2 jours de délais (minimum) pour les jeux précommandés

Répondre
Partager Rechercher
Ben je ne voudrais pas gâcher ton enthousiasme mais ce n'est pas la peine de rentrer chez toi plus tôt que prévu: les servers ne seront opérationnels que le 16

Par contre, Jeudi, tu sera certainement un des 1ers à arpenter les terres d'Atys, veinard
merci oui j'en es tel ment envie d'être enfin je veux dire être parmi le premier a jouer ca c'est fantastiques, alapages sont pas tres serieux surtout que nous on attends ce jeux depuis longtemps:
Talking
Citation :
Publié par grimo
merci oui j'en es tel ment envie d'être enfin je veux dire être parmi le premier a jouer ca c'est fantastiques, alapages sont pas tres serieux surtout que nous on attends ce jeux depuis longtemps:
faite comme moi annulée tous et aller a virgin yen a pleins de petite coffrer de ryzom ca risque de partir vite:
je viens d'avoir les saligots de chez alapage au bout du fil...apparament je suis pas le premier qui appel au sujet de ryzom...d'une voix tremblante elle m'a assuré que le jeu partait ce soir et que le 16 il serai chez moi sans fautes...mais le plus drole c que la dame m'a casiement dit que je ne savais pas lire, que le jeu n'arriverait pas 2 jours avant mais envoyé 2 jours avant....la je lui ai demandé si elle me prennait pour un lapin de 6 semaines????....elle m' arepondu non monsieur...donc jeudi matin si j'ai rien je fonce a la fnac,et quand ils m'enverrons le collis il le reprondron en pleine face et je les attaquerais pour publicité menssongere!!!...me client est roi et c'est valable pour les achats online!!...ne vous laissez pas faire
@Sky_organ :
Tu n'es peut être pas un lapin de 6 semaines, mais tu dois être un Yubo Allaitant ! Parceque la dame avait raison, il est bien marqué sur Alapage :

Expédition chez vous deux jours avant la sortie nationale !

Source : http://www.alapage.com/mx/?donnee_ap...EF_NOVA=624386 (1er commentaire)

Lapin ou pas lapin, on va quand même te vacciner contre la myxomatose, à titre préventif !

Cordialement
t'as surement raison...mais c'est jouer avec les mots et je suis pret a parier que je suis pas le seul a m'etre fait prendre au piège...d'ou l'existance de ce topic...de toute facon c'est de l'histoire ancienne j'ai annulé...derniere fois chez alapage

le lapin de 6 semaines
Citation :
Publié par Axelarn
@Sky_organ :
Parceque la dame avait raison, il est bien marqué sur Alapage :

Expédition chez vous deux jours avant la sortie nationale !

De toute façon je n'ai toujours pas reçu le mail de départ de la commande
Citation :
Publié par Lefox
lol bien vu, on est tous là à vociférer contre Alapage alors qu'on ferais mieux de retourner à l'école réapprendre à lire.
Désolé Alapage pour les diverses accusations à votre égard.

De toute façon je n'ai toujours pas reçu le mail de départ de la commande

Sur le site c'est peut être marqué ça mais sur la publicité depuis le site officiel c'était bien marqué RECEVEZ le jeux 2 jours avant !!

Donc Sky ça va tu est pas un lapin
Avant de s'en prendre à Alapage vous devriez :

1. Ouvrir les yeux quand vous passez commande, depuis toujours il est indiqué envoi deux jours avant la sortie, rien d'autre.

2. En vouloir plutôt aux magasins qui sortent le jeux avant la sortie nationale pour se faire du pognon sur votre dos de fan... Vous vous trompez simplement de cible à mon avis !!!
Citation :
Publié par Syrielryzom
Avant de s'en prendre à Alapage vous devriez :

1. Ouvrir les yeux quand vous passez commande, depuis toujours il est indiqué envoi deux jours avant la sortie, rien d'autre.

2. En vouloir plutôt aux magasins qui sortent le jeux avant la sortie nationale pour se faire du pognon sur votre dos de fan... Vous vous trompez simplement de cible à mon avis !!!
ok sur le premier point mais pour le deuxième...
les magasin font ce qu'ils ont a faire c'est pas ce que j'appelle se faire de l'argent sur le dos d'une autre personne... tout le monde est conscient qu'on passe a la caisse dans un magasin ... enfin en général

edit: enfin vivement jeudi quoi
Citation :
Publié par Elrick de Marly
ok sur le premier point mais pour le deuxième...
les magasin font ce qu'ils ont a faire c'est pas ce que j'appelle se faire de l'argent sur le dos d'une autre personne... tout le monde est conscient qu'on passe a la caisse dans un magasin ... enfin en général

edit: enfin vivement jeudi quoi
He ben euhh si, le 2em point est tout betement une faute : il est ILLEGAL pour un magasin de vendre avant la date de sortie, tout simplement pour éviter justement ce genre d'abus.
Car là ils 'volent' des ventes a d'autres magasins.
En plus pour une fausse raison puisque de toute façon la boite du jeu ne servira a quelque chose que jeudi.

