Moyen-âge, il fait a... Lire la suite
28 octobre 2004 à 10:24 - Messages
Il me semble que c'est : clic droit sur le fond d'écran et choisir "mode icônes"(si c'est pas sur le fond d'écran, le faire sur... Lire la suite
11 septembre 2004 à 17:06 - Messages
Oui, tu as raison Sanada, j'avais pas vu : je les rappelle !Bon, ben du coup, il m'a été répondu "je me renseigne, je fais le n... Lire la suite
Ok Ufo.Je suis allé voir sur le site de Amazon, mais là ils ne se mouillent pas : "bientôt disponible" est la seule info qu'on ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 15:52 - Discussion
Je viens d'appeler le service clients de Alapage pour faire le point sur ma commande de Ryzom. Il m'a été répondu que les jeux n... Lire la suite

Jeux

    OscarWilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OscarWilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OscarWilde n'a publié aucune critique de jeu.