2 jours de délais (minimum) pour les jeux précommandés

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'appeler le service clients de Alapage pour faire le point sur ma commande de Ryzom. Il m'a été répondu que les jeux ne sont envoyés qu'à partir du 16, et qu'il faut compter deux jours pour l'acheminement.
Je suis un peu surpris... Je pensais que la pré commande était une sorte de garantie d'avoir le jeu dès le début (sauf problèmes liés à l'acheminement, justement), et que donc les produits étaient envoyés un peu avant la date de sortie officielle. Mais non...

Est-ce que c'est toujours comme ça ? C'est un peu bizarre quand même
Je te répondrais amazon.fr .
J'ai arrêté de commandé chez alapage pour le manque de sérieux sur les envoies, les délais etc...
La plupart de mes commandes étaient arrivés dégradés et en retard. Sans parler de la mauvaise gestion des infos sur coliposte.fr et de l'envoie des jeux dans une simple pochette en carton. Mon ut2004 a aimé être écrasé

sur amazon, j'ai commandé deux livres hier, ils étaient dans ma boite aux lettres se matin (mention livré sous 24h sur les deux sites) et sur alapage je dois compter 3-4 jours avec la même mention
Oui, tu as raison Sanada, j'avais pas vu : je les rappelle !

Bon, ben du coup, il m'a été répondu "je me renseigne, je fais le nécéssaire et je vous recontacte par mail dès lundi".
Comme je suis à Paris, je n'aurais aucun problème pour aller acheter le jeu le 16, j'ai donc prévenu que j'annulerais la pré commande si l'article n'est pas envoyé avant (tant pis pour le bracelet, il ne me plait pas trop de toute façon ).
Ok Ufo.

Je suis allé voir sur le site de Amazon, mais là ils ne se mouillent pas : "bientôt disponible" est la seule info qu'on a.
Je leur ai quand même écrit un mail pour leur demander s'ils avaient déjà les boîtes et s'ils s'engageaient (ou pas) à faire l'envoi du jeu AVANT le 16.

Wait and see... Je vous tiens au Courant.
Pareil, je suis egalement sur paris, donc si il n'est pas envoyé 2 jours avt, j'annule !

on pourra le trouver dans les magasins type scoregames ou micromonai ? ou vaut mieux la fnac ?
et encore ca pourrait parraitre normal de le recevoir 2 jours apres la sortie en admettant qu'ils soient livré le jour de la sortie ou la veille.

MAis qd c'est ecrit noir sur blanc : recevez le 2 Jours avt ca sortie, ba je trouve pas ca correcte !

La par contre on peut parler de pub mensongere (<--- reference a un post houleux LOL)
Tout comme moi mes amis !

Bien que, gros client d'alapage, je n'ai jamais eu à me plaindre d'une de leur commande.

Les deux dernières pré-commandes que j'ai effectué chez eux me sont bien parvenues en avance.

Wait & See...
Moi je ne l'ai payé que 42.99 Euros (petite réduc Alapage) donc je suis tentée d'attendre.
Mais si je suis de mauvaise humeur Lundi, couic, j'annule car j'aime pas les publicités mensongères ... et puis j'ai une Fnac à 10 mn de chez moi.
mouais... je me joint a vous ...

j'avais pas fait gaffe au 'livré 2 jours avant"... je me fait tout une fete de tester ce jeux
si je l'ai pas au moins samedi matin ça vas c..... des bulles ! non mé
De toute façon, la publicité est déjà mensongère. Explications...

Les colis mettent deux jours pour arriver chez moi or, "deux jours avant la sortie officielle" cela signifie mardi. Mais pour que je reçoive le jeu mardi, il aurait fallu que Alapage l'envoie aujourd'hui même, ce qui n'a pas été le cas.

Alors : remboursé ! Remboursé !

Nan, mais j'espère au moins le recevoir jeudi quoi
Citation :
Publié par Fildesoie
D'autant plus qu'une sortie officielle pour un MMORPG n'est pas de jour de la mise à disposition des boites mais la date de mise en route des servers
très juste
Je travail dans un micromania (Région parisienne) et je peux te certifier que le jeu y sera en rayon le 16, voir même le 15 (on met en fin de soirée les jeux en rayons qui sortent le lendemain). Donc normalement tu pourras avoir ta boîte le 15 (fin de soirée), mais pas de bracelet ni de tee shirt

Citation :
Publié par L@ng3
Je travail dans un micromania (Région parisienne) et je peux te certifier que le jeu y sera en rayon le 16, voir même le 15 (on met en fin de soirée les jeux en rayons qui sortent le lendemain). Donc normalement tu pourras avoir ta boîte le 15 (fin de soirée), mais pas de bracelet ni de tee shirt

Oki. Si tu vois la boite, fais nous un petit coucou alors
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une réduction sur la prix de la boite de jeu si on le pré-commande ?

Vu que les sommes gagnés par le système des pré-commande permet à l'éditeur d'avoir de l'argent alors que le jeu n'est pas encore sortie.
Personnelement c'est pour cela que je ne pré-commande pas, car je considère que faire le parier sur un jeu mérite une récompense intéressante.
Citation :
Publié par Aaroch
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une réduction sur la prix de la boite de jeu si on le pré-commande ?
Il y a pas eu de réduc mais des ch'tit cadeaux : tapis de souris, tee-shirt, bracelet ornemental "in-game", plus un autre truc que je ne citerai pas ici, parce que le débat est terminé : il a déjà eu lieu dans d'autres topics
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés