Aller à la page... |
2 jours de délais (minimum) pour les jeux précommandés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pré commandez le jeu et vous l'aurez après les autres !
Etrange effectivement ... Je suis dans ton cas, Oscar, j'espère en plus que cela ne souffrira d'aucun retard ... ![]() |
![]() |
|
|
Oui bizarre, surtout que sur leur site, c'est bien précisé qu'on doit le recevoir 2 jours avant la sortie officielle (http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...EF_NOVA=624386).
|
![]() |
|
|
De toute façon les MMORPGs ça marche jamais le premier jour
![]() |
![]() |
|
|
Tiens nous au courant Oscar parceque moi j'ai commandé aussi pour l'avoir le jour meme puisque "expédié 2 jours avant"
|
![]() |
|
|
J'attends aussi les nouvelles. Si elles sont mauvaises, j'annule ma commande puisque j'aurai la possibilité d'aller acheter le jeu en magasin jeudi.
|
![]() |
|
|
Tout comme certains si je ne l'ai pas dans ma boite aux lettres le 16 à midi,j'annule et l'achète en magasin.Juste une question de principes.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
genre ils vont l'envoyer lundi matin alors, comme ça ils sont surs que vous pourrez pas annuler
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'autant plus qu'une sortie officielle pour un MMORPG n'est pas de jour de la mise à disposition des boites mais la date de mise en route des servers
![]() |
![]() |
|
|
ok merci l
![]() Nan parce que desfois certaines enseignes ne prennent pas certains jeux, pour ca que je posais la question ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|