Donc wait....
Donc j'avais pas complètement tord de me plaindre car toujours pas d'expédition.

Ca sera peut-être fait aujourd'hui, mais en tout cas je ne pourrai pas être présente le jour de la Release car ça n'arrivera jamais pour demain

Par contre ma carte bleu a bien été débité ... Donc annuler pourrait être compliqué.
Il n'y a plus qu'à attendre ...

Merci Alapage.
Si Si, ça peut arriver demain.
Ma commande est "prête pour l'expédition".
S'ils l'envoient en chronopost avant 16h00 cet après midi, je l'ai demain.

Ensuite le problème est que je ne serais pas chez moi lors du passage du facteur. J'espère que la gardienne prendra le colis, sinon je vais devoir aller récupérer le colis à la poste.
Vu mes horaires de boulot et les horaires de fermeture de la poste, je vais devoir attendre vendredi matin 8h00 pour récupérer le jeu.
Citation :
Publié par Papayouki
S'ils l'envoient en chronopost avant 16h00 cet après midi, je l'ai demain.
En principe, ils l'envoient en Coliposte. Il n'y a pas de raison pour qu'il fasse une exception surtout que ça leur coûte plus cher.

Et Coliposte pour moi c'est au moins 2 jours
J'aimerais souligner une chose : le cadeau virtuel

Nevrax a voulu offrir aux joueurs (client) des bracelets virtuels a condition de le pré-commander sur alapage.com.
Au final il en ressort que les joueurs ici présent sont plus que méritant, certains d'entre vous on préférer annuler votre commande pour pouvoir l'acheter en boutique et être sur de l'avoir le jour de la release.

Nevrax un bon geste, des joueurs et des joueuses vous on montré leur passion.

Quoi je plaide pour mon église ..... nan ce n'est qu'un tas de pixel, même si c'est plus jolie sur un tryker que sur un matis
Citation :
Publié par nourse
Ca sera peut-être fait aujourd'hui, mais en tout cas je ne pourrai pas être présente le jour de la Release car ça n'arrivera jamais pour demain

Par contre ma carte bleu a bien été débité ... Donc annuler pourrait être compliqué.
Il n'y a plus qu'à attendre ...

Merci Alapage.

Idem, je viens de voir que cela été expédié aujourd'hui. Donc je ne serais pas présent le jour de la release, au mieux vendredi. Pour ma part, Alapage ne me comptera plus dans ces clients. Cela me servira de leçons, vive les pré-commandes
Généralement, je reçois les colis Alapage deux jours après avoir reçu l'Email de confirmation d'expédition du colis. Donc pour moi, il est plus que clair, que je n'aurais pas la boite Jeudi. Je pense pouvoir m'estimer heureux si je la reçois Samedi.

Tout ça pour un T-shirt.
Citation :
Publié par rienAdire
Généralement, je reçois les colis Alapage deux jours après avoir reçu l'Email de confirmation d'expédition du colis. Donc pour moi, il est plus que clair, que je n'aurais pas la boite Jeudi. Je pense pouvoir m'estimer heureux si je la reçois Samedi.

Tout ça pour un T-shirt.
idem

mais bon c'est pas trop grave quand meme

c'est que des tes de pixels

a samedi in game alors
Voila, je viens de recevoir à l'instant un mail d'alapage comme quoi mon colis est expédié maintenant. Je vis en Belgique, j'espère donc qu'il ne faudra pas plus de 2 jours..

N'empeche que je trouve dégueulasse de marquer "recevez Ryzom deux jours avant sa sortie officiel si vous le pré-commandez" Car ces archi faux. Je serais sans doute le dernier à l'avoir.

Si j'étais en Amérique je porterais plainte et je gagnerais !
Citation :
Publié par Deatheyes
Voila, je viens de recevoir à l'instant un mail d'alapage comme quoi mon colis est expédié maintenant. Je vis en Belgique, j'espère donc qu'il ne faudra pas plus de 2 jours..

N'empeche que je trouve dégueulasse de marquer "recevez Ryzom deux jours avant sa sortie officiel si vous le pré-commandez" Car ces archi faux. Je serais sans doute le dernier à l'avoir.

Si j'étais en Amérique je porterais plainte et je gagnerais !
Tu te retrouverais surtout dépouillé par tes avocats d'une part, et par les dividendes à verser à alapage pour diffamation. Dis-moi OU tu as vu sur leur site que tu recevrais ton jeu deux jours avant ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés