2 jours de délais (minimum) pour les jeux précommandés

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi j'avoue
et je travail aussi le jeudi
mais c'est pas grave

et pi comme dit la vieille chanson: " chacun fait fait fait , s'qui lui plait plait plait ... "
Moi je ne travaille pas jeudi
Par contre si j'ai pas ma boîte, je vais tout casser, j'en connais un va déguster à la maison si c'est le cas...

/Sablor regarde Lostsoul en se disant qu'il fera une très bonne proie...
Citation :
Publié par ufo
Aller OscarWilde on est tous accroché a ta boite e-mail pour l'info
Ben... Rien ! Pas de mail, pas d'info
Demain je rappelle, mais cette fois mon capital confiance sera très limité...
Petit échange avec le service client d'Alapage (recu le 13/09/2004 à 17h33) :
Citation :
Cher Monsieur,
Cet article n'est pas encore sorti (16/09) et vous l'avez réservé sur alapage.com.
Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale dans la limite des stocks qui nous sont alloués par l'éditeur.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
--
Nadège
Service clients http://www.alapage.com
Aucun espoir donc.
Citation :
Publié par Polius
Petit échange avec le service client d'Alapage (recu le 13/09/2004 à 17h33) :
Aucun espoir donc.
Eh beh, ça sent la résiliation de pré-commande,...
suis pas prêt de refaire confiance a alapage...
Au moment ou j'écris ces lignes, le tee-shirt est passé à "prêt pour expédition" mais le jeu lui est toujours à "traitement en cours".

En conséquence, il est maintenant impossible d'annuler sa commande
J'ai essayé ...

A se demander s'ils n'ont pas fait exprès de passer le tee-shirt à "prêt pour expédition" afin d'empêcher l'annulation de toute la commande
Trois post plus bas, j'apprends que Ryzom est dispo chez Virgin.
Donc les magasins l'ont reçu et attendent de le mettre en rayon pour la sortie (sauf à Nice où ils ont fait une boulette)

Si les magasins l'ont, Alapage l'a aussi.
Alors qu'ils l'envoie !

Sinon je commande plus rien chez eux et je leur fait une antipub dans tout le web.
De toute façon il y a toujours une clause de résiliation sous 7 jours ,non ? Donc vous pouvez aller acheter la boite en magasin ,l'installer et leur renvoyez le jeu avec demande de remboursement (avec clairement annoter que vous ferrez un scandale pour publicité mensongère s'ils vous remboursent pas l'intégralité et ce genre d'antipub,ca fait généralement du dégâts)

Sinon apprenez qu'il est plus sur de commander sur amazon ,en 4 ans ils m'ont paumé qu'un seul jeu et ils m'ont remboursé en 2 jours port compris sans me faire aucune difficulté et avec en prime un bon achat sur la prochaine commande

Ca au moins c'est un service client efficace...

PS:sinon demander à Mind ,vu qu'il a un contact direct avec eux.
VOTRE DEMANDE NE PEUT ABOUTIR
La modification de votre commande n'est pas possible en ligne car les articles modifiés sont inclus dans une opération spéciale vous donnant droit à un article gratuit.
Nous vous invitons à contacter le Service Clients au 33(0)892 35 07 08 (0,34 ¤/min) ou par mail

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'achète plus chez eux

/rude
Wink
enfin bref
moi meme si je le reçois un jours ou deux no problème de toute façons je vais être sur mon ordinateur 24 sur 24 donc ca roule pour moi puis j'aurais le maillots ryzom miam déjà ca: surtout ca fessai un moment j'avais plus acheter de fringue ca tombe bien:
Comme il est depuis toujours indiqué : "Expédition deux jours avant sortie nationale", les boîtes devraient partir aujourd'hui. Si cela n'est pas le cas, alors il y aura eu erreur de la part d'alapage.

Mais comprendre que l'on devait recevoir le jeu lundi, mardi ou mercredi était tout simplement une mauvaise compréhension de ce qu'indique le site.

Donc, si Alapage envoie aujourd'hui les boîtes, ils auront tout à fait respecté leur engagement... (même si le bled dans lequel je devrai aller chercher Ryzom a une poste qui n'ouvre qu'à 14h30, à mon grand dam...)
Tu as raison Sokkar
Pour m'en assurer, et avant de crier au loup, j'ai attendu jusqu'à ce matin et je viens juste de les appeler. Alors :
- confirmation pour les 2 jours : "oui, c'est vrai que normalement nous pouvons envoyer les commandes 2 jours avant la sortie nationale"
- mais petit bémol : " comme il y a eu beaucoup de commandes pour ce produit, il se peut qu'il y ait des retards"
- et pas de garantie d'envoi dans les temps.

J'ai alors demandé comment on peut être sûr que la commande est partie, ou comment savoir si elle est encore bloquée ? Réponse : pas de moyen fiable de savoir si elle est encore bloquée, mais par contre, dès qu'elle est partie, un mail automatique est envoyé. Donc, si ce mail n'arrive pas aujourd'hui (ou demain : Paris ne prend que 24 heures pour être livré), on peut être sûr que la commande n'est pas encore partie.

J'ai alors parlé des problèmes que certains ont dores et déjà rencontré pour annuler leur pré commande. Réponse : en effet, le tapis de souris (associé à la pré commande) apparaît déjà en "livraison" et donc on ne peut plus annuler la pré commande via le site.
Mais en fait, les opératrices peuvent traiter elles-même la demande d'annulation, il faut donc les appeler (elles demanderont sans doute un mail de confirmation).

Voilà, pour ceux qui veulent annuler, ou se renseigner plus amplement, le numéro de téléphone est le suivant : 0892.35.07.08

Personnellement, j'attend donc encore jusqu'à demain...
Citation :
Publié par OscarWilde
" comme il y a eu beaucoup de commandes pour ce produit, il se peut qu'il y ait des retards"
Ca fait au moins une bonne nouvelle pour Nevrax
Si demain matin ma commande n'est pas parti, je l'annule

Sinon je suis passé à Virgin, pose midi ( ), dans la galerie Rosny 2 à Rosny Sous Bois, et la boîte est déjà en vente. J'avoue qu'elle fait un peu petite niveau épaisseur, mais l'arrière est pas mal, ça donne envi.

Citation :
Publié par grimo
c'est bon j'ai ma boite acheter a virgin youpiiiiiiiiii vive ryzon alala alapage a la pages direct :
Y a quoi dans la boite alors ?
Et surtout c'est quoi ton code d'activation ?
Cool
yo
Citation :
Publié par nourse
Y a quoi dans la boite alors ?
Et surtout c'est quoi ton code d'activation ?
ya un bon petit livre tout bien expliqué vraiment sympa et super la boite en gros j'ai hâte de jouer alala 24sur 24 jarreté le boulot tous aller aplus sur ryzom miam

ps : en plus c'est mon premier moorpg ou je commence comme tout le monde ca va chauffer:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés